drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"BTTeur_or_STABeur" disait:
cool tou sa !!! et ta revenche tu l aura ^^
je sens quil ni en auras pas qu'un qui va sentrainer
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Premier jour où je bosse pas et que j'ai mon rad je viens m'envoyer des gaps avec dorsale bien szur frantz ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et le radical en plus de sa (si en dirt y faisais sa mais en dh alors :shock: ) tarlouze :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Un petit slope nuance :lol: Ben on verra bien, j'avais pas roulé depuis mars donc bon...
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
non, demadner lui, c un bike de XC ....... le mag qui le cofactorie, il pete les plomb, du freeride avec un pur DH, a chaque fois qui arrive au mag avec le bike, il pleure le mecano ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il est vrai que le radical le freeride n'est pas son terrain de prédilection ^^ il aime plutôt les racines et autres gros rochers...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"tirrorex" disait:
Un petit slope nuance :lol: Ben on verra bien, j'avais pas roulé depuis mars donc bon...
se farcire un gap de 3 metre avec un petit slope... jen connais qui ne le ferait pas, et pour pas denocer (drekdark) et avec 180 avant et 150 arriere ...impressionne beaucoup, surtout les petits rochet avant :cry: sinon me tente bien
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"BTTeur_or_STABeur" disait:
non, demadner lui, c un bike de XC ....... le mag qui le cofactorie, il pete les plomb, du freeride avec un pur DH, a chaque fois qui arrive au mag avec le bike, il pleure le mecano ^^
Non on parlait du bass, mais klr qu'il doit prendre cher son rad :lol: ... Perso m'en tape un peu, dès que le cadre du rad sera pété jme ferais payer un cadre de demo par l'assurance :lol: Bah tu sais drek t'envoies déjà pas mal, tu prouves qu'on peut faire du gros avec un decath :wink: Ben les rochers avant le gap tu les sens pas trop, tu restes sur le cul et ça passe :lol: @nicotikk, yep et t'as oublié la boue :twisted: Je savais pas que johann avait un co-fac, j'en apprends tous les jours xD
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouaip il a un co fac ... et méme tte la team ^^ LOL moi aussi mé pa par le méme shop... et j'ai hate une new sortie comme celle ci ! yavé l'ambiance ! cété waouuuu !!! ^^
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah, ben sympa. Moi j'ai juste une réduc au shop because je suis un bon client :lol: Tinkiet gros, j'attends le spad et je vole jusqu'à vous, fin si j'ai rien de grave au genou :lol: Les boules, jme nique rien de la journée et en rentrant jme prends un putain de muret :x
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
mdr .. ouai c sur ! ^^ sinan ben noubliez pas daller voter pour les video du concour vtt freeride ... méme si la mienne n'y est pas encore mais bientot ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
wé et voter pour "Un dimanche a la HRT" :lol: mercii
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages

et pour hrt games: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/hrt-games-vtt-freeride-conco.html" title="HRT Games (Vtt Freeride Concours)">HRT Games (Vtt Freeride Concours)</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div> sinon plus de photos de la session sur notre site (plus rapide) hotriders.fr.gd

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
nan mais ou vous trouvez des idées aussi conne ?! c'est pas possible mdr! qui a eu l'idée pour la scene du depart ?! je veux un nom!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ben le plus con de nous :lol: THOMAS !!!!!!!!!!!! :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
attent pour toi c'est mesieur drekdark :lol: et sinon a la base vous vouliez vous metre sous la bosse a faire ploumploum, c'est bien moi je troue comme sa, sa fais bien attarder atrofier pas des filmes de boule
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Elle se trouve où cette double à 3.03 avec drekdark en "air" dessus ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ben ta vu le big jump de la smuc, de 6m de long (ou t'arriver pas a prendre le virage), ben a pres celle la ta un relevé vers la gauche et la une bosse, ben c'est elle mais jcrois qu'elle est plus prenable, dommage elle était simpa
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Okey merci, je me demandais si c'était bien elle !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est , quand lon fais la descente (smuc pour se qui sens souviennent) la bosse qui etait apres lenorme, celle la ou tout le monde rouler dessus pour freiner, et bien c'est elle
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et sinon la vidéo du tchoutchou sur le gap ça vient? :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
et le carembolage?? :lol: (i me fesait bien rigoler celui-la) et tout le reste :twisted:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
A cette heure-ci, ils sont tous à l'école ! 8)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
sinon vous avez des gaps comme ceux à la cassure mais plus gros? ou faut les shaper? need un 4 ou 5m avec une récep propre :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
barbare