serieu bouge! ^^
non mais essaye de vraiment tout mettre histoire que tout le monde se voit au moins un peu
"s@nder" disait:LE SEUL L'UNIQUE, L'INIMITABLESUPER journée ! a refaire ! dans une ambiance de folie .. entre sudiste la bonne humeur est toujours au RDV ! on a enfin fait connaissance avec tirorex ! c'est vrément un mes hyper sympa ... et UNIQUE ! mdr dommage que tu sois partit trop tot ! diderot tout le monde a kiffé ton niveau de riding ! tu nous a bleufé c'était ... euuuhh ..comment dire ... WWWWWAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUU ! ... euuuh ...LE CON !![]()
![]()
mdr alors en plus avec ta grosse boite tu nous a fait bien peur ... ( chui le gar en big hit .. ki ta filé la clée a l'aine pour remettre tn guidon ^^) tiens nous au courant pour ta cuisse ... mec !
et tous le monde a progréssé durant cette journée ! tous le monde c'est amusé , a progrésser , a remplit sa jauge de bon souvenir pour un moment ! franchement a refaire .. d'autres sorties comme celle là ! c'est vrément énorme !
par contre jpense que nos lit vont sentir la fatigue de la journée !
pour pas se pommer sur le poste, recapitulation du 11 novembre.
avec les plus belle photos, sil vous plait ![]()
"s@nder" disait:En rentrant j'avais des sauts de chaine, alors jme penche en roulant pour regarder et mon guidon touche un muret (le muret d'un portail) donc mon genou a tapé dedans et moi j'ai rebondi sur une bagnole en stationnement, j'arrive presque pas à plier le genouMDR tirorex ... ta foutu koi encore a ton genoux ? mdrr c la mére a qui qui avé si faim que sa que ta queue lui suffisait plus ? mdr ! ben pour savoir ce que c'est bah ... HAHA surprise ! LOL
inscrit le 6/6/07
475 messages