J'ai reçu mon Spindrift la semaine dernière avec 1 mois de retard. Jusque là, vu le contexte actuel, ça va. Aucun message du service clientèle pour m'informer que la date de livraison ne serait pas respectée. Il a fallu que je contacte Propain pour apprendre que le vélo n'arriverait pas à la date prévu en janvier.
Au déballage, le vélo n'est pas livré avec les bons disques (autre marque mais bon diamètre). Je m'étonne à Propain de l'erreur. On me renvoi la description technique de mon vélo en me disant que la livraison est conforme à la commande. Je réclame de nouveau avec image à l'appui, avec le courrier de Mr le client pas content qui va renvoyer le vélo. Miracle! Propain comprend la boulette. J'aurai dû recevoir un courrier m'informant que j'avais provisoirement des disques Formula en attendant de recevoir les disques Magura pour ne pas me priver de l'usage du vélo, en attendant de recevoir les bons disques en ... 2022! En 2022, je recevrai les bons disques et je pourrai garder les disques de dépannage. Ouf. C'est dire comme le marché de la pièce de vélo est tendu.
A noter comme le service communication et clientèle Propain est à la rue. En 2015, Yti pour mon Tues, m'avait prévenu 3 semaines à l'avance que le vélo aurait 3 semaines de retard et m'avait remboursé 200 €. Je sais, c'était il y a longtemps
Je vais pouvoir maintenant assembler, protéger le vélo et le tester.
Je ferai des images tout de suite et un petit test lecteur dans 2 mois.
inscrit le 25/04/13
8583 messages