paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le rouge colle plutot pas mal :p sinon, c'est tres soft niveau bruit, c'est du genre dt, mais avec un meilleur engagement (1er test demain matin) et les dt seront montées pour les sorties lights, et courses enduro/xc/marathon
rider51700
rider51700

inscrit le 07/03/07
46 messages

salut a tous je fais du xc mais j'adore l'enduro et je vais pas tarder a le pratiquer piour ceux qu'aime l'enduro j'ai un forum tout neuf enduro-and-xc.forum-actif.net meme si vousi ne vous inscrivez pas un peu de visites fais toujours plaisir

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah la 1ere sortie a ete une cata... mauvais endroit pour le depart.. montee sur route, pas de single pour redescendre autre que la route, sauf un petit ou je suis passé seul... et crevaison (pneu dechiré, pas de preventif) impossible de reclipser le pneu pour mettre une chambre, meme a 3 dessus.. les 4 derniers km avec le velo sur le dos, magnifique ! :D
rider51700
rider51700

inscrit le 07/03/07
46 messages
pas de chances pour ta premiere sorite avec les jantes paikan
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
jolie cata en effet pas de chance mais sa arrive di donc ton pneu etait costaud il faisait froid parce des fois s'est plus dur avec le froid !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le pneu est un continental diesel 2.3 maintenant, ce sera un HR2.35 lust ! froid: oui... 21° a l'ombre :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
chez moi -3 se matin au soleil et 6 en debut d aprem Vive la haute savoie c'est moi qui vous le dit donc j ai sortit mon super collant de crosseux pour allez roulé se matin et ba sa caillait severe c'est moi qui vous le dit
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
pas de bol effectivement, mais c'est que partie remise n'est ce pas?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oh que oui ! des que possible !!
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
un ptit up pour ce post :!:
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Bonjour, Pour les possesseurs de fourches Lyrik, quels réglages avez-vous ? Merci beaucoup, à bientôt.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
quelle version? solo air, u-turn, ressort? bientot une prepa made in "meca 06" pour ma lyrik ! miam !!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Paikan, suis allé sur caussol y a pas logntemps.. tu connais?
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages
Sur ma lyric solo air j'ai le rebond et le SAG bien évidemment mais aussi les crompressions lentes et rapides aisi que le foodgate qui permet de rendre la fouche plus dure sur les petits chocs mais active sur les gros. Simple mais efficace... :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
Paikan, suis allé sur caussol y a pas logntemps.. tu connais?
ouais, assez bien ;) (a l'observatoire?)
LOULOU210
LOULOU210

inscrit le 18/11/07
12 messages
Salut voila mon X160 avec quelques modifications: pédalier xtr ( les roulement du truvativ stylo team son nul, trois mois de durée de vie ) cintre ritchey wcs carbone ( pour relever le poste de pilotage ) tige de selle wcs carbone manette X0 pédale syncros mental magnesium http://img514.imageshack.us/img514/4586/fontromeu2007277ow4.jpg http://img147.imageshack.us/img147/9454/fontromeu2007279ky4.jpg TCHAO ET BON RIDE A TOUS
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
il est bien beau, et bien équipé :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
Paikan, suis allé sur caussol y a pas logntemps.. tu connais?
ouais, assez bien ;) (a l'observatoire?)
Je suis parti en dessous par la voie romaine, arrivé là où s'élancent les mecs en parapente, j'ai demandé où pouvait se trouver la descente VTT.. ( sur downhill911, il est mentionné DH de caussol via opio.. du coup on m'a aiguillé vers la carriére.. bon bin c'est un peufreeride plus trialisant qu'autre chose.. en tout cas c'etais pas une DH.. et en parcourant le web, j'ai vu que par gourdon, y une descente en lacet ( la voie romaine visiblement..) est ce que c'est ca la DH de caussol? ou je suis completement passé à coté? la prochaine fois je songe a me faire ce fameux lacet.. ca vaut le coup? sinon le plateau a l'air pas mal avec quelques petites "arenes" rocheuses.. qu'en penses tu?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

tu dois parler de la descente du chemi du paradis (regarde sur le site www.1001sentiers.fr )

2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
paikan quelle version? solo air, u-turn, ressort? Bonsoir, J'ai la solo air. J'ai entendu parler d'un réglage 4(hv)-4(bv)-1(floodgate) Le connaissez-vous ? J'ai fait ma première sortie avec ce week-end, ça marche vraiment bien, j'avais un peu peur des "coups de cul", mais ça passe tout seul !! Merci, à bientôt.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sur ma 36 rc2 talas je suis a 2 tour de BV fermé et les HV a fond moin 2 deux tour et s'est nikel je met un peu moin d air et zou pour mon DHX par contre j ai quelque souci enfet je n arrive pas a vissé la fin de course trés dure a tourné une astuce ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"2night" disait:
paikan quelle version? solo air, u-turn, ressort? Bonsoir, J'ai la solo air. J'ai entendu parler d'un réglage 4(hv)-4(bv)-1(floodgate) Le connaissez-vous ? J'ai fait ma première sortie avec ce week-end, ça marche vraiment bien, j'avais un peu peur des "coups de cul", mais ça passe tout seul !! Merci, à bientôt.
j'ai une solo air ;) les reglages que tu donnes sont ceux preconisés par RS tout simplement... une petite sortie dimanche avec l'artiste: c-enligne.com
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je croit que ta lyric talone sur les photos non ? :roll: Sinon la solo air +1 Y'a pas le probleme du ressort a changer en fonction de la discipline et du poid en -
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
non, pas tout a fait. et puis elle est pas reglée (faut que je la vidange, et fasse un petit "tuning" fait maison ) donc la.. elle sera parfaite ps: j'aurais pu regler les HV un peu plus pour ne pas tout prendre ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
paikan tu roule avec Gilles de antibes cycles ?