paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
erf... file moi un lien de ton nicolai, et une tof de ton caillou si possible dans le meme sens... je vais essayer
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

voila pour le 1er :lol: nicolai.net j'ai pas le caillou de profile, enfin pas sous la main, demain jte file ca. ps; ca tiens tjr dimanche ?

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
voila pour le 1er :lol: nicolai.net j'ai pas le caillou de profile, enfin pas sous la main, demain jte file ca. ps; ca tiens tjr dimanche ?

ok j'allais justement t'en parler... toutes les infos sont la: zelecureuils.free.fr ;)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
okii, dis moi si il y a pic nic ou pas alors ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

pour le moment... j'en sais rien :D mais je te dirais ;) ps: 1er "montage" fait (insertion du JDD mango et dhx coil avec ressort titane (sur cadre blanc) edit: vttfreeride.com bon, c'est pas du montage pro hein :lol: :oops:

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
devrait y avoir stac ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
cool. je pourrais (enfin) lui rendre son couteau suisse :lol: que j'ai depuis bientot 6 mois
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Voila pour etre realiste avec la couleur nicolai: http://img140.imageshack.us/img140/5936/camojauneblancgris1zs3.th.png je pense que je vais prendre en jaune :) ca me plait moins toutes ces rayures, mon premier appercu etait pas mal mais nicolai ne fait pas ses camo comme ca :(
baboundu83
baboundu83

inscrit le 5/12/07
29 messages
salut à tous je voulais savoir ce que vous faîtes comme course typé enduro ? ou même rando sportive. Je pense faire l'enduro d'Orcieres cet été quelqu'un y a t'il déjà participé ? merci bonne fin de journée a bientot
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nop je n'ai pas fais et ne compte pas le faire. Je ne suis pas trop compet mais je fais souvent les reconnaissances des rally de chez nous (06). Cette année, j'ai fais le loup du bois noir (les 2 jours) et l'enduro des portes du mercantour :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf, pas beau le zebre... les photos sont en cours de chargement...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
http://img135.imageshack.us/img135/200/08heliusfrjaunenm9.th.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

c'est deja mieux, mais pas encore trop ca... maintenant, c'est juste une "photo" :lol: c-enligne.com pour les amateurs de petites photos sympatoches d'hier avec l'artiste

ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
franchement sympa tes photos paikan!!!, le decors est vraimen,t top, et la petit pause casse-croute, c'est cool!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

ouep c'etait sympa, mais il ne fesait pas chaud :? :) titusti.com elguapo titane :shock: 160mm

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ouep c'etait sympa, mais il ne fesait pas chaud :? :) titusti.com elguapo titane :shock: 160mm

un TS en ti... c'est pas franchement utile, a part pour le prestige ;)

vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
J'aurai une petite question qui me trottine dans la tête!!!peut on d'après vous mettre une am2(de 2007) sur un kona dawg en possédant que 130 sans risque de rupture ou quoi que ce soit???merci!!! :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vttdu38" disait:
J'aurai une petite question qui me trottine dans la tête!!!peut on d'après vous mettre une am2(de 2007) sur un kona dawg en possédant que 130 sans risque de rupture ou quoi que ce soit???merci!!! :wink:
Si ton Am2 fait 140mm (rare car OEM) sans soucis sur les millésimes 2004 à 2007. Si elle fait 160mm oublie, tu risques fortement de casser au niveau de la colonne de direction.
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
une pike alors??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
faut que tu regardes combien de hauteur ton cadre peut supporter, et en fonction de ca, tu pourras choisir ta fourche ;) une pike de memoire fait 517mm de haut (T a axe)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"paikan" disait:
faut que tu regardes combien de hauteur ton cadre peut supporter, et en fonction de ca, tu pourras choisir ta fourche ;)
+1, entièrement d'accord. Pour résumer, tu as le choix entre RS Pike, Fox 32, Marzo All Mountain le tout en en 130/140. Si tu as un pratique plus engagé, chez Kona il y à les Coilair
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

au passage, j'ai un pote qui a un dawg avec une recon (dual air) c-enligne.com tu trouveras quelques photos de ce qu'il fait avec sur le lien c-enligne.com ;)

baboundu83
baboundu83

inscrit le 5/12/07
29 messages
"ZRTst" disait:
nop je n'ai pas fais et ne compte pas le faire. Je ne suis pas trop compet mais je fais souvent les reconnaissances des rally de chez nous (06). Cette année, j'ai fais le loup du bois noir (les 2 jours) et l'enduro des portes du mercantour :)
et? qu'est ce que ça donne l'enduro du mercantour ? à refaire ou bof ? c'est vraiment de l'enduro ou pas ? parceque l'enduro d'orcieres j'ai l'impression que le profil est complement descendant
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je vais repondre pour l'artiste...le mercantour: le meilleur de l'année !