xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Ah, ça me fait faire un sacré détour là :o. J'habite dans le 11ème pas dans 15ème. Si c'était vers Aubagne, j'aurais pu. Et ouaip les gars, le permis !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
M'en parle pas je l'ai loupé 2fois...en attente :x St-charles ça fait loin pour toi où??? Sinon rond point du prado? Me sens pas de me taper toute la route jusqu'au spot :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"s@nder" disait:
lol non ne t'inquiètte pas .... chacun sa monture puis a prés tout ... le bike ne fait pas le rider ! :wink: ( c'est ce que bocoup de monde a du mal a comprendre ...)
+1 putin journée de merde j'ai meme pas eu le temps de preparer les affaires ... demain je vais devoir me lever un poil plsu tot :p bon aler je sort le plan pour vou rejoindre la bas vers 9h ;) a demain ps: demain je tente de trouver directement le spot (si j'ai bien compri c'est au "boulevard louis pierotti" ) jai lut mais je sais plus qui demandait sa ... probleme de pedalier X-type c'est bon j'ai ce qu'il faut demande moi demain j'ai les bonne cle alene ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par didero, 10/11/2008
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Tirro, ouaip, rond point du prado (castellane ?) ça le fait. Mais il faudra que je prenne mon porte vélo alors. Dis moi une heure (pas trop tot non plus stp :D ), par contre, fais gaffe avec la sncf en ce moment, c'est pas la joie niveau ponctualité. Je t'envoie en mp ce qu'il faut pour me contacter au cas ou. Hey ! je viens de lire tout le post. Je vois qu'il y a des bons amis ! Ils vont se faire des bisous demain ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
j'arrive à marseille à 7h 30 selon la sncf :lol: Euh rond point du prado c'est a coté du vélodrome hein spa castellanne xD jte contacte taleur ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est sa
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
bn a 2 main c bien bd pierotti ! et me léveré un poil plu tot pour préparé mé affaires ... ^^ a 2 min lé dj'eun's !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
le type il a pas 18ans et il nous traite de djeuns, c'est l'hopital qui s'fout de la charité :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
hoooo yeah! bon jsuis de bon humeur!! demain journée ride et en plus jviens de finir ce p**** de montage avec un movie maker qui bug!!! oufff enfin réussi! il sera dispo demain :P
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
putain c'était trop bon. Vivement qu'on remette ça ;) Tain me suis eclate le genou, salete de maisons... Dépêches vous de poster les photos ^_^
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
vivement les videos ossi => je veus voir ma grosse tole !!!! :D super journée (petite journée :p) super spot bonne ambiance... on reviendrat :twisted: et cette fois ci avec la dorsale :roll: d'ailleur la j'en chi ... j'ai trop mal a la cuisse lol
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ouai extra, bonne embience, bon niveau, bonne boite, que veut le peuple? sinon gros tchoutchou a 15 sur un gap de 2 metre ( prevue pour 3 a la base je pense) grosse figure sur une double don une demo de tricks de didero, et un jeune en dirt. gros gap (enorme) de "btteur or staber" , "bighitman" et surtout didero avec sa boite enorme. bon lapreme moins marrant, chute de "nbrides.free.fr" , et quelque gap et step up (resumé pour les absents)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ouai super journée bonne ambiance bon niveau didero tu m'as impressioné! avec tes tricks déja en plus toujours super propre et tout puis par ta boite! :shock: prochaine fois dorsale hein? et drekdark a pastré aussi sodomie générale devant une marche mdr the carambolage mais ça aurait pu faire mal si j'étais parti un peu plus tot sur la dh :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ras bordel j'ai menqué sa a cause du pont :cry: les livreur le font aussi :lol: pas eu la jante à temps peut etre demain :x prochaine fois j'espere etre la :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
moi la sodo jy es pas eu droit, tirrorex etait resté coincé au pouce :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ouaip super journée :D tkt guillaume prochaine fois sa passe et avec la dorsale et le step up ossi (la rage de pas avoir pu tenter ...) quelqu'un peut me passer les adresses msn des personnes qui ont filmé cet journéé plz?? jai vraiment hate d'avoir la video :) et surtou pour la montrer a mon pere lol
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Vraiment excellent ! Vivement la prochaine ! D'ici là, je sens que vais progresser là-bas. Vivement aussi les vidéos, je pense que certaines vont rester mythiques !
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
ahhh c'etait vraiment trop bon!!! jme suis defoncé et j'ai defoncé mon bike mais pas grave! c'etait genial! jsuis cassé en deux la, jvais bien dormir cette nuit! journée à refaire!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"didero" disait:
ouaip super journée :D tkt guillaume prochaine fois sa passe et avec la dorsale et le step up ossi (la rage de pas avoir pu tenter ...) quelqu'un peut me passer les adresses msn des personnes qui ont filmé cet journéé plz?? jai vraiment hate d'avoir la video :) et surtou pour la montrer a mon pere lol
y a s-t-e-p-h@live.fr (blackdemarseille) pour les video ainci que moi si blackdemarseille nest pas la (pour le moment je les ai pas) thogarcia@hotmail.fr et le-riderz-dejant-du-hrt13@hotmail.fr (selui qui etait a pied) sinon pour moi le truc le plus marrant c'est le gap a 15 :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 11/11/2008
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
bon pour les photos et vidéos faites péter!!! blackdemarseille à ta place je me sentirai visé par ce mesage :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
super merci bien :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"drekdark" disait:
le-riderz-dejant-du-hrt13@hotmail.fr (selui qui etait a pied)
par contre lui il est presque jamais la :?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
ouais mets les toutes sur le site et faudra faire un montage de cette journée aussi, on a pleins de sequence enorme comme le tchoutchou a 15 ou guillaume qui a failli faire un carton dans la petite pastré + tout les truc qu'on a envoyé dans une ambiance de folie... ca va le faire!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
a voila y me les envois et je fais un montage
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages