Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
J'avoue ils font fort ! Ca change beaucoup, mais en bien ! Surtout le Play et le Noton 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Le play est juste MAGNIFIQUE !!! :D :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
HS : Rectification. Apparamment Da B aurait pompé Rage et non l'inverse !
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
dirt.mpora.com

vers 1'45 on vois un Tues dh :D

pstine77
pstine77

inscrit le 5/9/10
106 messages
Vous aussi vous ne pouvez pas voir les bike de YT ? Moi je peux voir que le first love. D'ailleurs lorsque je le laisse le site en allemand c'est le first love 2011 qui s'affiche. Ils mettent en place la gamme 2011 vous pensez ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas. Sinon vous pensez que les prix vont changer? Ce qui me ferait vraiment plaisir, ça serait qu'il sorte un DH à 1650-1750€, mais avec des composants de bases, type Boxxer race, fox van R, Avid Elixir R, pédalier ruktion etc. Je pense que ça pourrait être possible quand on voit le prix du Tues DH avec ses composants hauts de gamme. En plus ça boosterait vraiment leurs ventes! Bref je m'emballe, si quelqu'un en sais plus?!
VinSouye
VinSouye

inscrit le 4/10/10
9 messages
"pstine77" disait:
Vous aussi vous ne pouvez pas voir les bike de YT ? Moi je peux voir que le first love. D'ailleurs lorsque je le laisse le site en allemand c'est le first love 2011 qui s'affiche. Ils mettent en place la gamme 2011 vous pensez ?
Oui la gamme 2011 arrive :P... le 29 octobre il me semble donc plus longtemps à attendre. Perso, j'ai acheté un Noton 2010 y'a moins d'un mois. Première sortie dimanche dernier, et pour l'instant mes 1ères impressions sont très bonnes, bike bien équilibré, grimpe moyennement mais grimpe quand même. Le hammerschmidt est vraiment magique. Mais c'est en descente que le bike donne tout son potentiel :twisted: .... même dans le technique cassant, le bike reste facile et garde de la vitesse :shock:.... j'avais la banane jusqu'en bas. Prochaine sortie le week end prochain au même endroit, je le passe en débattement 140 à l'arrière pour voir la différence de comportement. Enfin, ça a déjà été dit.... il est trop beau ce vélo! 8)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
mtb-news.de

;) Le Tues DH à augmenté de 100 euros :( Mais il est vraiment sublime ! Et même...2200 euros...pour un DH équiper comme ça...! :P Je crois que sa va être mon prochain bike ! :lol: Ce qui me ferait juste chier, c'est que l'on en voie fleurir de partout...vu le prix ! Et que tout le monde ai le même bike lol.

Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"Mick@el68" disait:
mtb-news.de ;) Le Tues DH à augmenté de 100 euros :( Mais il est vraiment sublime ! Et même...2200 euros...pour un DH équiper comme ça...! :P Je crois que sa va être mon prochain bike ! :lol: Ce qui me ferait juste chier, c'est que l'on en voie fleurir de partout...vu le prix ! Et que tout le monde ai le même bike lol.

A toi de te démarquer du lot :D, et puis 100€ euro c'est pas hyper chère, mais on en vois pas a tout les coin de rue des vélo comme celui la non plus^^

ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
Au risque de vous faire réagir: triste pour le Play je l'aimais tant, en 2010... :cry: je le trouve un peu "vélo décathlon pour les gosses"... Bon, après des gouts et des couleurs hein! :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"ja2no" disait:
Au risque de vous faire réagir: triste pour le Play je l'aimais tant, en 2010... :cry: je le trouve un peu "vélo décathlon pour les gosses"... Bon, après des gouts et des couleurs hein! :wink:
mouai personellement j'aurais dit l'inverse. le 2011 a un petit air d'intense SS (sans le vpp XD)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
ah ouai bien joué :lol: :lol: :wink:
aydjof
aydjof

inscrit le 8/4/08
6 messages
Je préfèrais aussi le 2010.
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
C'est moi ou le tues dh 2011 a globalement du moins bon matos que celui de 2010 ? Oo
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
"canadou" disait:
C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...
+ 10 les avid code(je l'ai ait)sont assez fiable et puissant mais sa fait que 2 mois que je ride avec pour l'instant
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Perso , j'aime pas trop le tues DH 2011 ... Z'était mieux les 2010 !! :lol:
VinSouye
VinSouye

inscrit le 4/10/10
9 messages
"canadou" disait:
Tu leur reproches quoi aux Elixir? :(
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"VinSouye" disait:
"canadou" disait:
+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
Je sais pas si ça a déjà été posté mais voici la gamme 2011 YTI (tous sauf le Tues) : http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?t=484991
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
deja posté deux ou trois fois desoler
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
Ouais je me disais bien, j'ai chercher un peu mais rien trouvé. En tout cas pour ma part je vais essayer de m'acheter le YTI Dirt Love, mon seul problème est qu'il est pas vraiment joli joli.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"Intense67" disait:
"VinSouye" disait:
"canadou" disait:
+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2
T'as déjà mis le vélo une fois debout (sur la roue arière) bah t'as plus de freins... Il suffit que je me mette en table top ou que je penche le spad qu'un tout petti peu pour que je me retrouve sans frein avant... Je trouve ça quand même moyen... Sinon très corects niveau puissance!
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
"canadou" disait:
"Intense67" disait:
"VinSouye" disait:
"canadou" disait:
T'as déjà mis le vélo une fois debout (sur la roue arière) bah t'as plus de freins... Il suffit que je me mette en table top ou que je penche le spad qu'un tout petti peu pour que je me retrouve sans frein avant... Je trouve ça quand même moyen... Sinon très corects niveau puissance!
Tu dois sans doute avoir un bulle d'air qui se balade quelque part ;) J'avais le même souci avec des Juicy Five, une purge est c'était de nouveau bon !