J'ai déjà roulé dans du gras comme celui-là, mais plus jamais (je devais pédaler petit plateau/grand pignon dans les descentes)!!!!!
papy
"papiroller" disait:sur les 2 premieres photos, je devais pousser le velo tellement il etait lourd (pas loin de 30kg) et ca m'a foutu la fourche en l'airJ'ai déjà roulé dans du gras comme celui-là, mais plus jamais (je devais pédaler petit plateau/grand pignon dans les descentes)!!!!! papy
"paikan" disait:ben nous on a fini dans la voiture balai!!!! (j'étais avec ma petite femme)"papiroller" disait:sur les 2 premieres photos, je devais pousser le velo tellement il etait lourd (pas loin de 30kg) et ca m'a foutu la fourche en l'airJ'ai déjà roulé dans du gras comme celui-là, mais plus jamais (je devais pédaler petit plateau/grand pignon dans les descentes)!!!!! papy![]()
"papiroller" disait:la on pouvait pas vraiment se permettre ! 2eme jour de course, a 10 bornes de l'arrivée, et dans les 50 premiers (sur 370)"paikan" disait:ben nous on a fini dans la voiture balai!!!! (j'étais avec ma petite femme)"papiroller" disait:sur les 2 premieres photos, je devais pousser le velo tellement il etait lourd (pas loin de 30kg) et ca m'a foutu la fourche en l'airJ'ai déjà roulé dans du gras comme celui-là, mais plus jamais (je devais pédaler petit plateau/grand pignon dans les descentes)!!!!! papy![]()
"gtads" disait:"paikan" disait:On voit bien la perfection... tu pousses même à faire faire une thalasso à ton spad, avec bain de boue...de plus comme je l'ai dit, j'ai un peu un esprit de perfectionnisme pour mes velos![]()
![]()
ouais, bon, la boue, c'etait pas vraiment desiré
mais apres il a eu droit a une bonne douche
c-enligne.com ![]()
"EPSILON_2" disait:non, non, la preuve est indiscutable, comme je suppose que tu a pris l'image sur le site shimano ou quelque chose d'approchant, mais justement c'est parce que la preuve est indiscutable que je suis perplexe, parce que j'étai certain que Dura ace et XTR c'était différent. Sinon, vous contez les protéger ces beaux bijoux? ou alors laisser le cadre exposé aux agressions du monde cruel? Je pose cette question, parce que je suis justement en train d'appliquer une protection sur le cadre, les foureaux et les manivelles de mon vélo de XC, et je peux vous apporter quelque infos si ca vous intéresse.xelalex35 tu fais de l'humour ou alors je ne comprends plus rien, même la preuve en image te fait douter?![]()
"Seth" disait:bon, je viens de monter une Transfil Flying snake sur le gemini, on va voir ce que ca va donner en attendant le nomad qui a dit gemini = test bikeEuh...Vous hésitez jusqu'à la gaine que vous allez acheter ?
inscrit le 22/4/09
341 messages