tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
pourquoi?
Parce que l'alcoolique il veut le pack :lol: Bon j'espère que le dh tiendra à l'arrière de la bagnole banquette relevée...jvoudrai pas acheter un porte vélo :cry: Au fait j'y pense j'ai une paire de roues dont j'dois me débarasser avec pneus et chambre à air dh + une potence, un cintre et 2 paires de pédales :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Thomas serait intérréssé par le cintre si il est relevé :wink: et c'est bon jl'ai jeter ta chambre a air :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
LOOOOL ELLE ETAIT ENCORE LA???!!!! :shock: :lol: Ouais il est relevé, c'est un truvativ hussefelt édit: me reste aussi un pédalier je me souvenais plus...truvativ hussefelt également, c'est du mono 36 je crois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tirrorex, 15/11/2008
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
mon cul! ty est pas aller :lol: pas besoin dune chambre a aire pour se bourrer la gueul :lol: , vous etes gonflez vous les jeunes :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ahahah :lol: Tinkiet j'aurai quand meme un pack la prochaine fois :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
bon tu vois avec lui pour le cintre et moi j'attend mon pack :P
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
jai deja comander, trop tard
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: alcoolique :lol: :lol: :lol: :lol: Jvois ça avec toms
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain vous prennez quoi comme produits prés de marseille ? Je vais venir monter un labo y a de la clientele potentiele là... Vous êtes des ravagés avec vos histoires de chambres à airs... :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
non monsieur, ce nest pas des stupefiant, juste de l'heineken, gold, desperados, 51, et chanel 5! :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Y a que toi qui te cocotes channel :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
meme si moi je prend aussi smirnoff, vodka, pasoa, get 27 et les mélanges qui vont avec :P
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
bon on picole un peux, c'est vrai, mais heureusement que tirrorex viens nous montrer lexemple :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
smirnoff? Spa une marque de limonade ça? :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
limonade alcolisée, masi dommage que peu d'alcool tu t'en boit 20, et tucommence a sentir l'alcool, mais c'es ttrop bon j'adore le HS, on passe de la Jam du 11 a un débat sur qui boit quoi :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
sa aurais pus partir sur des truc de cul, comme pour "street in marseille" un mecs demande qui roule et nous on parle de pute qui font des partouze... les vttistes alors, il on compris les bonne chose de la vie :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"drekdark" disait:
c'est pas un spot privé?
non c'est la mairie qui prete :D j'en parlerais pour se faire une session labas :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Génial, et ramène des culs :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué une pettie session a cuge sa serais coool un peut du gros gap !!! des shore et de la bonne dirt !!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"tirrorex" disait:
Génial, et ramène des culs :wink:
des ptit culs ou des riders :twisted:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
moi je serais ok et vive les pack! et vive les ptit cul! ou des rideus, et je previens, je suis derriere :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya pas de jam a cuges tant ke on en organise pas, quand je dis "on" c'est les locaux, et a ma connaissances des locaux sur le forum yen a que un et c'est moi, dsl thebiker mais quand je dis locaux c'est a dire ceux qui sont la tout les weekend et qui font vivre le spot, t'habite loin c'est pas ta faute :wink: Et comme en ce moment on est en plein retapage des dirts et les dh sont pas encore retapé, ben ya pas de jam. concernant le terrain c'est pas privé mais c'est prété par la mairie aux gens de cuges, bien sur que les autres peuvent venir mais il faut qu'il soient couverts par leur assurance et qu'il respect le spot et qu'ils nous fassent pas chier pke sinon :arrow: Et puis les 2 dernieres années on a deja organisé une big journée en octobre donc on a deja donné et les indigest rider s'en rappel :wink: cette année ca a pas pu se faire car tout le monde avait autre chose a faire... donc dans un an peut etre.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
domage, bon si vous aviez besoin d'aide pour construire, sa morais pas deranger, mais vus que je suis a 30 km...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Plus que ça mon pote :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"matthelowrider" disait:
ya pas de jam a cuges tant ke on en organise pas, quand je dis "on" c'est les locaux, et a ma connaissances des locaux sur le forum yen a que un et c'est moi, dsl thebiker mais quand je dis locaux c'est a dire ceux qui sont la tout les weekend et qui font vivre le spot, t'habite loin c'est pas ta faute :wink: Et comme en ce moment on est en plein retapage des dirts et les dh sont pas encore retapé, ben ya pas de jam. concernant le terrain c'est pas privé mais c'est prété par la mairie aux gens de cuges, bien sur que les autres peuvent venir mais il faut qu'il soient couverts par leur assurance et qu'il respect le spot et qu'ils nous fassent pas chier pke sinon :arrow: Et puis les 2 dernieres années on a deja organisé une big journée en octobre donc on a deja donné et les indigest rider s'en rappel :wink: cette année ca a pas pu se faire car tout le monde avait autre chose a faire... donc dans un an peut etre.
oui oui je sais dailleur moi j'ai rien affirmais sans votre permition hein , sa depende de vous moi je suis juste porteur du message :lol: puis bon tu pourais parler un peut mieu chui pas une merde hein jcrois tu peut m'apeller par mon prenom :x