Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
Pour la livraison ça dépend du stock. Si c'est en stock tu aura ton vélo dans les 15 jours, sinon il faut se référer à la disponibilité indiqué en semaine. La semaine indiqué représente la semaine d'expédition donc compte une semaine de plus pour le réception. Ensuite le modèle à 2200 (raw et green, c'est les même sauf le couleur) va pas rester en boutique et je pense qu'il n'y aura pas dedestockage, et si jamais il y en as, ce seras pour début 2015, pas septembre 2014 comme les marques généralistes..
sinon j'ai recu le mien il y a 1 mois et j'en suis très content, il est trèc bien fini, la peinture est de trèc bonne qualité, le vélo est très joueur et maniable et je pense qu'il est trèc performant ;)
voila j'espère avoir pu t'aider
wilpixs
wilpixs

inscrit le 14/10/12
27 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi il n'y aurai pas de destockage en septembre alors qu'il y en a eu l'année dernière
a tu une photo du tien? tu a le raw ou le green?
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
j'ai le LTD, mais en y repensant tu as raison ils ont fait des "soldes d'automne" mais c'était plutot en décembre il me semble
wilpixs
wilpixs

inscrit le 14/10/12
27 messages
Matos : 1 avis
nn les soldes on bien debuter mi-spetembre, et alors ce LTD vernard, il est bien? :p
Xavier Herault
Xavier Herault

inscrit le 25/10/13
52 messages
oui le LTD est top, et pour l'instant les suspates marzo sont super, c'est le top ;)
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Salut, je voulais savoir on est obligé de payer en plusieurs fois ?
Et il y a des francophones qui décrochent au téléphone ?
reivaxi
reivaxi

inscrit le 13/02/13
10 messages
Pourquoi payer en plusieurs fois ? Pour la livraison en france on ne paye le vélo deux semaine avant la livraison par virement bancaire. En gros tu reçoit un mail avec les informations bancaires de YT, tu va à ta banque et tu leur donne ces infos et la somme exacte.
Thibault Lascombes
Thibault Lascombes

inscrit le 05/11/13
5 messages
salut a tous. A tout hazard personne n'aurait fait usiner des pattes de dérailleur? je recherche les plans de celle ci :null
wilpixs
wilpixs

inscrit le 14/10/12
27 messages
Matos : 1 avis
Voila je vais commander mon Yt ind. Tues 2.0 et apparemment le système de paiement en france ce fais soit par Pay Pal (40e de plus donc bon) soit par paiement par avance (comment cela fonctionne t'il?). Mais pourquoi ne pas faire un système de paiement direct comme sur n'importe quelle site? et le contre remboursement n'est pas disponible? merci de répondre au plus vite pour que je puisse vite commander mon vélo.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Le contre remboursement n'est pas possible, si la marque devait attendre de recevoir son argent en ayant déjà livré ses vélos... Paye ton bordel de compta et les contraintes de chaquyes transporteur pour l'envoi dans le monde entier. Paypal c'est peut être plus cher mais c'est simple et efficace !
Le paiement se fait par virement standard, tu vas à ta banque tu dis que tu veux faire un virement de la somme indiquée en citant le numéro de commande et toutes les coordonées de YT et après ils se débrouillent ils ont l'habitude...
wilpixs
wilpixs

inscrit le 14/10/12
27 messages
Matos : 1 avis
et sa ne risque rien? la livraison est rapide? Tu a acheter quoi comme vélo?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca ne risque absolument rien si ta banquière n'est pas un manche... J'avais fais mon virement assez tôt pour être sûr de l'avoir au plus vite mais c'est plus pareil qu'aux début de la marque, maintenant, ils t'indiquenty quand envoyer ton paiement il me semble. J'avais acheté un Tues DH de 2010. Tu comptes une semaine après envoi, parfois un peu moins, parfois un peu plus, pareil ça dépend pas de toi, mais de Laposte, alors...
boblelnon
boblelnon

inscrit le 02/04/14
11 messages
et bonjour , j ai enfin reçu mon bike hier , un monstre :p
http://img4.hostingpics.net/pics/354446201406141549481.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/970449201406141549581.jpg

et donc j aimerai un peu d aide c est au niveau des réglages de l amorto et de la fourche car je ne connais pas très bien le réglage optimal ..

