bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué on en organiseras d'autre vous inquiétez pas evidemment on c'est éclate l'esprit freeride étais par mis nous meme si on etais des larve enfin de journée ^^ loool bon petit problem avec zapiks sa beug impossible de merttre la vidéo
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah, ben au pire va sur youtube. Si besoin de upload jpeu vous preter mon premium megaupload :wink: Hate de voir la suite des tofs: RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDers :!:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
premium megaupload :!:
c'est quoi?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
tu met tes videos et les autres peuvent les télécharger :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
vus les photos sa me donne envi de rider tous cela... jpense que je serais de la partie la prochaine fois :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
deusieme prise de vue <div style="font-size:80%; text-align : center;">
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Ouch, énorme ! On sent bien que ça passe à Mac12 là ! En revoyant didero, on se demande comment il ne s'est pas fait plus mal vu comme il s'est envolé ! Franchement bravo les gars ! Vivement les autres vidéos d'un autre angle et puis toutes les autres !
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
Chaut !!, on voi bien la vitesse et encore, avec les autres angle de vue on voi la boite aluciment, le principal, personne c fait tres mal !! ta eu de la chance !! et javais oublier mon court la premiere fois ^^ on attend le reste avec impatience, et deja merci pour tout sa!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
didero qu'est ce qui ta pris d'allé aussi vite :shock: ? cher pas si le clac vien du tallonage mais bouillant pour les suspention la :? jlavais dit de pas faire un gap comme sa avant le step up :lol: allé prochain coup je suis la j'ai ma roue 8)
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
Yeahhhh sa commence !! Table top de manu (nb rider free) , rien a dire, le sucide de Johann (big hit man) , pas trop stable, black de mars, plus que a laché les main pour un concord !!!!
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
si par hazard quelqu'un a une photo ou video de ma boite ca serait cool !!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
wé bientot le black va envoyer condor :lol: ( ou pas :lol: ) sinon ca gache le one hand de Frantz, quand on sait qu'il a rentré suicide to no foot ..et pareil pour le début de déhancher de Diderot (Steph), car on sait (on sait tout ou quoi :roll: ), qu'il les fait a 90° :lol:
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
LOL, aller black de mars on est avec toi, un bon concourd bien tendu !!! Merci pour les tof !! et courage il paré que c pas fini !!!! No hand to no foot, quand meme pas un sucide, premiere fois que je tente sa, pouf sa envoie !!!!! faut faire vite !!!!! a refaire !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
j'en est mare sa fait selement un jour et j'ai deja envi de revenir pour prendre (entre autre) ma revanche ... tres belle photos hate de toutes les voir :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
"tirrorex" disait:
premium megaupload :!:
c'est quoi?
megaupload c'est comme son nom l'indique un site pour héberger des fichiers en tout genre, ils ont aussi une partie vidéo Le compte premium te donne accès à un meilleur débit
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt ele donne bien les foto ! mais pas encore une de moi snifsnif :cry:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"the_biker" disait:
didero qu'est ce qui ta pris d'allé aussi vite :shock: ? cher pas si le clac vien du tallonage mais bouillant pour les suspention la :? jlavais dit de pas faire un gap comme sa avant le step up :lol: allé prochain coup je suis la j'ai ma roue 8)
En fait si tu regardes bien il atteri dans les rochers :roll: Ben c'est les autres qui lui ont dis d'aller à mach 12 :lol:
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
Ben il faut aller vite sur, meme encore plus vite pour sauetr le step up apres, mais il faut pas tiré !!! elle est la la difference !!!
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
https://www.zapiks.fr/jam-session-by-indigest-ride.html#comments voici la video faite par black de mars, de la session au barbeuq !!! merci pour le montage !!!!! On voi le sucide, gnagnagna !! et la boite sous un autre angle, ta eu de la chance grave sans dorsale !! pouff la chute de fou :?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ou alors faire une ligne droite sur la gauche pour eviter de sexploser
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ouais aussi lol
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
par contre pour la prochainne rencontre, inoguration de notre descente, car depuis que les chasseur son la, pas envis de nous prendre du plon dans la tete :lol: sinon , on fais quelque virage, on elargie un peux quelque jump et gap et voila une descente a preu pres comme la heineken :lol:
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
cool tou sa !!! ben les prochaine , faudra attendre un peu on verra sa, le jour feriez sa tomber bien, pas d' ONF et tout le monde dispo, on va voir dés que une occasion se représente!! et ta revenche tu l aura ^^