tkt moi ils sont a 4,5. J'en avair mar de pincer
"rider_on_kona" disait:La meme mais un peu moins de pression. Hum 0.6 bar faut pas poussertkt moi ils sont a 4,5. J'en avair mar de pincer![]()
"tirrorex" disait:t'inquiette pas, je te retendrais un peu les rayons avant de rider et ca sera bon bon sinon pour le temps, pas de souci le matin, en tout cas pas là ou le spot est situé. par contre laprem... je doute... on verra bienSi il pleut j'annonce direct je viens pasSinon ben je prie...mes rayons sont légèrement détendus, j'viens de m'en rendre compte car j'ai le frein avant qui frotte sur certains rayons
Saloperie...et bien évidemment c'était trop tard pour filer le spad au shop pff.... Donc j'espère que les roues tiendront...bah au pire j'en ai encore une paire donc spa grave si elles pètent
![]()
"nbriders.free.fr" disait:JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"tirrorex" disait:t'inquiette pas, je te retendrais un peu les rayons avant de rider et ca sera bon bon sinon pour le temps, pas de souci le matin, en tout cas pas là ou le spot est situé. par contre laprem... je doute... on verra bienSi il pleut j'annonce direct je viens pasSinon ben je prie...mes rayons sont légèrement détendus, j'viens de m'en rendre compte car j'ai le frein avant qui frotte sur certains rayons
Saloperie...et bien évidemment c'était trop tard pour filer le spad au shop pff.... Donc j'espère que les roues tiendront...bah au pire j'en ai encore une paire donc spa grave si elles pètent
![]()
"tirrorex" disait:y parrais que tu sais bien les faires , blackou te remercie (blackdemarseille"nbriders.free.fr" disait:JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"tirrorex" disait:t'inquiette pas, je te retendrais un peu les rayons avant de rider et ca sera bon bon sinon pour le temps, pas de souci le matin, en tout cas pas là ou le spot est situé. par contre laprem... je doute... on verra bienSi il pleut j'annonce direct je viens pasSinon ben je prie...mes rayons sont légèrement détendus, j'viens de m'en rendre compte car j'ai le frein avant qui frotte sur certains rayons
![]()
![]()
Ben le principal c'est que le frein touche plus les rayons
J'essayerai de pas péter ma jante sur les escaliers de st charles
Sinon quelqu'un aurai la clé allen correspondant au pédalier??? J'ai un race face diabolus dh xtype si jme souviens bien, et ya une pièce noir qui se visse sur le pédalier (dans le trou, probablement un cache), qui s'est barré ce matin...le truc c'est que j'ai pas la clé pour resserer à bloc
C'est un très gros diamètre...donc si quelqu'un a des outils... Bref j'ai hate d'etre à demain, v prier pour pas de pluie... Les nuages arrivent
faudrait un peu de vent...fin bon vivement demain. Sinon dernière question à la con, l'antésité ça défonce pas les camel bak? J'en ai marre de rouler à l'eau et la bière appréciera pas trop les secousses
![]()
inscrit le 8/9/08
5200 messages