blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
la plus loin ? et avec mes 100mm de debat :twisted: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'lai fait en semi et sans frein avant donc c'est pas un argument valable :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
oui je sait ca mais jsui pas bourin comme toi :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Chuis pas un bourrin, c'est juste que j'envoie du lourd :lol: Sur ce on va arrêter le HS
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
moi de prévu j'ai sainte max , laudun, peille, roubion, la mouliére, la manche de coupe de france aux orres , et jvais voir pour faire des manche de coupe d'europe avec mon pote au sunn avec les moumoute on a a peut prés le méme programme de prévu j'éspére que j'aurais mon new bike :twisted:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
"vadoor" disait:
Chuis pas un bourrin, c'est juste que j'envoie du lourd :lol: Sur ce on va arrêter le HS
le mec qui se la pétte pas trop .... pprend toi un tout mou pour faire de la DH au lieu d'en faire avec un semi ..tes os te diront merci plus tard !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:
"blackghost" disait:
"s@nder" disait:
black ghost j'aimerais bien qu'on se fasse une session toi moi et mon pote big hit man a sainte max sa seré cool ... histoire de se voir en vrai et pas que sur le forum ^^ sa pourrait étre marrant ton bike est quelle couleur ?? :wink:

Samedi après midi je vais rouler la bas, j'ai un stinky noir et rose, j'attend toujours le vélo de mon team (qui traine à arriver) donc je roule avec mon ancien pour l'instant :wink: .
Si tu peux venir il y a pas de souci viens me voir je mord pas.
je me fais traquer par une 400xr ou un pit.

ps : si tu veux faire quelque descente ensemble oui y'aura pas de souci :wink:

ok pas de souci mais là chui bléssé é jpouré rouler que a partir de jeudi prochain me sus féllé le bassin dimanche a sainte max car mon biké été mal réglé a ma valu 10 jour de repos mercredi c mon dernier jour de repo et jésséré de monté jeudi a sainte max histoire d'y retourner avant la compétte jy suis allé déja 2 fois é t'as un stinky de quelle année ??? LOL moi chui dans le méme cas que toi ! j'attend le vélo de mon team un morewood izimu 2009 mais sa traine donc jroule avec mon ancien un big hit de chez spé 200 mm avant et 190 arriére sava jmen sort pas trop mal avec mais bon il as un comportement freeride c pas un DH race ! il as tendance a partir en couille si jle guide mal LOL :lol:

ce qui reste d'origine date de 2003 : en gros que le cadre mdr, l'amorto 2007, fourche 2006, frein 2008, jante 2007 et 2006, bref en gros c'est pas un vélo c'est un proto mdr. mais moi à sainte max il me va très bien et pour la course je compte bien faire pété un temps même avec celui la. :wink:
ps : si tu viens samedi aprème tu vera qu'il fonctionne bien ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Roooooh c'était de l'humour..... Et puis j'ai compris, je suis sur commencal supreme maintenant :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
jte conné alors ... ché pas si tu vois qui chui mais ton bike a pas un plongeur droit de la fourche qui est mal en point ?? il est noir et rose ton bike et avec un kit déco monster energy sur ton casque et ton bike ?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok vadoor ben voilà jte comprend mieux minan ^^ et black ghost moi aussi je compte bien faire tirer mon bike pour grapiller du chrono LOL début du HS "il est a vendre au faite ^^ pour les intéréssé ben kil vienne me voir a la compétte sur le stand live to ride / TSG " fin du HS ^^ :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s@nder, 26/02/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"s@nder" disait:
jte conné alors ... ché pas si tu vois qui chui mais ton bike a pas un plongeur droit de la fourche qui est mal en point ?? il est noir et rose ton bike et avec un kit déco monster energy sur ton casque et ton bike ?
Belle description de blackghost :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
LOL c'est sa ou pas ?? est ce bien toi ? ^^ :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"s@nder" disait:
LOL c'est sa ou pas ?? est ce bien toi ? ^^ :lol:
La description que t'as fait c'est belle et bien blackghost. Et si t'as déjà fait les courses de la région t'as aussi du surement me voir, avec un pantalon d'éboueur :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai toi je t'est vu mais en photo ^^ un semi gris et un pantalon d'éboueur jaune et bleu c'est sa ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
semi noir :!: A part sa c'est sa 8)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
c bien de nous décrire, sa serai encore mieux de nous dire qui tu est. :wink:
ps : la déco monster sur mon casque je l'ai eu qu'a cassis idem pour le fourreau (même si il refait la tête mdr)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages

LOL ben moi www.sander13010.skyblog.com voilà qui chui ^^

blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:
LOL ben moi www.sander13010.skyblog.com voilà qui chui ^^

désolé moi sa me dit rien. m'enfin c'est pas grave, je sens qu'on n'aura du level lors de cette course vu déjà quelque nom qui sont sur la liste des inscrit :wink:

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ben y' as nou ! LOL nan je déconne ben ouaip tu vois pas qui chui mais moi je vois trés bien qui t'est .... on avait pas parlé mais je tavé vu a la DH de cassis ! et ouaip y'as du gros niveau cette année pour le peut que j'ai vu... on verras ! je pense pas trop mal m'en sortir ! :wink: :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"blackghost" disait:
"blackdemarseille" disait:
"ZRTst" disait:
enorme la piste :P :twisted: vadoor c'est toi que j'ai vu ? en mini dh blanc, pant fox moi j'avez mon giant de mer** pull disneyland :lol:
non, ca devait etre cedric martin, bon level dans la region ;)
bon descendeur, avec 130/150 mm et ses trajectoires il suivait les gros vélo a l'aise c'est quoi les plus mauvais temps ? :lol:
non Ced il roule pas en petits débat :wink:
ouep, et pas en 150mm non plus :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
est ce que la mouliere & roubion sont dures ? casssant, denivelé ? merci
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
est ce que la mouliere & roubion sont dures ?
casssant, denivelé ?
merci

roubion sous la pluie c'est plus dur que la moulière, sous le sec sa passe, la moulière c'est tranquil bien qu'il y a pas mal de cailloux, mais si tu va à roubion les pistes sont facile alors que la piste de la course et souvent plus dur, à l'inverse la moulière certaines pistes sont hard alors que la piste de la course sa passe. (enfin sa reste des pistes faciles face au championnat de france par exemple).
demain matin je suis à sainte max :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
et au niveau denivelé, c'est ce qui me fait le plus peure :? merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
elles sont toutes deux sympa, avec des sauts plus gros sur celle de la mouliere.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"ZRTst" disait:
elles sont toutes deux sympa, avec des sauts plus gros sur celle de la mouliere.

les passerelles? c'est pas obligé de les sauté de toute façon, ensuite question dénivelé sa dépend des endroits, selon la ou passe roubion je dirais que c'est elle qui a le plus fort, mais c'est vagues, et pas partout pareil :wink: