merci
pour ste max,
il faut 2reco minimum ?
1 matin / 1 aprem ?
ou les deux l'aprem cava ?
"nbrider" disait:salut je vais essayer de venir a ste max mais je vois que je m'y prends un peu tard est-ce que c'est possible de s'inscrire sur place ?
"nbrider" disait:bon j'ai appelé et c'est complet ...![]()
tampis ! bonne chance a ceux qui y vont
"matthelowrider" disait:vivement ce weekend! en esperant qu'il fasse beau, pas vraiment envie de camper un weekend sous la pluie ^^
blackghost est ce que tu sais si les dossards sont attribués par ordre alphabetique ou selon quand on s'est inscrit?
"nbriders.free.fr" disait:ouais justement ^^ je me demandais si c'etait juste un cas isolé ou si c'était assez fréquent. ptin ça me foutrait les boules que ça m'arrive quand meme!
"blackdemarseille" disait:"tu te casse, ptain"![]()
ca va m'arriver![]()
![]()
"blackghost" disait:"va s'y patou met tout, wé""blackdemarseille" disait:mdr oui sa c'était grandiose, regardé la vidéo de Peille et le retour de Patrick xd ^^"tu te casse, ptain"ca va m'arriver
![]()
![]()
"blackdemarseille" disait:"blackghost" disait:"blackdemarseille" disait:"tu te casse, ptain"![]()
ca va m'arriver![]()
![]()
mdr oui sa c'était grandiose, regardé la vidéo de Peille et le retour de Patrick xd ^^
"va s'y patou met tout, wé"![]()
ou encore a la mouliere
"he wé mais ????"
j'adore tes videos, jlé connais par coeuur![]()
"blackdemarseille" disait:"blackghost" disait:"blackdemarseille" disait:"tu te casse, ptain"![]()
ca va m'arriver![]()
![]()
mdr oui sa c'était grandiose, regardé la vidéo de Peille et le retour de Patrick xd ^^
"va s'y patou met tout, wé"![]()
ou encore a la mouliere
"he wé mais ????"
j'adore tes videos, jlé connais par coeuur![]()
"blackghost" disait:Tant qu'on na pas de la pluie c'est bon... qu'oi que avec l'année dernière on est habitué"nbriders.free.fr" disait:le vent à ste max y'en n'a, pas tout le temps mais sa arrive, l'année dernière un vent aussi fort c'était exceptionnel, après on est que mardi soir donc bon la météo sa peut changerouais justement ^^ je me demandais si c'etait juste un cas isolé ou si c'était assez fréquent. ptin ça me foutrait les boules que ça m'arrive quand meme!
. on verra, les meilleurs resterons les meilleurs dans tous les cas lol
inscrit le 19/5/07
2961 messages