les gaines à anneaux (je ne me souviens plus le nom)
avantage pas de compression donc plus précis
inconvénient le poids et le prix
papy
"paikan" disait:Non, je ne pensais pas aux nokon, car ils n'ont pas de gaine mais à une autre marque (CF vélovert ou VTT mag de début d'année) qui elle réalise le même produit mais gainé papyles Nokonpour le poids, c'est moins lourd en fait car les "perles" sont en alu
![]()
"berlioz78" disait:peut etre pas aussi simpliste non plusbah une bonne gaine incomprésible et un bon cable un peu graissé feront l'affaire![]()
"paikan" disait:réponse ce soir car les revues sont à la maison et contrairement à ce que vous croyez, là, je suis au taff... papy"berlioz78" disait:peut etre pas aussi simpliste non plusbah une bonne gaine incomprésible et un bon cable un peu graissé feront l'affaire![]()
papi, essaye de retrouver ca, je suis un peu curieux sur ce coup la sinon, les flyinf jack ca vaut quoi?
"papiroller" disait:ok, merci ps: moi aussi je "bosse" mais chez moi"paikan" disait:réponse ce soir car les revues sont à la maison et contrairement à ce que vous croyez, là, je suis au taff... papy"berlioz78" disait:peut etre pas aussi simpliste non plusbah une bonne gaine incomprésible et un bon cable un peu graissé feront l'affaire![]()
papi, essaye de retrouver ca, je suis un peu curieux sur ce coup la sinon, les flyinf jack ca vaut quoi?
"Intense" disait:t'as pas plus grand et plus flou comme photoje viens de m'installer de la gaine XTX tressé , pour mon derailleur ariere.. le resultat est bluffantcomment dire : tu enleves ton derailleur , et tu pousse ta gachette, c'est libre ? bah c'est pareil avec les gaines xtx.. aucune friction.. en + les petits embouts rouges sont tres beau
tite photo :
"papiroller" disait:grillé"Intense" disait:t'as pas plus grand et plus flou comme photoje viens de m'installer de la gaine XTX tressé , pour mon derailleur ariere.. le resultat est bluffantcomment dire : tu enleves ton derailleur , et tu pousse ta gachette, c'est libre ? bah c'est pareil avec les gaines xtx.. aucune friction.. en + les petits embouts rouges sont tres beau
tite photo :
bon OK, je
papy
"Intense" disait:ca fait deja 1h que je l'ai ecritla grosse est enlevée depuis longtempset .. je m'ennui à mourir..
"EPSILON_2" disait:j'ai surtout enlevé les messages car je n'arrive plus à afficher les derniers posts, j'avais espoir que cela résoudrait le problème, mais....Papiroller a vraiment tiré un trait sur son ex futur Nomad !
Plus aucunes traces de son aventure!
![]()
![]()
"paikan" disait:j'avoue que je n'ai as lu le post en entier, la réponse à cette question a peut être déja été apporté, mais pourquoi mettre une chaine dura ace?ok voila pour moi (provisoire encore) [code:1] Cadre - >nomad - > 2959 Fourche - > pike 454 - > 2039 // Pace RC41 - > 1645 Amorto - > dhx air - >460 Transmition Shifters -> XTR -> 286 Der av -> XT - > 170 Der arr -> XTr** ->207 pédalier- >XT -> 853 cassetteXT261 cablerie - >XTR chaine ->Dura ace- > 300 Roue avant moyeux av- > dt 440 ->200 cercle avant -> xm819 -> 466 rayons av ->DT aero -> 140 disque av ? chambre av -> 200 pneu avant -> vertical -> 600 roue arriere moyeux arr -> dt 240 -> 270 cercle arri -> xm819 ->466 Attache rapid ->Hope TI -> 70 rayons arri -> DT aero -> 140 disque arr ? chambre arr - >200 pneu arriere -> vertical -> 610 Direcrion Cintre -> ec70 -> 170 Embout cintr / Potence -> thomson x4 -> 148 Poignées -> oury classic** -> 90 Frein avant ->Hope M4 200mm ->430 Frein arriere -> Hope M4 180mm -> 410 JDD ->King ->125 Calles -> Hope -> 12 Divers Tube de selle ->Thomson -> 225 Selle -> ?? -> 200 Collier de selle -> Hope -> 42 Boitier pédalier adapt fr avant durit avia Hope pédales - > xpedo Ti -> 220 vis ti -> -100 Origine Previsions 12827 [/code:1] toujours interogation sur les freins, la fourche principalement...
"xelalex35" disait:c'est la memeah bon? la Dura ace est une chaine de route (haut de gamme), mais pas pareil que la XTR, sinon ils l'auraient appelé XTR.
inscrit le 22/4/09
341 messages