baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
slt je reviens auprès de vous pour savoir si le first love convient a un débutant en dirt de 1m70 et savoir si quelqu'un l'a s'il est bien et pour savoir exactement les frais de ports et les délais merci
Pesos
Pesos

inscrit le 22/11/10
1 message
Salut à tous, Je poste pour la première fois sur ce forum. Je suis à la recherche d'info sur le WICKED 150. Quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ou alors aurait des infos à son sujet. C'est un vélo qui me botte bien pour son rapport équipement prix mais je n'arrive pas à trouver d'info à son sujet. Merci :D
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Pesos" disait:
Salut à tous, Je poste pour la première fois sur ce forum. Je suis à la recherche d'info sur le WICKED 150. Quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer ou alors aurait des infos à son sujet. C'est un vélo qui me botte bien pour son rapport équipement prix mais je n'arrive pas à trouver d'info à son sujet. Merci :D
Pas trop d'info sur ce modèle, c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup. Je le trouve vraiment beau, quoique assez slop pour un all/big moutain, pour ce qui est des périphériques, ils ont l'air très correct, je ne sais pas ce que vaut la RS Revelation mais le Monarch marche très bien pour en avoir testé un. Le seul truc qui me dérange c'est le triple plateau, je préfère un double en 24/36 pour l'enduro. Voilou...c'est maigre je sais. :?
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
"baba05" disait:
slt je reviens auprès de vous pour savoir si le first love convient a un débutant en dirt de 1m70 et savoir si quelqu'un l'a s'il est bien et pour savoir exactement les frais de ports et les délais merci
des réponses ? :roll: ( et juste c'est quoi le mode de paiement ?)
riderdu55
riderdu55

inscrit le 22/10/10
16 messages
bjr quelqu'un saurai si il y aura des promotion sur le first love? Et si quelqu'un voit une annonce de quelqu'un qui vent un first love d'occasion es que vous pouvez m'envoyer un lien par mp SVP. Pck je cherche mais je trouve pas...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Comme répondu dans un autre topic, YTI vient d'actualiser sa gamme pour 2011 donc pas de promos avant longtemps et de plus, je ne les ai jamais vu en faire ...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Héhé, photo avec la FOX40 2010 Fit et les gustav ! :twisted:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
yeahhh ! C'est la 40 a chox ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"cuicuirider" disait:
Héhé, photo avec la FOX40 2010 Fit et les gustav ! :twisted:
Il parait bien joli avec la 40 :o :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
yeahhh ! C'est la 40 a chox ?
Nan je l'ai acheter a un mec de st etienne en trés bon etat. C'est une Fit 2010 et ca marche plutot bien :twisted:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
s2.noelshack.com s2.noelshack.com :twisted:
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
"baba05" disait:
"baba05" disait:
slt je reviens auprès de vous pour savoir si le first love convient a un débutant en dirt de 1m70 et savoir si quelqu'un l'a s'il est bien et pour savoir exactement les frais de ports et les délais merci
des réponses ? :roll: ( et juste c'est quoi le mode de paiement ?)
svp
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"baba05" disait:
"baba05" disait:
"baba05" disait:
slt je reviens auprès de vous pour savoir si le first love convient a un débutant en dirt de 1m70 et savoir si quelqu'un l'a s'il est bien et pour savoir exactement les frais de ports et les délais merci
des réponses ? :roll: ( et juste c'est quoi le mode de paiement ?)
svp
Mode de paiement : tu peux chéque et virement bancaice. Delais de livraisons : J'ai recu le bike une semaine pile aprés avoir envoyé le chéque ! :wink:
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
ok merci beaucoup :D et les frais de port c'est combien? et tu pense qu'il convient pour un débutant de 1m70? merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Chèques UNIQUEMENT valable en France... Donc virement bancaire est le seul moyen de paiement disponible. Les frais de port pour la France sont de 49.99 euros d'après mes souvenirs...
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
"canadou" disait:
Chèques UNIQUEMENT valable en France... Donc virement bancaire est le seul moyen de paiement disponible. Les frais de port pour la France sont de 49.99 euros d'après mes souvenirs...
donc en france on peut payer comment ? ( g pas tou compris :roll: )
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
"canadou" disait:
Chèques UNIQUEMENT valable en France... Donc virement bancaire est le seul moyen de paiement disponible. Les frais de port pour la France sont de 49.99 euros d'après mes souvenirs...
+ 9.90 euro avec les frais d'emballage non ? Car moi avec le first love ça me fessait une commande de 628 euro au totale.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Chèques UNIQUEMENT valable en France... Donc virement bancaire est le seul moyen de paiement disponible. Les frais de port pour la France sont de 49.99 euros d'après mes souvenirs...
Que en allemagne les cheques tete de chibre ! En France c'est virement bancaire only
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"canadou" disait:
Chèques UNIQUEMENT valable en France... Donc virement bancaire est le seul moyen de paiement disponible. Les frais de port pour la France sont de 49.99 euros d'après mes souvenirs...
Que en allemagne les cheques tete de chibre ! En France c'est virement bancaire only
J'ai payé par chéque moi :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
"rider_on_kona" disait:
"canadou" disait:
Chèques UNIQUEMENT valable en France... Donc virement bancaire est le seul moyen de paiement disponible. Les frais de port pour la France sont de 49.99 euros d'après mes souvenirs...
Que en allemagne les cheques tete de chibre ! En France c'est virement bancaire only
J'ai payé par chéque moi :roll:
Moi ils m'ont refuse par cheque et c'est écrit sur leur site
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"canadou" disait:
Chèques UNIQUEMENT valable en France... Donc virement bancaire est le seul moyen de paiement disponible. Les frais de port pour la France sont de 49.99 euros d'après mes souvenirs...
Que en allemagne les cheques tete de chibre ! En France c'est virement bancaire only
Je crois que Canadou voulait dire que les cheques français n'etaient acceptés QU'EN France (et fort logiquement en Allemagne tu ne peux payer qu'avec un cheque allemand) Par contre que Cuicuirider ait pu raquer par cheque, c'est un peu une enigme...
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
quelqu'un a des infos sur la date de mise en vente du noton ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Sorry, je me suis mal exprimé, mais Kalim à compris ce que je voulais ,dire!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
Sorry, je me suis mal exprimé, mais Kalim à compris ce que je voulais ,dire!
Hé hé! 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"canadou" disait:
Sorry, je me suis mal exprimé, mais Kalim à compris ce que je voulais ,dire!
Hé hé! 8)
Je sais bien, c'est parce que je le connais bien que je me permet ces insultes si amicales :lol: