papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
J'ai déjà roulé dans du gras comme celui-là, mais plus jamais (je devais pédaler petit plateau/grand pignon dans les descentes)!!!!! papy
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
xelalex35 tu fais de l'humour ou alors je ne comprends plus rien, même la preuve en image te fait douter? :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"papiroller" disait:
J'ai déjà roulé dans du gras comme celui-là, mais plus jamais (je devais pédaler petit plateau/grand pignon dans les descentes)!!!!! papy
sur les 2 premieres photos, je devais pousser le velo tellement il etait lourd (pas loin de 30kg) et ca m'a foutu la fourche en l'air :(
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
"papiroller" disait:
sur les 2 premieres photos, je devais pousser le velo tellement il etait lourd (pas loin de 30kg) et ca m'a foutu la fourche en l'air :(
ben nous on a fini dans la voiture balai!!!! (j'étais avec ma petite femme)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"papiroller" disait:
"paikan" disait:
"papiroller" disait:
ben nous on a fini dans la voiture balai!!!! (j'étais avec ma petite femme)
la on pouvait pas vraiment se permettre ! 2eme jour de course, a 10 bornes de l'arrivée, et dans les 50 premiers (sur 370)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
de plus comme je l'ai dit, j'ai un peu un esprit de perfectionnisme pour mes velos ;)
On voit bien la perfection... tu pousses même à faire faire une thalasso à ton spad, avec bain de boue... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
de plus comme je l'ai dit, j'ai un peu un esprit de perfectionnisme pour mes velos ;)
On voit bien la perfection... tu pousses même à faire faire une thalasso à ton spad, avec bain de boue... :wink:

ouais, bon, la boue, c'etait pas vraiment desiré :lol: mais apres il a eu droit a une bonne douche :D c-enligne.com ;)

ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
sur la derniere photo, on voit l'utilité du garde boue pour le mec de deriere :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, mais le soucis des garde boue.. c'est que la boue se colle dessous :lol: et c'est super lourd apres de plus sur la sherman, ca passe pas :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"EPSILON_2" disait:
xelalex35 tu fais de l'humour ou alors je ne comprends plus rien, même la preuve en image te fait douter? :shock:
non, non, la preuve est indiscutable, comme je suppose que tu a pris l'image sur le site shimano ou quelque chose d'approchant, mais justement c'est parce que la preuve est indiscutable que je suis perplexe, parce que j'étai certain que Dura ace et XTR c'était différent. Sinon, vous contez les protéger ces beaux bijoux? ou alors laisser le cadre exposé aux agressions du monde cruel? Je pose cette question, parce que je suis justement en train d'appliquer une protection sur le cadre, les foureaux et les manivelles de mon vélo de XC, et je peux vous apporter quelque infos si ca vous intéresse.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah oui, je suis preneur pour les infos ;) pour le cadre, a part les passages de gaine, et les bases coté chaine, rien pour proteger
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je colle des adhésifs imitations carbon sur les passages de gaines autour de la direction, et des bandes de ce type sousle boitier de pédalier, derrière le tube de selle et sous le tube diagonale. (protection contre les projections de pierres) je mettrai des photos tout à l'heure, sur la couleur de mon vélo ca passe inapercu (a peu près pareil au gris du nomad). ensuite, autour des foureaux de fourche et des manivelles, je met de l'adhésif de protection de plastique de motocrosse, puis du vélilia sur l'ensemble du cadre, plus bien évidemment les protections de bases. mais bon, c'est vrai que je suis maniaque. attention, quand c'est mal fait c'est crad a mourir, mais quand c'est bien fait on voit rien a plus de 50 cm (pour le vénilia et la protec motocross. je me suis fait la main sur le stump' d'un pote avant.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Ok, donc tout ca je connaissais deja ;) tu aurais une ou 2 photos pour voir ce que ca donne? tu me diras, avec mes 2 velos actuels, je n'ai pas de soucis de peinture, meme sur le SuperV de 96 qui a un peu plus de 30 000km :lol: et le gemini n'a pas de peinture, donc au moins, pas de soucis ;) ps: le nomad sera rouge normalement, donc la, ca pourrait etre interessant...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
d'accord, je met des photos.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok, merci ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Seth" disait:
Euh...Vous hésitez jusqu'à la gaine que vous allez acheter ?
bon, je viens de monter une Transfil Flying snake sur le gemini, on va voir ce que ca va donner en attendant le nomad qui a dit gemini = test bike :lol:
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
bon voilà la confimation de ma crainte, le Nomad en taille S ne conserve pas la superbe éllipse des autres tailles snif. :roll: http://img58.imageshack.us/img58/776/gusset17ug.jpg http://img62.imageshack.us/img62/2063/gusset21ay.jpg http://img527.imageshack.us/img527/2073/nooomaddd13vq.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
rhaaaa la finition du cadre sur la derniere photo :shock: c'est un mirroir :lol:
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Je suis bien déçu quand même! :? http://img503.imageshack.us/img503/4977/gusset24zl.jpg
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Oooooooh! il ya un renfort en plus sur le S! J'éspère qu'il reste de la place pour le passage de la fourche .
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bon bah je suis pressé de voir vos bêtes toute montées. Surtout le Intense ^^
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
serieux des velos qui m'ont fais rever depuis quelques années y en a eu plein mais le nomad c'est encore pire!je suis plus amoureux de ce velo que de ma copine c'est grave docteur?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"sephiroth" disait:
encore pire!je suis plus amoureux de ce velo que de ma copine c'est grave docteur?
Heu... Oui, là c'est grave... :lol:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
Par contre l'angle de chasse est pas un peu grand avec la 36?