Ah, ça me fait faire un sacré détour là
. J'habite dans le 11ème pas dans 15ème. Si c'était vers Aubagne, j'aurais pu. Et ouaip les gars, le permis !
"s@nder" disait:+1 putin journée de merde j'ai meme pas eu le temps de preparer les affaires ... demain je vais devoir me lever un poil plsu tot :p bon aler je sort le plan pour vou rejoindre la bas vers 9hlol non ne t'inquiètte pas .... chacun sa monture puis a prés tout ... le bike ne fait pas le rider !( c'est ce que bocoup de monde a du mal a comprendre ...)
"didero" disait:y a s-t-e-p-h@live.fr (blackdemarseille) pour les video ainci que moi si blackdemarseille nest pas la (pour le moment je les ai pas) thogarcia@hotmail.fr et le-riderz-dejant-du-hrt13@hotmail.fr (selui qui etait a pied) sinon pour moi le truc le plus marrant c'est le gap a 15ouaip super journéetkt guillaume prochaine fois sa passe et avec la dorsale et le step up ossi (la rage de pas avoir pu tenter ...) quelqu'un peut me passer les adresses msn des personnes qui ont filmé cet journéé plz?? jai vraiment hate d'avoir la video
et surtou pour la montrer a mon pere lol
inscrit le 27/7/07
942 messages