blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
On voit les traces de mes sorties de piste :lol: Sinon j'ai ma bagnole demain normalement (si elle est dans l'état décrit :roll: ) par contre toujours pas le spad donc la surprise sera pour une autre fois, je reviendrai avec mon pitit joujou :D Vous avez encore progressé depuis la dernière fois? Parce que le niveau de certains est un peu voir beaucoup fat... :shock:
mercii de me complimenter sur mon niveeau :D bon ok j'sort :arrow: et je vais m'entrainer :arrow:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
On voit les traces de mes sorties de piste :lol: Sinon j'ai ma bagnole demain normalement (si elle est dans l'état décrit :roll: ) par contre toujours pas le spad donc la surprise sera pour une autre fois, je reviendrai avec mon pitit joujou :D Vous avez encore progressé depuis la dernière fois? Parce que le niveau de certains est un peu voir beaucoup fat... :shock:
ouai je rentre le double backflip :lol: tkt c mieu de rider avec des riders meilleurs que soi ça te motive!(regarde jai envoyé la grosse double de la smucsans hésiter! ;) ) et puis te prends pas la tête sur le niveau des autres moi je suis plus content pour eux que degouté (quoi que ... ^^)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"guillaume13008" disait:
"tirrorex" disait:
On voit les traces de mes sorties de piste :lol: Sinon j'ai ma bagnole demain normalement (si elle est dans l'état décrit :roll: ) par contre toujours pas le spad donc la surprise sera pour une autre fois, je reviendrai avec mon pitit joujou :D Vous avez encore progressé depuis la dernière fois? Parce que le niveau de certains est un peu voir beaucoup fat... :shock:
ouai je rentre le double backflip :lol: tkt c mieu de rider avec des riders meilleurs que soi ça te motive!(regarde jai envoyé la grosse double de la smucsans hésiter! ;) ) et puis te prends pas la tête sur le niveau des autres moi je suis plus content pour eux que degouté (quoi que ... ^^)
Oh tinkiet je me prends pas la tete :wink: J'ai juste hate de recevoir mon dh et d'aller m'entrainer comme un porc pour faire style chui un pro :lol: Genre je vais en dégouter certains 8) Bon sur ce je retourne à farcry2, plus que 3jours avant de rerouler, hate de plus avoir le genou défoncé. Au fait diderot et manu les bobos c'est réglé?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ouai on parle de moi pour le tres gros niveau bien fat? :lol: bon blackdemarseille attend moi avec ta binoche :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Va mourir alcoolique :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
[size=7]et sa parle[/size] :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
[size=7]et sa parle[/size] :lol:
:roll: :arrow:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
heyy les gas se week y'a des gens qui roule ? j'aimerais bien decouvrir le spot moi aussi :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Moi normalement, surement avec mon spad actuel ... :cry: Selon où tu habites je peux t'embarquer au passage
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6447 messages
Matos : 4 avis
"tirrorex" disait:
Au fait diderot et manu les bobos c'est réglé?
toujours une petite douleurs dans la cuisse ... pas sur de rouler ce week :cry: MEN FOU LE BIKE A RIEN ([size=7][/size]merde vais etre en retard au taf ...)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
moi c'est bon cava niquel, par contre le vélo a toujours le pedalier tordu, mais jcommence a m'y habituer ^^ lol bon sinon ce week end jsuis pas là moi donc pas de ride
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
petetre moi je peux , mais pas sur :?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
moi surement dimanche ... :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je pourrais suivre ! 8)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"tirrorex" disait:
Moi normalement, surement avec mon spad actuel ... :cry: Selon où tu habites je peux t'embarquer au passage
a pourquoi pas , j'habite au caillols vers les 3lucs et st julien
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"the_biker" disait:
"tirrorex" disait:
Moi normalement, surement avec mon spad actuel ... :cry: Selon où tu habites je peux t'embarquer au passage
a pourquoi pas , j'habite au caillols vers les 3lucs et st julien
J'habite à la Pomme (à côté du simply market), donc très près des caillols. D'ailleurs, j'en ai marre de prendre ma caisse, j'y suis en train d'y chercher un spot a shaper !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
c'est pas toi le mec qui roule en glory fr avec des dt 2350fr ? on à rouler sur mon mini "spot" sur le canal de st ju ?
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ET NOn ce week on va a cassis normalement pour envoyer un peut en freeride 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"the_biker" disait:
c'est pas toi le mec qui roule en glory fr avec des dt 2350fr ? on à rouler sur mon mini "spot" sur le canal de st ju ?
non pas moi du tout. J'ai un stinky 2001 "yellowbird" 8)
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
héhéhé j'habite a saint loup .. et j'ai un spot a shapé mais tout seul jpe rien y faire ... !!! ce qui abite pas loin ( la pomme) les caillols ... vous étes les bien venus !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
J'ai découvert un spot avec un bon potentiel vers stloup, mais il y a un putain de stand de tir dans une propriété privée juste à coté, ça le fait pas du tout :cry:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
j'avoue le stand de tir ça le fait pas!
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
LOL c ou éxactement ?? ... sinan voit par msn si tu veu ...moi g la colline ac des DH simpas mais naturelles ... faudrais construire des trucs un peut simpas ! :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
jpence jvais allé à cuges moi :P ou alor une grosse journée ride a cassis pq pas :twisted: jvairé se week , samedi ou dimanche ? le matin aussi ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
ET NOn ce week on va a cassis normalement pour envoyer un peut en freeride 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
y a quoi? car balckdemarseille voulait y aller 8)