blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
merci :P pour ste max, il faut 2reco minimum ? 1 matin / 1 aprem ? ou les deux l'aprem cava ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
tu les fais quand tu veus du moment que tu fais les 2 minimum
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
salut je vais essayer de venir a ste max mais je vois que je m'y prends un peu tard est-ce que c'est possible de s'inscrire sur place ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"nbrider" disait:
salut je vais essayer de venir a ste max mais je vois que je m'y prends un peu tard est-ce que c'est possible de s'inscrire sur place ?

non le site "maximabike" le signal sur leur site, mais si ta de la chance et que t'y va au cullo avec un certif ou ta licence sa passera ptétre
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
bon j'ai appelé et c'est complet ... :( tampis ! bonne chance a ceux qui y vont
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"nbrider" disait:
bon j'ai appelé et c'est complet ... :(
tampis ! bonne chance a ceux qui y vont

oui si ta appelé c'est réglé, enfin si la liste des inscrits change pas j'ai mes chances :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui, j'ai appelé egalement et rien. La seule chance c'est un desistement de derniere minute samedi matin, mais faut faire le trajet et peut etre pour rien :? 350 inscrits, ca c'est remplit a vitesse grand V sur a l'arrivée de la date fatidique. Amusez vous bien ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
vivement ce weekend! en esperant qu'il fasse beau, pas vraiment envie de camper un weekend sous la pluie ^^ blackghost est ce que tu sais si les dossards sont attribués par ordre alphabetique ou selon quand on s'est inscrit?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"matthelowrider" disait:
vivement ce weekend! en esperant qu'il fasse beau, pas vraiment envie de camper un weekend sous la pluie ^^

blackghost est ce que tu sais si les dossards sont attribués par ordre alphabetique ou selon quand on s'est inscrit?

comme quasi toutes régionales, les numéros sont attribués en fonction de la catégorie et de la date d'enregistrement.
sauf pour les meilleurs ou c'est la position en national il me semble mais bon c'est les élites
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
bon bah le vent sera encore de la partie cette année... le dimanche matin ca devrait aller (normalement) et l'aprem rafales de 50km/h voir plus... c'est mieu que si c'était pire! et sinon c'est départ toutes les 30s? car sur les 4min de descente de la piste, j'ai peur que ça pose quelques problemes :?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
regarde le montage de blackghost de l'année derniere :wink: tu verra les petits problemes que ca peut poser^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"tu te casse, ptain" :lol: ca va m'arriver :? :(
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
:lol: ouais justement ^^ je me demandais si c'etait juste un cas isolé ou si c'était assez fréquent. ptin ça me foutrait les boules que ça m'arrive quand meme!
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
c'est clair que ca doit etre rageant! mais blackdemarseille et nbriders.fr vous la faite la compet?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 03/03/2009
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"nbriders.free.fr" disait:
:lol: ouais justement ^^ je me demandais si c'etait juste un cas isolé ou si c'était assez fréquent. ptin ça me foutrait les boules que ça m'arrive quand meme!

le vent à ste max y'en n'a, pas tout le temps mais sa arrive, l'année dernière un vent aussi fort c'était exceptionnel, après on est que mardi soir donc bon la météo sa peut changer :wink: . on verra, les meilleurs resterons les meilleurs dans tous les cas lol
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"blackdemarseille" disait:
"tu te casse, ptain" :lol:
ca va m'arriver :? :(

mdr oui sa c'était grandiose, regardé la vidéo de Peille et le retour de Patrick xd ^^
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
ouais :P on était dejà allé faire des reco la semaine derniere et la piste est... cool :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"blackghost" disait:
"tu te casse, ptain" :lol: ca va m'arriver :? :(
mdr oui sa c'était grandiose, regardé la vidéo de Peille et le retour de Patrick xd ^^
"va s'y patou met tout, wé" :lol: ou encore a la mouliere "he wé mais ????" j'adore tes videos, jlé connais par coeuur :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"blackghost" disait:

"va s'y patou met tout, wé" :lol:
ou encore a la mouliere
"he wé mais ????"

j'adore tes videos, jlé connais par coeuur :lol:

je vois sa, faut bien rigoler épuis on est en régional alors c'est tranquil ^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"blackghost" disait:

"va s'y patou met tout, wé" :lol:
ou encore a la mouliere
"he wé mais ????"

j'adore tes videos, jlé connais par coeuur :lol:

je vois sa, faut bien rigoler épuis on est en régional alors c'est tranquil ^^
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"blackghost" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
le vent à ste max y'en n'a, pas tout le temps mais sa arrive, l'année dernière un vent aussi fort c'était exceptionnel, après on est que mardi soir donc bon la météo sa peut changer :wink: . on verra, les meilleurs resterons les meilleurs dans tous les cas lol
Tant qu'on na pas de la pluie c'est bon... qu'oi que avec l'année dernière on est habitué :evil:
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
arf vous plaignez pas du temps moi je suis obligé de rester chez moi :)
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
il y aura bien un absent parmi tous les inscrits, a mon avis, je serai toi, je viendrai pour tenter de minscrire sur place, même si il y a le risque de repartir sans faire la compétition...
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
ouai je vais essayer d'appeler aujourd'hui pour voir ça si ça se trouve la bas ça sera impossible de s'inscrire même en cas d'absents ...
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
en tout cas la piste ne sera pas seche comme la semaine dernière...