voila pour le 1er
nicolai.net
j'ai pas le caillou de profile, enfin pas sous la main, demain jte file ca.
ps; ca tiens tjr dimanche ?
"ZRTst" disait:voila pour le 1ernicolai.net j'ai pas le caillou de profile, enfin pas sous la main, demain jte file ca. ps; ca tiens tjr dimanche ?
ok
j'allais justement t'en parler...
toutes les infos sont la:
zelecureuils.free.fr ![]()
pour le moment... j'en sais rien
mais je te dirais
ps: 1er "montage" fait (insertion du JDD mango et dhx coil avec ressort titane (sur cadre blanc)
edit:
vttfreeride.com
bon, c'est pas du montage pro hein
ops:
c'est deja mieux, mais pas encore trop ca...
maintenant, c'est juste une "photo"
c-enligne.com pour les amateurs de petites photos sympatoches d'hier avec l'artiste
ouep c'etait sympa, mais il ne fesait pas chaud
titusti.com
elguapo titane
160mm
"ZRTst" disait:
un TS en ti... c'est pas franchement utile, a part pour le prestige ![]()
"vttdu38" disait:Si ton Am2 fait 140mm (rare car OEM) sans soucis sur les millésimes 2004 à 2007. Si elle fait 160mm oublie, tu risques fortement de casser au niveau de la colonne de direction.J'aurai une petite question qui me trottine dans la tête!!!peut on d'après vous mettre une am2(de 2007) sur un kona dawg en possédant que 130 sans risque de rupture ou quoi que ce soit???merci!!!![]()
"paikan" disait:+1, entièrement d'accord. Pour résumer, tu as le choix entre RS Pike, Fox 32, Marzo All Mountain le tout en en 130/140. Si tu as un pratique plus engagé, chez Kona il y à les Coilairfaut que tu regardes combien de hauteur ton cadre peut supporter, et en fonction de ca, tu pourras choisir ta fourche![]()
au passage, j'ai un pote qui a un dawg avec une recon (dual air)
c-enligne.com
tu trouveras quelques photos de ce qu'il fait avec sur le lien
c-enligne.com ![]()
"ZRTst" disait:et? qu'est ce que ça donne l'enduro du mercantour ? à refaire ou bof ? c'est vraiment de l'enduro ou pas ? parceque l'enduro d'orcieres j'ai l'impression que le profil est complement descendantnop je n'ai pas fais et ne compte pas le faire. Je ne suis pas trop compet mais je fais souvent les reconnaissances des rally de chez nous (06). Cette année, j'ai fais le loup du bois noir (les 2 jours) et l'enduro des portes du mercantour![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages