tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Vous faites quoi finalement? j'ai enfin ma tuture uhuh donc jpeu bouger :D donc op pour du ride 8)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
apparament il retape une dh et dimanche il film , moi je pence allé à cuges l'aprem ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
OK ben je verrai ça demain, si mon genou me fait pas trop morfler...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si des gens veulent me tenir compagni car les locaux :twisted: sont peut etre ailleur ..... :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages

bon oué quand j'aurais le permi sa sera plus simple quoi qu je preferre aller a digne les bain pour sa !!! pinkbike.com

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
chaud matthelowrider connais un type qui y à laisser sa 66 et un locaux sa roue avant , avant de reussir a la passer en semi pour pas niquer le tout mou :lol: j'ai vue une video beaucoup de vitesse :? :P
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"bighitman" disait:
bon oué quand j'aurais le permi sa sera plus simple quoi qu je preferre aller a digne les bain pour sa !!! pinkbike.com
Ils te montent à la tête les step up ! :shock:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
http://www.devilbiker.com/ et bighitman mate les video la premier :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai vu wade simmons dans les coms, fake ou c'est lui??? Sinon need faire des step up moi aussi xD édit: en fait non pas fake, c'est le step up de simmons :D Donc si on l'envoie c'est qu'on roxxe :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
bas ouais c'est le step up de simmons je diré plutot que t'en à des grosse :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oué il suffie d'arrivé vite et sa passe c bon ^^ tu voi il le passe nikelle lui ^^ bon c en semi koi ^^
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ouais c'est sur la tu peut te permetre de fair une long tu tombe pas de haut :lol: enfin bon sa reste un morceau quoi
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
voila pourquoi faut etre sur de le passer en entier quand on le tente^^ http://p1.pinkbike.com/photo/829/pbpic829778.jpg ps : il a laissé la fourche et le cadre du nitrous
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
chaaaaaud :?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
c'est bon jo t'as un radical avec une boxxer race c'est solide!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'aurais pas dit sa moi :lol: la boxxer en 32mm si elle se prend un choc pareille jpence pas qu'elle aimeras
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
j'aurais pas dit sa moi :lol: la boxxer en 32mm si elle se prend un choc pareille jpence pas qu'elle aimeras
c'était ironique
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
moi aussi :roll:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"matthelowrider" disait:
voila pourquoi faut etre sur de le passer en entier quand on le tente^^ http://p1.pinkbike.com/photo/829/pbpic829778.jpg ps : il a laissé la fourche et le cadre du nitrous
Normal le nitrous il pue, ça vaut pas un bon rad :wink: :lol: :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
je ne croi pas que mickael est defoncé sa fourche mais c'est bien le cadre qui a morflé ... sur la video on l'entend bien dire "au putin ma fourche" mais ils nous a raconté que sur le coups il avait pas vu le cadre et donc il penssait que c'etait la fourche qui etait morte si je le recroise sur msn je lui demande ^_^ et puit pour arriver plus vite dessus c'est pas vraiemnt evident .. il faut bien amortir le gap juste avant :p (ps il a un sacré niveau en ride mais il a areté :( comme son frere )
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
et puit pour arriver plus vite dessus c'est pas vraiemnt evident .. il faut bien amortir le gap juste avant :p
sa me rapelle quelq'un :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
lol :twisted:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oué je sais que les x bike avais un bon niveaux en freeride surtout. bon apres je pense que absorbé JE PENSE pas que sa soit un réel problem mais si on vois que sa passe pas il faut ce jeter sinon aiie !!! o pire je suis cour et puis bon c'est que 700 euro la fourche ... loool ou sinon j'ai mais ma dirt jumper de 130 min ^^ enfin on verra en arrivant bien bien fort le reve de frantz susside la dessue humm :idea: a m'edité quand meme
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
un petit clicker serait bien classe ossie :p
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
c'est sur !!!! mais le beste un back ^^ bon arretons de revé surotut le back ^^