"sephiroth" disait:Non... C'est langle de vue qui donne cette impression je pense....Par contre l'angle de chasse est pas un peu grand avec la 36?
"paikan" disait:lol bien sur que j'aime la 36 c'est une des plus belles fourches du marché (pour moi hein) et je te raconte pas comment j'ai galerer pour trouver un bike abordable qui en ait une...le nono a ete "developpé" sur une base de 36 devant, donc ca colle parfaitement.. apres, on aime ou on aime pas la 36![]()
"sephiroth" disait:perso j'aime pas trop je supose que tu parles du torque"paikan" disait:lol bien sur que j'aime la 36 c'est une des plus belles fourches du marché (pour moi hein) et je te raconte pas comment j'ai galerer pour trouver un bike abordable qui en ait une...le nono a ete "developpé" sur une base de 36 devant, donc ca colle parfaitement.. apres, on aime ou on aime pas la 36![]()
![]()
"sephiroth" disait:pas forcementouais je parle du torque. bon je serre un peu les fesses jusqu a l'essai parceque c'est un peu con,mais pour moi un bon vtt c'est soit canadien ,soit americain;tandis que la ca va etre de l'allemand donc bon...apres je m'emballe peut etre tout seul... pour la 36 j'ai pu essayer la talas et la van sur les bike de copains,bon c'est un peu lourdeau, mais je trouve la van aussi agreable que ce que je trouve la talas "pompante" lol
"paikan" disait:En fait, plus que l'homogénéité du montage ou les poids annoncés, j'ai été i,terressé par les prix et le fait que tu pouvais faire ton montage directement sur le site... Cela ne remet pas en cause mon montage que je ferais chez mon bouclard, bien au contraire, mais il est vrai que le cadre intense 6.6 fait 1600? sur ce site (grosse économie) papyoula, au risque de paraitre encore "rahleur", y a des trucs qui me choquent dans ton montage ! les moyeux DT fr sur des cercles xc717 ca va pas du tout ensembleles shifters X0 ne font pas 200gr les tioga ne font pas 600gr (j'ai le 2.1 il est deja plus lourd que ca) et a mon avis, les hope ne font pas non plus 900 gr, enfin, selon la taille... voila, j'ai fini
![]()
"SowX" disait:le site : http://www.wrenchscience.com/WS1/default.asp et voilà PapyQuel site?le cadre intense 6.6 fait 1600? sur ce site (grosse économie) papyL'économie est la même sur les Uzzi
:
"paikan" disait:Comment??? quelle est l'astuce?? papyps: je viens de trouver un moyen de grapilloter encore une grosse cinquantaine de grammes![]()
"papiroller" disait:ahah, celle la je la garde pour moi encore un petit moment"paikan" disait:Comment??? quelle est l'astuce?? papyps: je viens de trouver un moyen de grapilloter encore une grosse cinquantaine de grammes![]()
"sephiroth" disait:tout ça fait 400gr, pas 50gr, mais c'est une idée à creuser (surtout la sellepas de grips et pas de selle lol
"papiroller" disait:grips + selle = 290gr environ pour mon montage, donc c'est pas ca"sephiroth" disait:tout ça fait 400gr, pas 50gr, mais c'est une idée à creuser (surtout la sellepas de grips et pas de selle lol) papy
inscrit le 6/4/09
4788 messages