tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
je taime :lol: ta compris se qui est bon dans la vie, cul, nichon , alcool, velo , cul :lol:
:lol: :lol: :lol: T'as oublié les jeux vidéo :wink: Superbe la cassure au fait, mais un peu petite :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
en tout cas, ta intéret a etre propre :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
??? Tu charies là, une cassure de 3m avec une récep comme ça en dh faut etre propre??? Ca passe comme dans l'cul d'une pucelle :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
petit :lol: ! 5 metres
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Sérieux??? Eh ben la photo rends pas du tout...on dirait que le truc fait à peine plus de 2mètres :lol: NEED VOIR CA :twisted:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
je suis presque sur que celui ci fais 5 metres (sinon jai envoyer la video, on devrai pas tarder a la voirs :twisted: )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
k on verra sur place :wink: Nickel mec :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
sinon vus que je vois quil n'y a que des obseder du gapage nocturne, vous contez vous arreter a combien de metres? sinon: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/11-novembre.html" title="11 novembre">11 novembre</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Perso je compte augmenter jusqu'à un peu plus de 10mètres, après on verra :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est vrai?
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
4 m les gas il fait vous enflamé pas ... lol
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt bien joué la tite video ... c'est sympa ... ! minan on va se faire des session plus souvent et je l'éspére .. on sinviteras chaquns notre tour sur notre spot .. donc si vous avez un spot dans la région faite nous en part qu'on sinvite mutuellement histoire de bouger un peut ! :wink: et tirorex j'ai hate que t'est ton new bike !!! :twisted: sa va envoyé le paté je sent !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ptdr jveux savoir qui c'ets qui dit mon appareil à la fin mdrr lol

Sympa sinon =P la prochaine c'ets avec moi =D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
tin mon v**r avec vos video la arreter , sa me degoute , pourquoi j'ai menquais sa :lol: saleter de livreure :( et la meme chose le week prochain pour moi les gas :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
c'est vrai?
ouais mais d'ici quelques années si je passe 5m avant décembre je serai content ;) @sander: tinkiet
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
à cuges on à un 5m50 sur 5environ :wink: tu pouras le voir sur cette video à 1minute environ avec d'autre parti de notre spot
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 15/11/2008
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Sympathique le spot je viendrai essayer ça :wink: Excellente l'animation lego :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
quand tu y vas previent moi :wink: , la video et de matthelowrider
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
clair j'adore l'animation lego!!! et le spot aussi pas mal 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est pas un spot privé?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
putain c fort sa le légo !! je kiffe ! sinan ben faut faire une jam session las bas .. vous organizé sa ! sa serait cool ! :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
klr :wink: Euh les gars j'ai merdé...je viens de me rapeller que j'avais pas récupéré la chambre à air que j'avais changé :S elle est sur un arbre pas très loin de la sortie de la smuc (là où y a les pierres gens feu de camp)...je payerai un pack à qui la jette :wink: Encore désolé... Sinon voiture la semaine prochaine, confirmation que j'ai enfin eu ce foutu permis. Pour le genou c'était une contusion osseuse, normalement ça sera passé d'ici une grosse semaine, ça m'empêchera pas de rouler :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
il tarrive que des merde :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
faut a tout prix que je la jette :lol: ta chambre a air