drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
non tes une merde :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
non tes une merde :lol:
:lol: :lol: :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
non tes une merde :lol:
envoi les vidéos aulieu de traiter les gens de merde :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"guillaume13008" disait:
"drekdark" disait:
non tes une merde :lol:
envoi les vidéos aulieu de traiter les gens de merde :lol:
+1 :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
c'est fais bande de schtroumf! regarder les page presedente... ou alors sur aller a la rubrique video, c'est "11 novembre" <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/11-novembre.html" title="11 novembre">11 novembre</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vid&eacute;os de vtt">Zapiks</a></div>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 16/11/2008 - 13:14
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
on en veus plus !!! :twisted: ti disait il y en a plus de 200 :p ou sont toutes celle de la double de la "smuc" ?? :twisted:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
hotriders.fr.gd toute les meillur sont la, les autre son naze ou mal cadré :cry:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mécréant :cry:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ouai a mort le photographe! (maxance?)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
et le carembolage alors? tu peux pas juste poster la vidéo sans montage ni rien?? stpppp :D :D :D :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je les pas elle :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
bon ben jla poste ca arrive ! :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
"matthelowrider" disait:
ya pas de jam a cuges tant ke on en organise pas, quand je dis "on" c'est les locaux, et a ma connaissances des locaux sur le forum yen a que un et c'est moi, dsl thebiker mais quand je dis locaux c'est a dire ceux qui sont la tout les weekend et qui font vivre le spot, t'habite loin c'est pas ta faute :wink: Et comme en ce moment on est en plein retapage des dirts et les dh sont pas encore retapé, ben ya pas de jam. concernant le terrain c'est pas privé mais c'est prété par la mairie aux gens de cuges, bien sur que les autres peuvent venir mais il faut qu'il soient couverts par leur assurance et qu'il respect le spot et qu'ils nous fassent pas chier pke sinon :arrow: Et puis les 2 dernieres années on a deja organisé une big journée en octobre donc on a deja donné et les indigest rider s'en rappel :wink: cette année ca a pas pu se faire car tout le monde avait autre chose a faire... donc dans un an peut etre.
* sa va je te pisse au cul loool on tape l'inscruste xddd NN on c ce que c'est de rechapé hein les gas il faudrais ce bougé le cul pour notre spote si on veut faire des news truc plus gros !!!!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
lol tyé une merde c tout :!!! :lol: mdrr et 11 novembre .. comme le 11 septembre mais sof que c'est novembre mdrrr ( la reflexion qui sert ablolument a rien :!!) et on est un peut décu il manque des video ... sinan ya une nwe vid's sur le net ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/king-of-spain-.html" title="King Of Spain ">King Of Spain </a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div> merci qui ???
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
"matthelowrider" disait:
ya pas de jam a cuges tant ke on en organise pas, quand je dis "on" c'est les locaux, et a ma connaissances des locaux sur le forum yen a que un et c'est moi, dsl thebiker mais quand je dis locaux c'est a dire ceux qui sont la tout les weekend et qui font vivre le spot, t'habite loin c'est pas ta faute :wink: Et comme en ce moment on est en plein retapage des dirts et les dh sont pas encore retapé, ben ya pas de jam. concernant le terrain c'est pas privé mais c'est prété par la mairie aux gens de cuges, bien sur que les autres peuvent venir mais il faut qu'il soient couverts par leur assurance et qu'il respect le spot et qu'ils nous fassent pas chier pke sinon :arrow: Et puis les 2 dernieres années on a deja organisé une big journée en octobre donc on a deja donné et les indigest rider s'en rappel :wink: cette année ca a pas pu se faire car tout le monde avait autre chose a faire... donc dans un an peut etre.
* sa va je te pisse au cul loool on tape l'inscruste xddd NN on c ce que c'est de rechapé hein les gas il faudrais ce bougé le cul pour notre spote si on veut faire des news truc plus gros !!!!
nous (hrt) des que les chasseur parte on finis la descente freeride que lon a commencer, sinon vous construiser quand? et juste comme sa, le vendredi, vous construisez ou rouler car je me fais chier comme un rat mort :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
descente freeride :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bin quoi?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
laisse il fais son caca nerveux parsqu'un piste de dh peut pas etre aussi une piste de fr :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
laisse il fais son caca nerveux parsqu'un piste de dh peut pas etre aussi une piste de fr :lol:
qu'est ce que t upeux sortir comme connerie toi alors :roll: ca devient grave a un moment ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
je vais pas dire une descente parsemet de jumps et de virage relever...
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
plutot que de vous chamailler voulais pa sfaire un montage video de la jam session ia plin de sequences que j'ai pas vu ( pastré . carembolage ...) alalala ces hot riderz jte jure ...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
"the_biker" disait:
laisse il fais son caca nerveux parsqu'un piste de dh peut pas etre aussi une piste de fr :lol:
qu'est ce que t upeux sortir comme connerie toi alors :roll: ca devient grave a un moment ...
......... Ouaisssssss :P :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"nbrider" disait:
plutot que de vous chamailler voulais pa sfaire un montage video de la jam session ia plin de sequences que j'ai pas vu ( pastré . carembolage ...) alalala ces hot riderz jte jure ...
vttfreeride.com (et c'est hot-ridreS inculte vas :lol: )
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"s@nder" disait:
lol tyé une merde c tout :!!! :lol: mdrr et 11 novembre .. comme le 11 septembre mais sof que c'est novembre mdrrr ( la reflexion qui sert ablolument a rien :!!) et on est un peut décu il manque des video ... sinan ya une nwe vid's sur le net ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/king-of-spain-.html" title="King Of Spain ">King Of Spain </a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div> merci qui ???
:D pas mal ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
On voit les traces de mes sorties de piste :lol: Sinon j'ai ma bagnole demain normalement (si elle est dans l'état décrit :roll: ) par contre toujours pas le spad donc la surprise sera pour une autre fois, je reviendrai avec mon pitit joujou :D Vous avez encore progressé depuis la dernière fois? Parce que le niveau de certains est un peu voir beaucoup fat... :shock: