"-Matt73-" disait:Fox racing shox ! Il lache manitoooo ?"recteur gramaton" disait:Darren berreclothpetit hs. darren berechloch roulera pour fox shox pour 2007/2008 vais me prendre des droite pour l'hortographe![]()
Hop ! Une droite !
![]()
"xav_de_stras" disait:Up svpEst ce que quelqu'un sait si la P serie 2008 de chez spé reprendra la géométrie de 2006 et 2007 ou vont-ils changer ? Merci d'avance
"KoSumO" disait:Bah, ça va elle est pas si moche la 36 ^^ Enfin, c'est ça que tu voulait dire ? [je n'ai peut etre pas compris"-Matt73-" disait:voila 2 mots incompatibles... bouger pas je sortOuaipLe beau Spé de Darren avec la 36
![]()
"dirtersudiste" disait:moi je trouve justement que ça lui va mieux de rouler fox que manitou ! enfin bon j'ai jamais aimé manitou et je roule en fox , donc mon avis est purement subjectifdarren et manitou c'était mythique. je trouve sa dommage qu'il soit parti chez fox dont je ne suis pas fan tu tout![]()
Aaron chase aussi a quitter Manitou pour Fox img183.imageshack.us Là, ils ont un bon team foxracingshox.com
inscrit le 8/4/09
1771 messages