dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
attendez les gas je pense qu'il ont fait cette 'maquette' du nouveau spé en matériaux brut simplement pour voir le design et aussi pour trouver la bonne géométrie :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
serieux moi le proto du demo en acier on me le vends pour pas trop cher je dis pas non ! Fat ? c'est clair ! Mais mortel aussi !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je croit que ton bike complet péseré 35 kilo!!!! :D
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"dim_rider" disait:
attendez les gas je pense qu'il ont fait cette 'maquette' du nouveau spé en matériaux brut simplement pour voir le design et aussi pour trouver la bonne géométrie :wink:
exactement, pour etudier les contraintes et tester la cinématique (nouvelle a l'époque) ET ce meme cadre en acier, a une resistance de ouf... un peu moins que la version finale du demo 9 (en alu A1)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"Intense" disait:
"dim_rider" disait:
exactement, pour etudier les contraintes et tester la cinématique (nouvelle a l'époque) ET ce meme cadre en acier, a une resistance de ouf... un peu moins que la version finale du demo 9 (en alu A1)
C'est gentil de me soutenir intense!!! :lol:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Ben alors ya pas de nihouzz? :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
XT 2008: Toutes les infos: http://singletrackworld.com/article.php?sid=2414
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Là t'as un vagon de retard, que dis-je, un train.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Est ce que quelqu'un sait si la P serie 2008 de chez spé reprendra la géométrie de 2006 et 2007 ou vont-ils changer ? Merci d'avance
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
"SowX" disait:
Là t'as un vagon de retard, que dis-je, un train.
Ha bon c'est la course?? :? j'ai bien vu qu'il été poster avant j'ai juste a peu prés tous remit sur un seul message :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aime pas trop le nouveau pedalier xt... :? je prefere le 2006/2007
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
les code vont perdre 60g si j'ai bien lu ?? ils ont les meme reglages que les juicy 7 ? je passerait bien en code + durit avia ( pour le style principalement ) + disque Hope flottans
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Dark-Rider" disait:
les code vont perdre 60g si j'ai bien lu ?? ils ont les meme reglages que les juicy 7 ? je passerait bien en code + durit avia ( pour le style principalement ) + disque Hope flottans
Ouais, c'est 60 g par frein. Pour les règlages je crois que c'est ca.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je viens de voir le poids actuel , je serais forcément perdant par rapport a mes juicy 7 l'ideal serait : levier ultimate + etrier code
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mais pas conseillé par Sram... car pas le meme diametre de maitre cylindre !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Dark-Rider" disait:
l'ideal serait : levier ultimate + etrier code
Comme sur SickLines. :wink: http://www.sicklines.com/2007/02/14/project-avid-code-avid-ultimate-begins/ C'est faisable, mais ca revient cher... :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais j'avais vu ça ! c'est clair que ça reviens cher :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et je le repette.. pas conseillé !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
edit : j'avais pas lu la réponse au dessu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 02/05/2007
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"paikan" disait:
car pas le meme diametre de maitre cylindre !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tiens , je reviens de mon shop ou j'ai pu voir le kern neo et le kern LT neo bilan , c'est beau , bellle ligne , cependant je trouve que le renfort sur les bases arrière et trop pres du pneu , tout comme la biellette en dessous du cadre qui en plus risque de ne pas trop aprécier les projections de pierres pour les gens comme moi qui roulent dans la caillasse ( sud powa 8) )
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
petit hs. darren berechloch roulera pour fox shox pour 2007/2008 vais me prendre des droite pour l'hortographe :D
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
New E-13 tout blanc, bien stylée
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"recteur gramaton" disait:
petit hs. darren berechloch roulera pour fox shox pour 2007/2008 vais me prendre des droite pour l'hortographe :D
Darren berrecloth 8) Hop ! Une droite ! :lol: