canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Chinois roux !!! Vas manger tes nems, sinon pas de N'Dee, ni de Fox 40 !! :twisted:
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
juste une question quand je met le site en allemand y a écrit disponible pour mi janvier et quand je le met en anglais y a écrit disponible pour mi décembre.. donc vous pensez que c'est quoi la bonne date? car je voudrai le commander et l'avoir au alentours de noël :? edit: de même pour le transport selon où je me rend sur leur site il faut rajouter 14.90€ d'emballage et a un autre endroit 9.90€ (pour l'union européenne)
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Ils ont enfin mis le noton sur le site !
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
"baba05" disait:
juste une question quand je met le site en allemand y a écrit disponible pour mi janvier et quand je le met en anglais y a écrit disponible pour mi décembre.. donc vous pensez que c'est quoi la bonne date? car je voudrai le commander et l'avoir au alentours de noël :? edit: de même pour le transport selon où je me rend sur leur site il faut rajouter 14.90€ d'emballage et a un autre endroit 9.90€ (pour l'union européenne)
help me ! :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Fais la manip ou tu payes moins cher , tu verras bien si ça marche ou pas... :roll: Moi, j'avais pris en allemand... Et ça a marché !
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
et juste (je sais ca a un peu rien à voir)mais comment on effectue un virement bancaire ? :oops:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"baba05" disait:
et juste (je sais ca a un peu rien à voir)mais comment on effectue un virement bancaire ? :oops:
Certaines banques l'autorisent par Internet mais il faut avoir remplie un formulaire au préalable du fait que c'est un virement hors de France. Sinon, le plus simple, tu te rends directement à ta banque tu vas au guichet avec ta facture YTI, ta carte d'identité, ton RIB et tu demandes à ce qu'il te fasse le virement. Fais bien attention à ce qu'il y ai bien toutes les informations bancaires sur la factures de YTI mais logiquement elles y sont. Voilou. :P
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
aider moi j'ai crée mon compte je me suis trompé de pays et j'essaie de changer y me dit entrer votre ville et votre adresse mais pourtant je l'ai fait j'ai essayer de faire un nouveau compte et c'est tjr pareil help me ! :( :( :( :x
baba05
baba05

inscrit le 05/10/10
43 messages
"baba05" disait:
aider moi j'ai crée mon compte je me suis trompé de pays et j'essaie de changer y me dit entrer votre ville et votre adresse mais pourtant je l'ai fait j'ai essayer de faire un nouveau compte et c'est tjr pareil help me ! :( :( :( :x
quelqu'un a une solution ??
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bonjour, bonjour après une longue discussion, près de deux mois, (et oui, plus si pressés que ça chez Young tAlent...), je reviens fortement déçu... Allez, je rappelle mon problème : Après un changement de durit, avant-arrière, pour cause de fuite, mais surtout un pliage où la suspat se met en marche... Je dis rien je fais, tout faire, donc mise en place du kit aviation (forcément, on me fera pas le coup de fois, je fais mettre du solide et résistant au maximum au travail de la suspat). J' en ai pour 86 euros de réparation avec changement de disque arrière et plaquettes arrières (avec une bonne remise)... Bon c'est le vélo, ça coute cher... Sauf que il y a un AUTRE problème, à force de frottemnt répétés de la gaine dérailleur sur le cadre, je me retrouve avec un tube carré, à la limite d'un trou et en prime une gaine épluchée... J'expose mon problème chez YTI, ils me répondent plus tard en me disant que je dois attendre que le constructeur reviennent, car il est parti à l'étranger... J'attends DEUX semaines, toujours pas de réponse, j'écris à nouveau un e-mail avec photos montrant mon cas... Et là, file une discussion très lente avec des délais de réponses assez impressionants... Jusqu'à avant-hier, en ayant marre que cette affaire traine (environ deux mois), je tente une dernière fois et je reçois ça (après traduction) : Moi : "Bonjour Cela doit faire maintenant 10 mois que j'ai un YTI Tues DH, et je suis très heureux, cette machine fonctionne parfaitement. Mais j'ai eu quelques problèmes, la plupart sont résolus, mais j'en ai encore un assez grave. Voilà, j'ai un trou dans mon cadre (voir photos) sur le triangle avant du cadre au niveau du passage de gaine de dérailleur... J'ai pu voir que vous aviez créé de nouveaux passages pour les modèles après mon achat. Et ce n'est absolument pas de ma faute si le trou est apparu Pourriez-vous me proposer une solution. Je vous remercie YTI : Quand vous allez au restaurant et vous commandez un repas, mangez-les près de manger et que vous appelez le garçon et lui dire: «le repas est de la merde, je veux un nouveau", que pensez-vous le garçon va vous dire? Pensez-vous que vous obtenez un nouveau repas? Dangereux! Et la même chose, c'est avec votre cadre. Vous roulez le cadre de 10 mois, vu le problème dès le début sur et maintenant vous venez et que vous voulez demander le cadre? Ainsi, de nombreux coureurs n'ont pas eu ce problème. NOUS ECXEPT CE PAS COMME UN CAS DE GARANTIE! Je peux vous offrir le mainframe pour 385 € HT. les frais d'expédition. De mon point de vue il n'y a pas de discussion nécessaire. Cordialement Après traduction by Google, je pense que vous comprenez, bon là, déjà aucun rapport avec un repas qui doit coutre 30e et un spad qui en coute 2100e, plus réparations etc... J'explique à nouveau cela dans un mail, leur expliquant que je les avait vantés, un SAV performant des réponses au mails rapides etc, que je leur avait fait pas mal de PUB dans les stations et que je m'étais finalement peut-être trompé, et en insistant bien sur le fait que c'est mon mécano qui avait vu le trou, je n'avais absolument pas fais attention... Et depuis; silence complet de leur part... Voilà, un peu déçu de cette marque surtout que concernant le problème de cadre, ils s'en sont bien aperçut du problème puisque les modèles peu après le miens sortis d'usine avaient de nouveaux passages, beaucoup mieux étudiés... PS : ma durit aviation à l'arrière, malgré sa résistance, commence à plier, elle aussi... Quentin
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha oui là j'avoue ça fait un sacré bide :shock: Le mec derrière son ordi dans l'usine devait être super vénère et à péter un câble pour écrire ça ! Pas bon pour la réputation ça ! Bon à part ça, sur la page "Bikes", il sont désormais tous dispos et tous en photo ;)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Canadou , tu as une photo du problème ? Le truc du resto , c'est pas très objectif comme réfléction... Surtout de la part d'un constructeur !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir vu le trou en vrai c'est impressionant ! Je commence a avoir la même chose sur le mien, je vais les mailer demain ... Pour le coup du resto c'est plutôt mal choisis car n'importe quel resto "coté" te change l'assiette dessuite ...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Non mais la surtout c'est que la comparaison est complétement bidon ... Il y a aucun rapport ! Des comparaisons tu peux lui en faire aussi , le mec qui va chez le coiffeur et qui rate la coupe , doit indemniser et en plus de gagner une mauvaise réputation ...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Explique leurs le cas de Spécialized, qui eu, rien que pour une peinture change le cadre, dis leurs c'est "indigne". Ils devraient prendres exemple un peu sur eux.. :roll: MAIS ouaaaa c'est fat fat comment ton cadre est creusé !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canadou" disait:
Moi : "Bonjour Cela doit faire maintenant 10 mois que j'ai un YTI Tues DH, et je suis très heureux, cette machine fonctionne parfaitement. Mais j'ai eu quelques problèmes, la plupart sont résolus, mais j'en ai encore un assez grave. Voilà, j'ai un trou dans mon cadre (voir photos) sur le triangle avant du cadre au niveau du passage de gaine de dérailleur... J'ai pu voir que vous aviez créé de nouveaux passages pour les modèles après mon achat. Et ce n'est absolument pas de ma faute si le trou est apparu Pourriez-vous me proposer une solution. Je vous remercie YTI : Quand vous allez au restaurant et vous commandez un repas, mangez-les près de manger et que vous appelez le garçon et lui dire: «le repas est de la merde, je veux un nouveau", que pensez-vous le garçon va vous dire? Pensez-vous que vous obtenez un nouveau repas? Dangereux! Et la même chose, c'est avec votre cadre. Vous roulez le cadre de 10 mois, vu le problème dès le début sur et maintenant vous venez et que vous voulez demander le cadre? Ainsi, de nombreux coureurs n'ont pas eu ce problème. NOUS ECXEPT CE PAS COMME UN CAS DE GARANTIE! Je peux vous offrir le mainframe pour 385 € HT. les frais d'expédition. De mon point de vue il n'y a pas de discussion nécessaire. Cordialement
Eeeeh ben... ça vole haut chez eux... pas sérieux du tout !!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"canadou" disait:
Bonjour, bonjour après une longue discussion, près de deux mois, (et oui, plus si pressés que ça chez Young tAlent...), je reviens fortement déçu... Allez, je rappelle mon problème : Après un changement de durit, avant-arrière, pour cause de fuite, mais surtout un pliage où la suspat se met en marche... Je dis rien je fais, tout faire, donc mise en place du kit aviation (forcément, on me fera pas le coup de fois, je fais mettre du solide et résistant au maximum au travail de la suspat). J' en ai pour 86 euros de réparation avec changement de disque arrière et plaquettes arrières (avec une bonne remise)... Bon c'est le vélo, ça coute cher... Sauf que il y a un AUTRE problème, à force de frottemnt répétés de la gaine dérailleur sur le cadre, je me retrouve avec un tube carré, à la limite d'un trou et en prime une gaine épluchée... J'expose mon problème chez YTI, ils me répondent plus tard en me disant que je dois attendre que le constructeur reviennent, car il est parti à l'étranger... J'attends DEUX semaines, toujours pas de réponse, j'écris à nouveau un e-mail avec photos montrant mon cas... Et là, file une discussion très lente avec des délais de réponses assez impressionants... Jusqu'à avant-hier, en ayant marre que cette affaire traine (environ deux mois), je tente une dernière fois et je reçois ça (après traduction) : Moi : "Bonjour Cela doit faire maintenant 10 mois que j'ai un YTI Tues DH, et je suis très heureux, cette machine fonctionne parfaitement. Mais j'ai eu quelques problèmes, la plupart sont résolus, mais j'en ai encore un assez grave. Voilà, j'ai un trou dans mon cadre (voir photos) sur le triangle avant du cadre au niveau du passage de gaine de dérailleur... J'ai pu voir que vous aviez créé de nouveaux passages pour les modèles après mon achat. Et ce n'est absolument pas de ma faute si le trou est apparu Pourriez-vous me proposer une solution. Je vous remercie YTI : Quand vous allez au restaurant et vous commandez un repas, mangez-les près de manger et que vous appelez le garçon et lui dire: «le repas est de la merde, je veux un nouveau", que pensez-vous le garçon va vous dire? Pensez-vous que vous obtenez un nouveau repas? Dangereux! Et la même chose, c'est avec votre cadre. Vous roulez le cadre de 10 mois, vu le problème dès le début sur et maintenant vous venez et que vous voulez demander le cadre? Ainsi, de nombreux coureurs n'ont pas eu ce problème. NOUS ECXEPT CE PAS COMME UN CAS DE GARANTIE! Je peux vous offrir le mainframe pour 385 € HT. les frais d'expédition. De mon point de vue il n'y a pas de discussion nécessaire. Cordialement Après traduction by Google, je pense que vous comprenez, bon là, déjà aucun rapport avec un repas qui doit coutre 30e et un spad qui en coute 2100e, plus réparations etc... J'explique à nouveau cela dans un mail, leur expliquant que je les avait vantés, un SAV performant des réponses au mails rapides etc, que je leur avait fait pas mal de PUB dans les stations et que je m'étais finalement peut-être trompé, et en insistant bien sur le fait que c'est mon mécano qui avait vu le trou, je n'avais absolument pas fais attention... Et depuis; silence complet de leur part... Voilà, un peu déçu de cette marque surtout que concernant le problème de cadre, ils s'en sont bien aperçut du problème puisque les modèles peu après le miens sortis d'usine avaient de nouveaux passages, beaucoup mieux étudiés... PS : ma durit aviation à l'arrière, malgré sa résistance, commence à plier, elle aussi... Quentin
