papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
"papiroller" disait:
"Seth" disait:
Bah les FR2350 sont extrèmement lourdes aussi, c'est dans cette optique que je dit ca. Le diabolus est pas ce qui se fait de plus légé. Mais ok, je ne connais pas bien le XTR, juste que c'es très léger et très fiable.
et puis les DT ont une qualité et une fiabilité que n'ont pas les DEEmax par exemple.... papy
mais ça, ça coule de source ;)
mais c'est aussi un argument pour choisir un peu plus lourd et éviter de changer plus tard Enfin quoi, je défends Epsilon, qu ise moque de moi car il a trouvé ou j'habite (d'ailleurs si tu arrives à venir chez moi, :wink: je t'offre la pièce de ton choix sur ton prochain nomad...., enfin pas trop chère qd même :wink: ) papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"papiroller" disait:
"paikan" disait:
"papiroller" disait:
"Seth" disait:
Bah les FR2350 sont extrèmement lourdes aussi, c'est dans cette optique que je dit ca. Le diabolus est pas ce qui se fait de plus légé. Mais ok, je ne connais pas bien le XTR, juste que c'es très léger et très fiable.
et puis les DT ont une qualité et une fiabilité que n'ont pas les DEEmax par exemple.... papy
mais ça, ça coule de source ;)
mais c'est aussi un argument pour choisir un peu plus lourd et éviter de changer plus tard Enfin quoi, je défends Epsilon, qu ise moque de moi car il a trouvé ou j'habite (d'ailleurs si tu arrives à venir chez moi, :wink: je t'offre la pièce de ton choix sur ton prochain nomad...., enfin pas trop chère qd même :wink: ) papy
j'ai egalement trouvé ou c'est au passage ;) mais bon, on ne peux pas comparer les moyeux DT avec les Mavic au niveau des cercles, peut etre mais pas le reste, DT est largement au dessus (swiss made :lol: )
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
:wink: http://img49.imageshack.us/img49/305/303010w7ls.jpg
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Superbe!!!!!! papy
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Vivement quelles roulent ces roues! J'éspère bientôt! Papy, j'ai vu que tu as fait preuve de prudence, mais il reste encore une piste pour te localiser. :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"EPSILON_2" disait:
Vivement quelles roulent ces roues! J'éspère bientôt! Papy, j'ai vu que tu as fait preuve de prudence, mais il reste encore une piste pour te localiser. :wink:
info par MP STP
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
jolies les jantes ! Pour moi ca commence a se préciser, les sous vont commencer à rentrer :lol: donc le moment de la commande se rapproche ! Je vais attendre juste un petit peut que les DHX R monté sur les nomads soient ceux où le probleme de joins est résolu par fox.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, et voila, faut pas que j'aille faire un tour dans les magasins... je suis tombé sur une Maverick Duc 32.. elle me plaisiat deja sans l'essayer, mais la !! ca le ferait bien :? :( HELP
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
J'hallucine, c'est toi qui nous demande des conseils maintenant, alors que tu es le plus expérimenté. :shock: En plus je croyais que tu achetait le plus souvent en VPC ou en Pologne. Ceci dit même si je ne connais pas bien la Maverick, au niveau ésthétique et rareté c'est top. ( papiroller, as tu reçu mon MP?)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"EPSILON_2" disait:
J'hallucine, c'est toi qui nous demande des conseils maintenant, alors que tu es le plus expérimenté. :shock: En plus je croyais que tu achetait le plus souvent en VPC ou en Pologne. Ceci dit même si je ne connais pas bien la Maverick, au niveau ésthétique et rareté c'est top. ( papiroller, as tu reçu mon MP?)
merci pour le compliment... mais en fait, je suis mon bon pour moi que pour les autres (logique non, je suis peut etre un peu trop perfectioniste...) par contre tu as raison, j'achete en VPC majoritairement, mais la cet aprem, je me faisais ch*er a attendre ma copine, un shop pas loin, je suis allé faire un tour ;)
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Ca y est je suis allé me renseigné sur la bête, c'est vraiment pas lourd mais il y a quelques contrainte quand même:le moyeu, la potence. En revanche le systéme de serrage de roue me plait bien, la Pike aussi de ce côté la assure bien par rapport au temps perdu sur la Fox.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
elle fait 2kg potence incluse
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"EPSILON_2" disait:
( papiroller, as tu reçu mon MP?)
ben non papy
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
si cela peut t'aider : http://www.mtbr.com/reviews/2005_front_shocks/product_124497.shtml papy PS : c'est vrai qu'elle est belle, mais elle a aussi les inconvénients d'une double T et d'avoir un moyeu spécifique sinon à priori, de ce que je sais elle fonctionne au top
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf, je sais vraiment pas pike DA pace rc41 fighter maverick duc32 ...
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Mon bidget m'aurait permis, j'aurais choisi la pace mais bon ce n'est que mon avis papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah la Pace est un peu plus chere que la Duc mais pas de beaucoup, surtout si je passe en moyeu King (le moyeu maverick pas top parait il ) MAIS, petit soucis avec la Duc: pas possible de passer la spinergy devant :( (chose possible avec la Pike et la Pace) donc en gros: Pike + Spi: 500 + 500 ? Pace + Spi: 900 + 500 Maverick : 800 + 200 + ??
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
et si tu prends la maverick, tu ne vas pas pouvoir garder la spinergy à l'arrière non plus ??? papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a l'arriere ca passe sans soucis ;) mais je trouve dommage de pas avoir la meme devant que derriere (perfectionniste encore :oops: )
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
c'est exactement ce que je voulais dire :wink: papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
De toute facon, j'ai une "roue de secours" (sans vilain jeu de mot :lol: ) DT440 +XM819 + DT aero (ou supercomp) pour l'avant DT240s + idem -> super pas lourd :D
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
le DT240S a un axe de 20 ??? papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, le 240 c'est pour l'arriere le 440 devant
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
mais où sont mes yeux!!! papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
on se le demande hein :lol: bon, allez, petite question: que mettre comme gaine/cable, sachant que je prends en ligne complete de la manette au derailleur?