J'avoue ils font fort ! Ca change beaucoup, mais en bien ! Surtout le Play et le Noton
vers 1'45 on vois un Tues dh ![]()
"pstine77" disait:Oui la gamme 2011 arriveVous aussi vous ne pouvez pas voir les bike de YT ? Moi je peux voir que le first love. D'ailleurs lorsque je le laisse le site en allemand c'est le first love 2011 qui s'affiche. Ils mettent en place la gamme 2011 vous pensez ?
Le Tues DH à augmenté de 100 euros
Mais il est vraiment sublime ! Et même...2200 euros...pour un DH équiper comme ça...!
Je crois que sa va être mon prochain bike !
Ce qui me ferait juste chier, c'est que l'on en voie fleurir de partout...vu le prix ! Et que tout le monde ai le même bike lol.
"Mick@el68" disait:mtb-news.deLe Tues DH à augmenté de 100 euros
Mais il est vraiment sublime ! Et même...2200 euros...pour un DH équiper comme ça...!
Je crois que sa va être mon prochain bike !
Ce qui me ferait juste chier, c'est que l'on en voie fleurir de partout...vu le prix ! Et que tout le monde ai le même bike lol.
A toi de te démarquer du lot
, et puis 100€ euro c'est pas hyper chère, mais on en vois pas a tout les coin de rue des vélo comme celui la non plus^^
"ja2no" disait:mouai personellement j'aurais dit l'inverse. le 2011 a un petit air d'intense SS (sans le vpp XD)Au risque de vous faire réagir: triste pour le Play je l'aimais tant, en 2010...je le trouve un peu "vélo décathlon pour les gosses"... Bon, après des gouts et des couleurs hein!
![]()

"canadou" disait:+ 10 les avid code(je l'ai ait)sont assez fiable et puissant mais sa fait que 2 mois que je ride avec pour l'instantC'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...
"canadou" disait:Tu leur reproches quoi aux Elixir?C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...
"VinSouye" disait:+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2"canadou" disait:Tu leur reproches quoi aux Elixir?C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...![]()
"Intense67" disait:T'as déjà mis le vélo une fois debout (sur la roue arière) bah t'as plus de freins... Il suffit que je me mette en table top ou que je penche le spad qu'un tout petti peu pour que je me retrouve sans frein avant... Je trouve ça quand même moyen... Sinon très corects niveau puissance!"VinSouye" disait:+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2"canadou" disait:Tu leur reproches quoi aux Elixir?C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...![]()
"canadou" disait:Tu dois sans doute avoir un bulle d'air qui se balade quelque part"Intense67" disait:T'as déjà mis le vélo une fois debout (sur la roue arière) bah t'as plus de freins... Il suffit que je me mette en table top ou que je penche le spad qu'un tout petti peu pour que je me retrouve sans frein avant... Je trouve ça quand même moyen... Sinon très corects niveau puissance!"VinSouye" disait:+1, j'ai les CR carbon depuis un an en Dh et ça bronche pas! Par contre performance moindre face à un The One ou V2"canadou" disait:Tu leur reproches quoi aux Elixir?C'est l'inverse... Nouveau pédalier Descent de Truvativ et des Code5 qui ne doivent pas avoir la fiabilité de merde des Elixir... Sinon pour moi, bah ça va faire grattage d'un cadre complet finalement...![]()
inscrit le 16/7/09
1173 messages