rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
tkt moi ils sont a 4,5. J'en avair mar de pincer :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
moi 2.5avant et 3 arriere ( quand je vois qui en a qui roule en 0.6 bar :shock: ) et jai jamais pincé depuis un an :twisted: par contre au iveau accroche , c'est pas top
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rider_on_kona" disait:
tkt moi ils sont a 4,5. J'en avair mar de pincer :lol:
La meme mais un peu moins de pression. Hum 0.6 bar faut pas pousser :lol: Certains ont pas compris que y avait une pressions minimum à respecter sur un pneu, pour les miens 2.25 si j'me souviens bien Ben perso ça fait 10jours qu'on m'annonce de la pluie pour mardi :roll: Priez fort les mecs
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
moi je gonfle a 1.7 bars :lol: ça tiendra ! :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
regarder dans le topics des precions, y en a qui gonfle des michelin dh16 a 0.6 bar :shock: (sinon , je sens que lon vas se mouiller, jespere pas :cry: )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Si il pleut j'annonce direct je viens pas :lol: Sinon ben je prie...mes rayons sont légèrement détendus, j'viens de m'en rendre compte car j'ai le frein avant qui frotte sur certains rayons :x Saloperie...et bien évidemment c'était trop tard pour filer le spad au shop pff.... Donc j'espère que les roues tiendront...bah au pire j'en ai encore une paire donc spa grave si elles pètent :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
c'est bon j'etai dans la colline la il pleuvai pas ya pas de raisons que demin il pleuve ^^ 8) de toute façon si c'est une petite pluie fine ça dérange pas ...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
bon bas desoler les mec mais sans moi ...... pacerelforce a desider de faire le pont j'ai pas ressus ma roue :x :cry:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
"tirrorex" disait:
Si il pleut j'annonce direct je viens pas :lol: Sinon ben je prie...mes rayons sont légèrement détendus, j'viens de m'en rendre compte car j'ai le frein avant qui frotte sur certains rayons :x Saloperie...et bien évidemment c'était trop tard pour filer le spad au shop pff.... Donc j'espère que les roues tiendront...bah au pire j'en ai encore une paire donc spa grave si elles pètent :lol:
t'inquiette pas, je te retendrais un peu les rayons avant de rider et ca sera bon bon sinon pour le temps, pas de souci le matin, en tout cas pas là ou le spot est situé. par contre laprem... je doute... on verra bien
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"nbriders.free.fr" disait:
"tirrorex" disait:
t'inquiette pas, je te retendrais un peu les rayons avant de rider et ca sera bon bon sinon pour le temps, pas de souci le matin, en tout cas pas là ou le spot est situé. par contre laprem... je doute... on verra bien
JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :wink: Ben le principal c'est que le frein touche plus les rayons :lol: J'essayerai de pas péter ma jante sur les escaliers de st charles :lol: Sinon quelqu'un aurai la clé allen correspondant au pédalier??? J'ai un race face diabolus dh xtype si jme souviens bien, et ya une pièce noir qui se visse sur le pédalier (dans le trou, probablement un cache), qui s'est barré ce matin...le truc c'est que j'ai pas la clé pour resserer à bloc :lol: C'est un très gros diamètre...donc si quelqu'un a des outils... Bref j'ai hate d'etre à demain, v prier pour pas de pluie... Les nuages arrivent :cry: faudrait un peu de vent...fin bon vivement demain. Sinon dernière question à la con, l'antésité ça défonce pas les camel bak? J'en ai marre de rouler à l'eau et la bière appréciera pas trop les secousses :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Sa va coller si tu met de l'anthésite. Bon ba pour moi c'est mort. :cry: Mon pere se sent pas de faire l'aller retour si il pleut. Donc a une prochaine fois peut etre. Je voulais voir le spad a didero moi :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt a touss je pense qu'il ne va pas pleuvoir bcp ;. il ya marqué pluies éparses .. ce qui veut dire rares avérses dispérsée donc :lol: :wink: :twisted: il faut quand méme prier au cas ou !... mais j'ai hate détre demain ! et la bière dan le camel bak movéze idée sa va pété !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mouais donc jv rester sur l'antésite, j'aurai bien mis du pastis (déjà testé :lol: ) mais bon si j'ai juste soif ça va m'emmerder. Y a pas un site où on peut voir météo france? Dis à ton père d'attendre demain pour prendre sa décision vieux :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
encors un peux et je venais pas, je vis toute les vis de mon spad, potence, frein, disque , ARMORTO et la clack! la le filetage de ma vis se pete net et se bar... je cherche un moyen de la remetre , rien :cry: puis je pense a mon vieu 6.3 qui a a quelque chose pret la meme vis. bon sa tien mais faudra pas gaper gros :lol: sinon je pense pas que le matin y pleuve, lapreme jai des doute mais le matin je pense pas
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
METEO :?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"tirrorex" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
"tirrorex" disait:
JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :wink: Ben le principal c'est que le frein touche plus les rayons :lol: J'essayerai de pas péter ma jante sur les escaliers de st charles :lol: Sinon quelqu'un aurai la clé allen correspondant au pédalier??? J'ai un race face diabolus dh xtype si jme souviens bien, et ya une pièce noir qui se visse sur le pédalier (dans le trou, probablement un cache), qui s'est barré ce matin...le truc c'est que j'ai pas la clé pour resserer à bloc :lol: C'est un très gros diamètre...donc si quelqu'un a des outils... Bref j'ai hate d'etre à demain, v prier pour pas de pluie... Les nuages arrivent :cry: faudrait un peu de vent...fin bon vivement demain. Sinon dernière question à la con, l'antésité ça défonce pas les camel bak? J'en ai marre de rouler à l'eau et la bière appréciera pas trop les secousses :roll:
y parrais que tu sais bien les faires , blackou te remercie (blackdemarseille :lol: )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Euh...en français ça donne quoi???
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
il pleuvra pas ... a marseille il pleut jamais enfin lool nn srx des fois il pleut a aubagne ou au fon de marseille et pas sur notre spote ^^ donc .... et en plus il on pa prevue gros orage et petite pluie donc comme a 80 pourcent du temps il ce goure il pleuvra pas
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça fait plus de 15jours que c'est prévu et le ciel commence à se couvrir :S Si il pleut demain matin jtapel avant de partir dès fois que le temps soit pas le meme Tain y a une grève de la sncf??? y a 3fois moins de trains :S Pas que ça me dérange mais bon
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Hum...7h34 à st charles et je dois etre à la gare à 17h pour le retour... Je regarderai le temps que jmets à l'aller :lol: Bah, spa trop long le roi d'espagne à castellanne, faut juste prendre le bon chemin :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Tiens, j'avais pas vu ce post ! Je serais là demain matin. Ca sera mon dépucelage du kyng of spain !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mdr
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"xzof" disait:
Tiens, j'avais pas vu ce post ! Je serais là demain matin. Ca sera mon dépucelage du kyng of spain !
enfain on vera le metaleu cheveulue mal rasée a vieux stinky jaune de 2001 :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 13/10/2009
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Au lieu de dire des conneries passe me prendre à salon :lol: :roll: :arrow: