ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ca n'a pas ete tres long, ils ont tout rasé :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a m*rde :(
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
A oai pas cool.. mais tu allais sur les bosses avec le x160 à la base? En tout cas j'ai hate de me faire le parcours de samedi en entier.. et de jour..lol
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
des photos peut etre??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
des photos de ? du chemin du paradis en nocturne ou des bosses ? pour la premiere, comme ca caille on a pas trop traine, et puis j'etais vraiment pas a laise avec les freins :? pour la 2nd, il n'y avait vraiment plus rien en bosses donc je ne suis pas reste longtps :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis

Oai.. on a pas trop trainé avec la nuit qui tombait.. mais bon on est resté raisonnable sur le rythme.. mais la prochaine fois, même pas j'y touche aux frein..:twisted: ( bon déjà ils ont pas vraiment chauffé faut avouer.. lol) sinon un lien sympa avec une rando sympa ( pas encore faite mais que j'aimerai découvrir ) : utagawavtt.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
voici 3 petites photos des pedales montées, et des formula the one :) http://img135.imageshack.us/img135/1752/dsc00513yi7.th.jpg http://img138.imageshack.us/img138/6536/dsc00514hv5.th.jpg http://img138.imageshack.us/img138/6894/dsc00515rw3.th.jpg dsl pour l'etat du velo, il est sale d'hier :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tant pis pour les photos... sinon, ca donne quoi les nouveaux pneus??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"ZRTst" disait:
des photos de ? du chemin du paradis en nocturne ou des bosses ? (...) pour la 2nd, il n'y avait vraiment plus rien en bosses donc je ne suis pas reste longtps :?
Tu parles des bosses du terrain du club de Mandelieu ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'ai luste l'arriere, c'esy un gear loboloco d'occas, par ca va, dans la boue tout du moins :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"vadoor" disait:
"ZRTst" disait:
des photos de ? du chemin du paradis en nocturne ou des bosses ? (...) pour la 2nd, il n'y avait vraiment plus rien en bosses donc je ne suis pas reste longtps :?
Tu parles des bosses du terrain du club de Mandelieu ?
non j'etais a mouans sartoux
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

allé, une maj du nono vttfreeride.com vttfreeride.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Paiky :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:lol: mon p'tit surnom :D
baboundu83
baboundu83

inscrit le 5/12/07
29 messages
Salut a tous je fais moi aussi de l'enduro (enfin je crois ... car finallement chacun sa définition de l'enduro ! :? ) j'ai un giant reign X qui me permet de monter en pédalant et de (presque) lacher les freins quand la pente s'inverse. Je voudrais savoir où vous habitez ? Moi j'habite dans le 83 à la Seyne sur mer à coté de la forêt de Janas.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

yen a pas mal de chez toi sur le forum :) vttfreeride.com perso je suis dans le 06 :)

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
zodd est de toulon... donc tres pres ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"paikan" disait:
allé, une maj du nono vttfreeride.com vttfreeride.com

vraiment classe ton nomad paiky :D ptite question, c'est quoi le truc sur le rail droit de ta selle avec un cable relié ? serais-ce un inclinaiseur de selle télécomandé ? :lol:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est tout simplement une tige de selle Maverick... :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
dit il, non heureux de l'avoir ... :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
dit il, non heureux de l'avoir ... :)
:D 1er essai cet aprem, c'est bien cool... j'ai hate de voir ca "en vrai" car le test de cet aprem etait sur "plat/roulant"
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mmmm après bonne observation de la tige de selle, c'est une suspendue!! chose que je n'avais pas vu au 1er regards :oops: donc c'est pour régler la dureter/bloquer je suppose. sinon tes 2 suspats arrière tu les règles comment? amortissement de la tige de selle pour les petits chocs et amorto pour les gros? j'avais jamais pensé à un montage comme ça, c'est pas con!! :lol: :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
rien a voir :) la tds est reglable c'est tout, c'est pas un amortisseur :) tu la monte pour les monté et tu la descend pour les descente .. ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Quelqu'un as des avis sur les roues shimano (2kg la paire) parce que elle sont pas cher , est je prendrai bien la paire pour mettre la roue avant sur mon street/dirt ?