ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Voici deux petits appercus, je trouve les deux pas mal: http://img48.imageshack.us/img48/4810/camojauneblancgriswa0.th.png http://img217.imageshack.us/img217/8572/jaunerx1.th.png le camo me plait bien, un peu plus que le jaune, reste savoir si la peinture est plus cher et si elle ne l'est pas, si la peinture est plus lourde ou pas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf;;; j'iame pas trop ca... :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je preferais ton projet black ano / mango
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba moi ! il me plait :D avec un ressort titane :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le ressort, j'ai ce qu'il te faut...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pour les gros ? et tu me le fais a cbien ? :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf :D pour les maigrichons :D :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
comment pour les maigrichons !! je ne suis pas maigrichon :shock: je verrai meme une bielette dorée sur le camo ! :twisted: http://img147.imageshack.us/img147/2763/camojauneblancgrisdoreco5.th.png stikers blanc, jaune ou noir ? jaune ca ferai trop chargé, donc reste noir ou blanc ! une idée ? au pire je le change si ca va pas :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
mais en faite c'est qoi cette couleur parce que je ne l'ait pas trouver sur le site ? c'est a preciser quand tu commande le cadre et il te font la peinture que tu veut ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep ! tu demandes une peinture camo et tu choisis tes 3 couleurs
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ha c'est bon ça, donc il te font le camo que tu veut avec nimporte quelle teintes ? sinon moi je verrais bien le triangle avant blanc, le triangle arriere black ano, puis les sticks oranges (ou d'une autre couleur) que tu poura accorder avec tes periph' (moyeux etc..) du style : http://img225.imageshack.us/img225/9738/589353852da8.jpg :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'ai deja un cadre blanc la :) et toi es parti sur le ufo ou pas ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
en faite c'est mon pti frere qui a fait l'autre post, il va surment changer de cadre pour un truc plus slop / fr, il hesite toujours encore sur les model, le perp peut etre parce que c'est le moin chere de tous puis il le trouve vraiment bien donc c'est à reflechire, puis apres va faloir sortir les sous... moi mon prochain sera surment le stab supreme, un plus typé dh sinon si le blanc ta un peut "gavé" moi j'aime bien le orange fluo comme celui que j'avais vu sur le helius d'un mec a roubion qui roulé avec Tibo
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Pierre Escriva ;) gros niveau :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
comme il est beau ce nicolaï vraiment j'adore P shock
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oui j'ai pu le constater a roubion, tres bon niveau et alors le orange de son bike ne passe pas trop inaperçu non plus, j'avai pensé que tu fasse juste le triangla avant du même orange et tu garde l'arrire noir avec une fourche noir aussi. sinon un camo avec des degradé des gris edit: comme ça le camo par exemple, ça peut etre sympas et assez exotique
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
salut amis enduristes, je me permet de poster ici car j'aimerai des renseignements sur une fourche typée enduro. Voila, j'ai un coiler equipé en drop off 4 ( :? ) mais je voudrais remplacer cette derniere par une fourche beaucoup plus axée sur l'enduro. Je recherche une fourche pas trop lourde, qui encaisse bien et surtout qui soit reglable pour ne pas pomper comme une malade en montée. J'ai pensé a la RS lyric mais j'avoue etre un peu perdu entre les differents modeles :( . Solo air, 2step air ou u-turn... Quels sont les avantages et inconvenients de chacune? Sur le modele u-turn, le debatement est de 115-160mm, qu'en est il de ce reglage qui permet d'adapter son debat'? Cela marche t il bien? Peut on bloquer la fourche en montée pour justement eviter le pompage? Meme si ma preference va chez RS, je reste ouvert a toute autre proposition :wink: Voila je m'en remet a vos conseils avisés etant pour ma part habitué aux fourches "moyennes" :( . Je precise que la fonction recherche ne m'a pas eclairé plus que ça et que les sites fabricants ne sont pas forcement tres explicites... D'avance merci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Slt les lyriks sont blocables en montées par activation d'une petite molette (le floodgate) sur le T (1/4 de tour) elle continue de travailler mais uniquement sur les gros chocs. Aucun pompage en montée La plus legere est la solo air (celle que j'ai) ca marche super bien, et j'aurais bientot un petit kit de preparation pour elle, qui la rendra encore plus sensible (identique a un ressort) Dispo sous peu en vente logiquement (mais je vous tiendrais au courant) La U-turn permet de regler le debattement de 160 a 115 en tournant une petite molette sur la gauche du T. Il est conseillé de le faire velo arreté par contre (meme si ca marche en roulant...) Elle a un ressort donc plus lourde que les autres La 2-step permet aussi de passer de 160 a 115 mais uniquement dans ces 2 positions (pas d'intermediaire) Ce systeme a eu de gros soucis de fiabilité sur les 2007 (un joint defectueux) qui semble etre resolu sur les 2008. Elle est a air, donc legere, mais 100gr de plus que la solo. Pour ma part, j'ai opté pour la solo car la plus legere, et surtout la plus fiable (quoique le u-turn est fiable aussi) De plus le reglage du debattement ne m'interesse que tres peu (mais c'est assez personnel) Voila en gros ;)
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Merci paikan, reponse precise et interessante comme d'hab 8) j'ai reponses a toutes mes questions. Ce sera a priori solo air :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:oops: excellent choix :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
et moi !! on m'oublie !! :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
et moi !! on m'oublie !! :(
mais non petit artiste ;) sinon, fais le "polish" comme le nono... et les compo rouge :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mais je garde les compo sur caillou !! je rachete que le jdd, amorto et selle !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
fait moi une photo (grande reso) du cadre (en blanc par exemple) avec tes compo dessus... je regarde ce que je peux trouver comme couleur ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
trop complique pour moi ce que tu demandes :)