ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
regarde ce que je vois, enfin si il ne faut pas rajouté pour ce type de peinture ... full antikgrau, bielette doré, et jdd doré, selle noir et jaune
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
perso j'aime pas le doré, ca fait bling bling racailleux... :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
stiker noir :p ou oui c'est vrai jdd noir ou mango quand meme, a voir.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
fait chauffer toshop
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'ai demandé sur VV si ils avaient pas une photo d'un cadre peind avec cette peinture, attendons la reponse. :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de la part de 007? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep! http://img172.imageshack.us/img172/5552/cadregrishy5.th.png j'arrive pas a mettre le doré :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Arf desolé pas trouvé un seul !! MAis bon sa voudrait dire que tu sera le seul , hihihi ou que les autres proprio on pas le net ou aime pas montré leurs bikes sur des forums pour montrer leurs richesses :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oul alors, je me souviens de la premiere fois que j'ai vu Thibault a Roubion sur son sublime ufo jaune :oops: j'aurai bien envie de me le faire pareil, traingle avant jaune et et arriere noir, stikers blanc et celui du devant en noir. sinon yen a une qui me trotte dans la tete, j'essaye de la mettre sur papier ce soir ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est lequel le nicolai que tu te prend?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
helius fr
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
ué triangle avant jaune , le cul noir , la fourche et apres manque pluque des deemax et le contraste sera sublime ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
un tout petit peu lourdes les deemax :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
clair... et pas mieux que ton futur montage d'ailleurs...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"ZRTst" disait:
helius fr
Ok.. mais ca roule encore en enduro ça? c'est plutot typé freeride non même si sur le site ils le disent all mountain.. en gros tu as la même conception que moi du léger.. lol
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"zodd_the_immortal" disait:
"ZRTst" disait:
helius fr
Ok.. mais ca roule encore en enduro ça? c'est plutot typé freeride non même si sur le site ils le disent all mountain.. en gros tu as la même conception que moi du léger.. lol
voir meme slope... dixit certains vendeurs/possesseus... ;) tu me diras, pour le light, mon nomad commence a prendre de l'enbompoint... :D presque 15kg en ce moment... mais bon, roues dh, pedales dh, pneus 2.5, maverick... faut que je me trouve un pedalier xtr pas trop cher pour reduire tout ca, et des disques hope d'ailleurs, lesquels sont les plus lights? (dans les flottants, y a plusieurs modeles.. je suis un peu perdu, entre les saw, etc) et pour finir (ouf) quelle couleur de frette? rouge ou silver?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Pierre avait son helius fr a 14.5kg :D monte avec des bon pneus en plus donc ! ca ne me changera pas trop du caillou niveau poids ;) le caillou fait 14.7kg la ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il fait combien (poids) le cadre seul?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
3.9kg avec amorto ressort.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
donc environ 500/600gr de moins avec l'amorto air. ca fait proche du nomad ca... :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
pas mal n'est ce pas.. et pour quel prix?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sensiblement le meme que le nono... (prix france :p )
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Et sinon j'ai pas trop compris la prise de l'amorto sur le cadre.. Le débattement est il réglable ou est ce l'angle de chasse, ou rien de tout ça?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon j'apporte mon petit problème: Je veux mettre un anti-déraillement light sur mon Prophet, mais: -J'ai pas d'ISCG -J'ai des roulements externes (pas vraiment un problème) -Le LG-1 ne passe pas (il faut une plaque spéciale qui me coûterait trop cher d'importer des US) -Je suis en 38 dents -Je veux du light si possible -Si possible dispo sur CRC. Merci d'avance :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Et sinon j'ai pas trop compris la prise de l'amorto sur le cadre.. Le débattement est il réglable ou est ce l'angle de chasse, ou rien de tout ça?
debattement reglable oui, 150-170 :) quand tu passes en 170, tu ouvres l'angle en plus si c'est pas beau :twisted: