purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"guillaume88" disait:
dh des 4 mines à algrange
Manche du matin, au road gap de environ 1m50 "le plus gros gap de la piste" selon les organisateurs.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ouais c'est ca !!! tres gros road gap il fait peur :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"guillaume88" disait:
ouais c'est ca !!! tres gros road gap il fait peur :wink:
J'ai remarquer :lol: . Et c'est moi qui à pris la photo du coup le road gap je l'est pas mal vu ^^
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"guillaume88" disait:
c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis! :wink:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"purerider" disait:
"guillaume88" disait:
c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis! :wink:
la planche des belles filles je ne fait pas (je peut pas tout faire je bosse) et puis avec l'été que l'on a eu, début octobre il neige :cry:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"guillaume88" disait:
"purerider" disait:
"guillaume88" disait:
c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis! :wink:
la planche des belles filles je ne fait pas (je peut pas tout faire je bosse) et puis avec l'été que l'on a eu, début octobre il neige :cry:
:lol: . Dommage mais on se veras peut-être encore au lac blanc je pense. Et si je te confond pas avec un autre. Promis tu prendras plus un bout de ma transmission ^^.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"purerider" disait:
"guillaume88" disait:
"purerider" disait:
"guillaume88" disait:
c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis! :wink:
la planche des belles filles je ne fait pas (je peut pas tout faire je bosse) et puis avec l'été que l'on a eu, début octobre il neige :cry:
:lol: . Dommage mais on se veras peut-être encore au lac blanc je pense. Et si je te confond pas avec un autre. Promis tu prendras plus un bout de ma transmission ^^.
oh tu doit confondre pour la transmission. on etait 2 YT, l'autre c'était le pere d'un copain en master 2 on s'est bien marré!!( et c'était le vélo de mon frère)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"purerider" disait:
"guillaume88" disait:
"purerider" disait:
"guillaume88" disait:
c'est cool elle est bien sympa comme photo tu n'a pas fait la dh?
Non j'ai casser ma patte de dérailleur. Du coup j'ai pris les photos. Et sa ma permis de ressortir mon boitier, par contre, la descente de la planche des belles filles j'y suis! :wink:
la planche des belles filles je ne fait pas (je peut pas tout faire je bosse) et puis avec l'été que l'on a eu, début octobre il neige :cry:
:lol: . Dommage mais on se veras peut-être encore au lac blanc je pense. Et si je te confond pas avec un autre. Promis tu prendras plus un bout de ma transmission ^^.
Le bout de transmission c'était moi ! Vive les poches ! :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Mick@el68" disait:
Le bout de transmission c'était moi ! Vive les poches ! :lol:
+1, le gars tout con qui demande qui à des poches avec toutes la transmission en mains. Elle était pas mal celle là :lol: . La prochaine fois j'aurais pas de transmission sa limitera la casse :D . Vous êtes tous avec 68 au bout, je m'en sort plus moi! :lol:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"purerider" disait:
Vous êtes tous avec 68 au bout, je m'en sort plus moi! :lol:
Attention moi c'est 88 :twisted: :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"guillaume88" disait:
"purerider" disait:
Vous êtes tous avec 68 au bout, je m'en sort plus moi! :lol:
Attention moi c'est 88 :twisted: :lol:
Oui, vous avez tous un 8 dans vos pseudo je me suis compris :lol: .
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"canadou" disait:
Cool, là n'est pas le sujet, je le rappelle, ici c'est Young Talent Industries ! :roll:
Sorry je pars toujours très vite en HS :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages

A vendre : img14.imageshack.us velovert.com

guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
petite vidéo avec nos Tues (moi est mon frere)

<a
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Beau spot mais ça doit etre vite chiant en 200-200, ca doit etre plus marrant en semi rigide
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"canadou" disait:
Magnifique la photo !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha mais que j'ai hâte de voir le nouveau Play 2012, surtout niveau déco, équipement et prix ( ha bah tout en fait ! ) ! S'il me plaît, je revends mon Octane One Spark et mon Dartmoor Hornet, pour avoir un seul et unique bike à tout faire !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
joli montage de video au plaisir de vous voir au lac
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Aux possesseurs de Tues 2011, rien a signalé de particulier par rapport a la boxxer :?:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
J'aurais bien aimé te répondre mais comme j'atd le mien depuis 3 mois et au vu des réponses pas très claires j'ai l'impression de me faire tourner en bourrique ! :?
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Depuis 3 mois ? :shock: J'ai commandé le miens vendredi soir... T'as fait le virement et tout ca ? Il te renvois un mail pour le paiement apres la commande normalement non ?
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Ha mais que j'ai hâte de voir le nouveau Play 2012, surtout niveau déco, équipement et prix ( ha bah tout en fait ! ) ! S'il me plaît, je revends mon Octane One Spark et mon Dartmoor Hornet, pour avoir un seul et unique bike à tout faire !
Si le 2012 est aussi sympa que le 2011, n'hésites pas ;) j'espère qu'il sera moins bien le 2012, comme j'ai commandé 2011, jveux pas etre déçu !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah en fait j'ai hâte de voir le 2012 s'il me plaît, mais pour voir aussi au cas si je n'accroche pas trop, s'ils baissent le prix du 2011 :) La différence entre le 2010 et le 2011 était énorme, mais là ça m'étonnerait qu'il y ai beaucoup de changement à part la déco et peut être quelque périph's à gauche à droite ! Dur dur de l'équiper mieux que ça pour le prix, mais c'est pour ça qu'il est déjà très bien de la sorte, et qu'il ne faudrait pas qu'ils augmentent encore le prix !
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Si ca fait comme le Tues, apparemment il va y avoir de gros changement... Ceci dit, je pense pas qu'il vont renouveler tous leurs VTT, je parle en terme de géométrie...