ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouep!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
donc 210gr la paire... 10 de mieux que moi ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Rien quoi :) Vivement apres les fetes, que je puisse faire les comptes et passer a la caisse :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Maverick recue! dis moi l'artiste, elle "joue" sur combien de cm la tienne?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
en hauteur ou en lateral ? :lol: Sinon !!! merci antibes cycle pour la depanne de pneu, Gil m'en a filé un d'occaz ;) Paikan, si on roule dimanche, tu auras un joli test a faire, mais j'en dis pas plus ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ahah ah a tu as le Nicolai pour ce WE??? :D je roule c'est sur, reste a savoir a quelle heure :p sinon, en hauteur bouricot ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
en hauteur ya 5mm non pas le nicolai :? bon allé je crache le morceau ou pas ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, je parle pas du jeu.. mais le debattement de la tige en fait. j'ai environ 80, et toi? allez, lache tout :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ah je sais pas j'ai pas mesuré !! jsp que tu as pris celle de CB, car elle rouge ano, nikel pour le nono ... euh une paire de formula one pour un peu plus que le prix d'un sur crc ... :lol: et puis j'ai des prix sur les cadres devinci ...(c'est exclu que je devoile mais je peux pas en dire plus) ;) hectik, fractik ou wilson, as you want, c'est pas cher :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, j'ai pris la mav... 180? :D (remote bien sur) cool pour les freins ! 'ai hate de tester.... ok, pour devinci ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
l'hectik me plait bien mais bon nicolai ... pour les pedales, Gilles m'a dit qu'il n'y avait pas de pate speciale, il mets de la graisse. par contre pour Ti vissé dans Ti il faut un truc speciale en effet
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mouais, sans plus... mais le wilson est un dh par contre
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est clair ! le wilson !!! :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vraiment fat le wilson!
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/6/07
65 messages
salut à tous, ça bouge toujours ici c'est cool, j'ai 2 questions aux "nono addicts" quelles différences à part le tube de direction 1,5" entre l'ancien et le nouveau cadre et y a t'il une différence dans le comportement? amusez vous bien ce WE. @+
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ya moyen que tu nous lache le prix du wilson4 (le cadre) puis si ta le prix du 3 (complet) parce que je connais pas les prix FR merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
iop, il n'y aura pas de velo complet en France, seulement des kit cadre :) je me renseigne et je te dis ca ;) ps: pour ceux qui ont des oro, j'ai 3 paires de plaquettes a vendre (10?/paire) ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Mojoman" disait:
salut à tous, ça bouge toujours ici c'est cool, j'ai 2 questions aux "nono addicts" quelles différences à part le tube de direction 1,5" entre l'ancien et le nouveau cadre et y a t'il une différence dans le comportement? amusez vous bien ce WE. @+
normalement, c'est la seule difference ;) donc le reste est identique ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Velo recupere a 15h! direction le chemin du paradis, ou l'on s'est donné rdv avec Zodd !! on a fait une bonne parti du chemin a la frontale. les ONE sont enormes !! les plaquettes pas rodées, j'ai failli passer par dessus plus d'une fois :shock: (Gilles n'avait pas menti), je pense que c'est plus mes doigts que je vais devoir roder :? PS: Paikan, des newz pour demain ? Stac sera dans l'Esterel demain matin
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/6/07
65 messages
"paikan" disait:
"Mojoman" disait:
normalement, c'est la seule difference ;) donc le reste est identique ;)
merci je savais que je pouvais compter sur toi Paikan, donc en vue un cadre nomad 2007 en début d'année.@+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

Fisik ! voici les renseignements que j'ai: il n'y aura que le kit cadre dispo en France, et ca sera celui du wilson 4 (le haut de gamme). Concernant le prix: 2549? pour info: asilvertouch.com vert: new model gris: modele 2007

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
merci, j'aime bien ce cadre mais j'aime bien le stab aussi alors a étudier pour plus tard
Deanorth
Deanorth

inscrit le 15/7/07
32 messages
Je ne sais pas si je rentre pil dans ce topic, mais je viens de récupérer mon nouveau vtt. Un lapierre X 160 d'occas, 2007 (en lyrik donc). J'y ai mis mon pédalier XT 2007. Les roues sont des x819 sur moyeux DT S 440 FR. Que dire si ce n'est qu'il trone à côté de mon decathlon 6.3 modifié (crossmax Xl, transmission XT), et que ca me change ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol ! etonnant que ca te change :shock: nikel tes roues, c'est celle que je souhaite me monter :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, et ce tour sur les bosses l'artiste?