Apart le trou dans mon cadre rien a signaler pour l'instant et je ne suis pas des plus propres...
"Kant1du60" disait:je dis ça parce que le noton 2009 avait le débattement arr réglable de 135 à 150 (~)Sauf que le play est inférieur au Noton quand même ... On va dire que le Play 2011 est entre le Play 2010 et le Noton 20110 ( 2011 ? ) quoi ... 140 mm avec l'Argyle RCT contre une Lyrik en 170, ce n'est pas la même chose ...
"intothewildsession" disait:+1 d'ailleurs j’étais plutôt déçu que le noton deviennent un gros fr. Le nouveau play me fait de l'oeuil"Kant1du60" disait:je dis ça parce que le noton 2009 avait le débattement arr réglable de 135 à 150 (~)Sauf que le play est inférieur au Noton quand même ... On va dire que le Play 2011 est entre le Play 2010 et le Noton 20110 ( 2011 ? ) quoi ... 140 mm avec l'Argyle RCT contre une Lyrik en 170, ce n'est pas la même chose ...
"nico_arg" disait:non c'est du 170 avant arrièreMais le noton fait encore 140-170 de debatement.
"intothewildsession" disait:Tu rigoles? J ai un noton et je mets soit en 140 soit en 170 a l'arrière. Donc oui tu peux changer le débat"nico_arg" disait:non c'est du 170 avant arrièreMais le noton fait encore 140-170 de debatement.
"nico_arg" disait:de 2010?"intothewildsession" disait:Tu rigoles? J ai un noton et je mets soit en 140 soit en 170 a l'arrière. Donc oui tu peux changer le débat"nico_arg" disait:non c'est du 170 avant arrièreMais le noton fait encore 140-170 de debatement.
"intothewildsession" disait:oui 2010"nico_arg" disait:de 2010?"intothewildsession" disait:Tu rigoles? J ai un noton et je mets soit en 140 soit en 170 a l'arrière. Donc oui tu peux changer le débat"nico_arg" disait:non c'est du 170 avant arrièreMais le noton fait encore 140-170 de debatement.
"Nic_lestreeteur" disait:Perso, je pense que la "technique" et le style de riding, agi beaucoup sur la solidité, tu peut avoir un cadre hyper costaud mais si tu y va vraiment comme un boeuf tu peut le casser, ca rentre en compte ( ceci est une image ).Dimanche j'ai discuté avec un flamand qui a fait toute la saison 2010 avec son tues dh (nissan downhill cup), donc un gars qui roule vraiment toute l'année et fait de vrai courses, résultat: 3 paire de bases cassée en 6 mois, un triangle avant niqué au niveau fixation amorto et là y a encore un truc qui a recassé. Le seul point positif, c'est que le SAV est très réactif, tout lui a été changé en moins d'une semaine chaque fois
"Humancarnage" disait:Tu peux développer stp ?(au passage, les "magnifiques" cadre Rage qui coute un bras, c'est aussi du repiquage... a 2700e... ca c'est du gros foutage de gueule)
"Epic" disait:de meme pour moi, fin je m'en fiche j'ai le 2010 mais sur le coup je prefere le mien et en plus il a pris 100 euros de plus /=Mais nan p*tin ! Je trouve le nouveau DiRT LOVE bizard, enfin j'accroche pas, ils auraient pu se gaver sur la new deco, moi qui l'attendait avec impatience.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Bastlanding" disait:Dabomb Tsar ressemble pas mal (mais le proto existe depuis bien avant Rage meme s'il n'est présenté en europe que depuis 2010, donc Rage ressemble ... ^^) http://img.over-blog.com/500x375/2/27/73/94/RAGE/P4030615.jpg http://yuris.up.seesaa.net/image/p4pb5579802.jpgHS"Humancarnage" disait:Tu peux développer stp ?(au passage, les "magnifiques" cadre Rage qui coute un bras, c'est aussi du repiquage... a 2700e... ca c'est du gros foutage de gueule)![]()
"nico_arg" disait:excuse moi alors"intothewildsession" disait:oui 2010"nico_arg" disait:de 2010?"intothewildsession" disait:Tu rigoles? J ai un noton et je mets soit en 140 soit en 170 a l'arrière. Donc oui tu peux changer le débat"nico_arg" disait:non c'est du 170 avant arrièreMais le noton fait encore 140-170 de debatement.
"freerozoy" disait:C'est à dire ?mais le proto existe depuis bien avant Rage meme s'il n'est présenté en europe que depuis 2010
"Prayer86" disait:Ils parlent pas du Tues dh :'(
Plus la peine de bouder, voici un lien avec le tues 2011 qui a priori n'a pas changer ainsi que le nouveau noton qui lui par contre...
facebook.com
Nouveau model pour 2011 : Le first play, un model freeride pour les gamins en 24" ! mtb-news.de
"cuicuirider" disait:Nouveau model pour 2011 : Le first play, un model freeride pour les gamins en 24" ! mtb-news.de
posté p118 XD
"Pulse59" disait:+1000Ils sont tellement magnifique en déco !
inscrit le 1/11/08
3215 messages