attendez les gas je pense qu'il ont fait cette 'maquette' du nouveau spé en matériaux brut simplement pour voir le design et aussi pour trouver la bonne géométrie
"dim_rider" disait:exactement, pour etudier les contraintes et tester la cinématique (nouvelle a l'époque) ET ce meme cadre en acier, a une resistance de ouf... un peu moins que la version finale du demo 9 (en alu A1)attendez les gas je pense qu'il ont fait cette 'maquette' du nouveau spé en matériaux brut simplement pour voir le design et aussi pour trouver la bonne géométrie![]()
"Intense" disait:C'est gentil de me soutenir intense!!!"dim_rider" disait:exactement, pour etudier les contraintes et tester la cinématique (nouvelle a l'époque) ET ce meme cadre en acier, a une resistance de ouf... un peu moins que la version finale du demo 9 (en alu A1)attendez les gas je pense qu'il ont fait cette 'maquette' du nouveau spé en matériaux brut simplement pour voir le design et aussi pour trouver la bonne géométrie![]()
"Dark-Rider" disait:Ouais, c'est 60 g par frein. Pour les règlages je crois que c'est ca.les code vont perdre 60g si j'ai bien lu ?? ils ont les meme reglages que les juicy 7 ? je passerait bien en code + durit avia ( pour le style principalement ) + disque Hope flottans
"Dark-Rider" disait:Comme sur SickLines.l'ideal serait : levier ultimate + etrier code
inscrit le 7/4/09
2812 messages