si quelqu' un peu m aider :o
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boblelnon, 15/06/2014 - 17:47
reivaxi
reivaxi

inscrit le 13/02/13
10 messages
Salut ! j'ai l'édition limitée (le même donc), si tu veux je te donne des reglages de bases en clic, mais donne moi ton poids, ton style de pilotage (propre ou qui aime quand ça tabasse) et ton niveau (débutant moyen confirmé ou expert) Je suppose que tu es debutant si tu ne connais pas les réglages..
A+
boblelnon
boblelnon

inscrit le 02/04/14
11 messages
reivaxi (17 juin 2014) disait:

Salut ! j'ai l'édition limitée (le même donc), si tu veux je te donne des reglages de bases en clic, mais donne moi ton poids, ton style de pilotage (propre ou qui aime quand ça tabasse) et ton niveau (débutant moyen confirmé ou expert) Je suppose que tu es debutant si tu ne connais pas les réglages..
A+


A ouai sa serai sympa , donc 65kg , pilotage propre , j ai un nouveau moyen c est juste plus l habitude de ses reglages

Merci d avance
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je serais intéressé par des retours sur la fiabilité des bikes YT.
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
@ratm54
Perso j'ai un tues de 2011 et jamais eu de soucis avec le cadre.
Juste eu un problème avec l'amorto, pris en SAV en limite de garantie (il restait 2 jours) et ils m'en ont renvoyé un neuf (vivid air à la place du vivid à ressort) !
Pour les autres modèles, je ne sais pas..
wilpixs
wilpixs

inscrit le 14/10/12
27 messages
Matos : 1 avis
boblelnon sur le bras oscillant tu a mis de protection en sur le haut c'est une chambre à air?
boblelnon
boblelnon

inscrit le 02/04/14
11 messages
wilpixs (25 juin 2014) disait:

boblelnon sur le bras oscillant tu a mis de protection en sur le haut c'est une chambre à air?


oui exact :)
wilpixs
wilpixs

inscrit le 14/10/12
27 messages
Matos : 1 avis
Tu la couper en long pour en faire une fine bande?
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Salut,

je m'adresse à ceux qui ont le TUes 2.0 Pro ou le special édition, je voulais savoir comment il marchait en fait ? J'ai lu pas mal de tests mais toujours dur de savoir... Je suis sur un V3 de commencal pour le moment et le vélo est un rail, il bronche pas dans le défoncé et plus il va vite plus il se comporte bien. Je voulais donc savoir si le Tues c'était pareil ou pas ? Après l'équipement je pense qu'il y a rien a redire :D

merci
boblelnon
boblelnon

inscrit le 02/04/14
11 messages
wilpixs (25 juin 2014) disait:

Tu la couper en long pour en faire une fine bande?


ouai, en gros tu l as coupe au milieu pour qu elle devienne plate puis tu l enroule autour du tube ;)
wilpixs
wilpixs

inscrit le 14/10/12
27 messages
Matos : 1 avis
Ah dacc moi sinon je pensais acheter des grips de racket de tenis et l'enrouler autour au final sa revien au même
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis

Pour vos protections de bases arrière:

chainreactioncycles.com

Enorme choix et pour tous les prix.

wilpixs
wilpixs

inscrit le 14/10/12
27 messages
Matos : 1 avis

bon voila demain je commande mon bike et je voulais partir sur celui ci yt-industries.com
Il est marqué en stock mais la couleur est rouge et je ne peut pas le commander j'ai envoyer un mail hier soir a Yt mais pas encore de réponse
Je pense que je vais malheuresement devoir me replier sur le tues 2.0 raw moin bien équipé...