A ta place je serais fou ! :shock: Et chose a part je suis décu ... Et c'est vraie que comparer un spad à un repas c'est vraiment limite :roll: ... Décu,rien d'autre a dire :(
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
euh juste comme ça, les mails que t'a envoyé était en quelle langue? vous vous êtes peut être mal compris
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"intothewildsession" disait:
euh juste comme ça, les mails que t'a envoyé était en quelle langue? vous vous êtes peut être mal compris
c'est vrai, y'a moyen qu'on lise l'original ?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
J'ai la même version que toi (avec les passages de câbles mal foutus) mais le câble coulisse donc pas de problème d'usure ou de quoi que ce soit. Dès que le cas est isolé les marques ont du mal à admettre un défaut de fabrication... [Censure OFF] Pas cool de la part de YTI en tout cas...d'un côté ce sont des boches, il ont peut être pas encore digéré la seconde guerre mondiale... :lol: [Censure ON]
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Thorka" disait:
J'ai la même version que toi (avec les passages de câbles mal foutus) mais le câble coulisse donc pas de problème d'usure ou de quoi que ce soit. Dès que le cas est isolé les marques ont du mal à admettre un défaut de fabrication... [Censure OFF] Pas cool de la part de YTI en tout cas...d'un côté ce sont des boches, il ont peut être pas encore digéré la seconde guerre mondiale... :lol: [Censure ON]
Moyen ta blague sur les boches , surtout sur la guerre...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Le truc c'est que les YTI ont un prix imbattable , c'est même pas le prix des cadres chez certains fabricant . Ils doivent avoir un budget plus serré que chez les autres grands fabricants , et un sav moins important , donc ils ne vont pas remplacer des cadres à tout bout de champ ... On ne peut pas tout avoir ! Ca n'empéche pas que sa comparaison est pourrit , mais des gens con il y en a surement chez tout les constructeurs .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 16/12/2010 - 23:31
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"dorian06" disait:
Le truc c'est que les YTI ont un prix imbattable , c'est même pas le prix des cadres chez certains fabricant . Ils doivent avoir un budget plus serré que chez les autres grands fabricants , et un sav moins important ... On ne peut pas tout avoir ! Ca n'empéche pas que sa comparaison est pourrit , mais des gens con il y en a surement chez tout les constructeurs .
Comme déjà dit maint fois, le prix est justifié par le fait qu'il n'y a pas de distributeurs, avec ce système nous consommateurs, on achète le vélo au prix qu'une enseigne type Mondovélo le paierait, YTI en terme de marge ne perd rien. Aucune marque ne pourrait vendre à ce prix là en passant par un intermédiaire.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"dorian06" disait:
"Thorka" disait:
J'ai la même version que toi (avec les passages de câbles mal foutus) mais le câble coulisse donc pas de problème d'usure ou de quoi que ce soit. Dès que le cas est isolé les marques ont du mal à admettre un défaut de fabrication... [Censure OFF] Pas cool de la part de YTI en tout cas...d'un côté ce sont des boches, il ont peut être pas encore digéré la seconde guerre mondiale... :lol: [Censure ON]
Moyen ta blague sur les boches , surtout sur la guerre...
Oui tu as raison la guerre c'est pas bien. Par contre l'amour c'est bien et la joie aussi. :roll: