Prorider74 (13/06/2025) disait:
davelepec (13/06/2025) disait:
Prorider74 (13/06/2025) disait:
74 kg, donc 77-78 équipé c'est pas spécialement léger non, j'étais à 70-72 pendant longtemps. On as pas le même référentiel je crois.
C'est un 400 de base en M qui est fourni, je verrai bien ce que ça dis.
Pour la fourche je verrai bien, ça viendra en second temps si vraiment je suis limité. Je pense pas au début
Pour la taille je roule plus long en enduro, je suis pas un gros sauteur moi je veux aller vite dans le cassant donc jepense que ça m'iras bien, si le L était pas aussi long j'aurai presque hésité.
Pour une progressivité et un ratio assez proche je suis à 600lbs pour 115kg(pas équipé donc je pense que 400lbs ça va être beaucoup mais pareil je me trompe je paris sur 325/350lbs.
Oui le référentiel poids je n'ai jamais pesé aussi léger même en optimisant ma nourriture au meilleur de ma forme et des abdos bien saillants j'étais à 92kg pour la même taille....
Pour la taille 468mm de reach je veux bien me tromper mais sauf préférence de vélo très long tu seras bien sur ce vélo, trop long c'est aussi dramatique dans le cassant car tu deviens passager et tu ne pousses ni absorbes pas bien.
Moi mon top serait 2 vélos un bikepark pur comme actuellement en 450mm de reach et potence 50mm et un DH pur en 470mm potence 40mm.
Sur le poids c'es tpas une critique hein, je te lis régulièrement et du coup je sais qu'on a pas le mêmes problématiques.
Je note pour le ressort. Je vais le voir direct au réglage ou faudra tester à la pratique et investir dans un nouveau pour comparer ?
Tinkiet, pour le ressort test mais pour moi si tu ne sautes pas tu seras sur 350 le top c'est de prendre un sprindrex réglable si tu Doutes
inscrit le 22/11/07
15K messages