Hello petit retour après une deuxième journée avec le sender , au 2 alpes dans la poussière.
Toujours autant bluffé par le fonctionnement de la suspension , le ressort 500 me semble Finalement pas mal pour mes 80kg , le dhx2 se fait totalement oublier j'avais trouvé le bon setting de rebond dès la première sortie je n'y est pas retouché depuis donc vraiment top et vraiment pas besoin de mieux !
Sur les pistes rapides et ouvertes des 2 alpes le vélo marche vraiment bien , il incite à mettre les talons en bas , s'asseoir dans le débattement et poussé sans cesse ou encaisser . Et le vélo est toujours d'un silence absolue après 2 journée.
Côté fouche un peu plus de mal à régler la 40 , j'ai env 85psi , compression 3 clic sur les 8 , je trouve qu'elle marche bien et même confortable mais en fin de journée j'ai clairement pas consommé assez de débattement ..quelqu'un sait si tokens a l'intérieur d'origine ?
Le seul points négatif de cette journée, les sauts , non pas que je ne passe pas des trucs que je passais avant mais j'ai du mal à bouger vélo en l'air, je ne suis pas à l'aise là où je l'était grave l'année dernière sur les même pistes avec le supreme v4 que je trouvais vraiment sain et prévisible en l'air justement .
Je vais essayer le reach court le week-end prochain, d'ailleurs es ce que je doit toucher la hauteur du poste de pilotage !?
Plus perte de frein ar sur les maven bronze quelques léger durcissement mais rien de bien dérangeant sachant que je ne les est pas purger. Par contre la puissance une fois roder est impressionnante c'est presque trop brutal surtout à chaud sa plante direct compliqué pour gérer les manual par exemple .
N'hesitais a partagé vos ressentis je me sentirais moins seul
Ah oui et un deuxième pts négatif selon moi ont a fait le dernier run sous la pluie et bonjour le bordel pour nettoyer correctement le
vélo vers l'amortisseur !..
inscrit le 15/9/19
8969 messages