paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
paikan tu roule avec Gilles de antibes cycles ?
yep ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
tu dois parler de la descente du chemi du paradis (regarde sur le site www.1001sentiers.fr )
oui c'est ca.. c'est ca la DH de caussol?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"paikan" disait:
tu dois parler de la descente du chemi du paradis (regarde sur le site www.1001sentiers.fr )
oui c'est ca.. c'est ca la DH de caussol?
non, je crois pas, en tout cas, pas le haut
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
tu sais où elle est?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
tu sais où elle est?
non :? mais il y a peut etre le tracé gps (surement d'ailleurs) et la, je pourrais mieux voir...
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/09/07
37 messages
Salut, je suis à la recherche d'une paire de pneus d'enduo avec de préférence plus éfficace en déscente qu'en monté c'est pour un coilair... Je souhaiterai mettre du 2.5 à l'avant et du 2.35 à l'arrière. Comme je roule surtout en sous-bois j'ai pensé au continental speed king mais hélas ils me parraissent un peu étroit (2.3). J'avoue que suis un peu perdu si vous pourriez me conseillez ça m'aiderai pas mal... merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
big betty (2.4) devant par exemple, ou minion front en conti, tu as plutot le mountain king (2.4)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
IOP, ayant explose mon michelin ce midi (moins de 10 sorties ...), je cherche un pneu pour l'arriere. J'ai vu le continental mountain king UST en 2.2, des avis ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
tu sais où elle est?
non :? mais il y a peut etre le tracé gps (surement d'ailleurs) et la, je pourrais mieux voir...
Pas trouvé le tracé GPS.. sinon on peu continuer à en parler dans le post des régions.. ( j'y ai mis un message )
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
bonjour voila , je voudrais m'acheter un velo d'enduro ( bien engagée l'enduro :roll: ) et je ne sais vraiment pas lequelle prendre mon budget et de 2000 euro !!merci de me repondre :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
C'est quoi que tu appels "engage" ?
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
ben un peu meme beaucoup de descente assée costaudes :lol: et un peu de freeride en fait un gros enduro !!!genre le seul que je connais c'est le mx cannondale
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vincentdu30" disait:
bonjour voila , je voudrais m'acheter un velo d'enduro ( bien engagée l'enduro :roll: ) et je ne sais vraiment pas lequelle prendre mon budget et de 2000 euro !!merci de me repondre :D
j'ai un gemini dans cette gamme de prix... MP (donc un gros prophet MX quoi)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
la vente du gemini annonce l'arrivé du V10 ou juste parce que le nomad et assez polyvalent ?
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
houla le gimini !!!! :lol: non je rigole !!non mais je ne l'aime pas trop ce bike (le bras arriere :lol: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
la vente du gemini annonce l'arrivé du V10 ou juste parce que le nomad et assez polyvalent ?
ca fait 8 mois qu'il prend la poussiere, pour cause de nomad ultra polyvalent... (surtout avec les nouvelles roues...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
En faite tu cherches un FR pas un enduro :) pas d'avis sur le conti ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"paikan" disait:
"fizik" disait:
la vente du gemini annonce l'arrivé du V10 ou juste parce que le nomad et assez polyvalent ?
ca fait 8 mois qu'il prend la poussiere, pour cause de nomad ultra polyvalent... (surtout avec les nouvelles roues...)
oué c'est sur le nomad est super polyvalent comme tu la monter, puis vaut mieu se decider a vendre le gem avant qu'il perdre trop trop de valeur
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
"paikan" disait:
"fizik" disait:
la vente du gemini annonce l'arrivé du V10 ou juste parce que le nomad et assez polyvalent ?
ca fait 8 mois qu'il prend la poussiere, pour cause de nomad ultra polyvalent... (surtout avec les nouvelles roues...)
oué c'est sur le nomad est super polyvalent comme tu la monter, puis vaut mieu se decider a vendre le gem avant qu'il perdre trop trop de valeur
tout a fait au fait, ton pere cherche encore un velo? pour le conti, a l'arriere, ca me plait pas trop... crampons trop fins, et gomme tendre :? de toute facon, ici, il faut une gomme dure derreire, surtout pour nous qui roulons quand meme "un peu"
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué, mais ce sera pour plus tard je pense, il penssé peut etre le helius de chez antibes cycles s'il ne part pas trop vite...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
lol j'etais dessus :lol: mais je vais me prendre un 2007 :) mon cadre sera a vendre si tout va bien vers mars/avril (cadre+jdd+pate derailleur)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
mais ya aucune reservation sur le velo ZRTst c'est jusque que il aime vraiment bien ce velo
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
oué, mais ce sera pour plus tard je pense, il penssé peut etre le helius de chez antibes cycles s'il ne part pas trop vite...
pour le moment il est la.. donc bon. on sait jamais ;) et puis tu sais comment je roule, et comment j'entretiens mon matos ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si je dis non, tu me fais quoi? :D :lol: c'est les full ti c'est bien ca?