la plus loin ?
et avec mes 100mm de debat
"vadoor" disait:le mec qui se la pétte pas trop .... pprend toi un tout mou pour faire de la DH au lieu d'en faire avec un semi ..tes os te diront merci plus tard !Chuis pas un bourrin, c'est juste que j'envoie du lourdSur ce on va arrêter le HS
"s@nder" disait:"blackghost" disait:"s@nder" disait:black ghost j'aimerais bien qu'on se fasse une session toi moi et mon pote big hit man a sainte max sa seré cool ... histoire de se voir en vrai et pas que sur le forum ^^ sa pourrait étre marrant ton bike est quelle couleur ??![]()
Samedi après midi je vais rouler la bas, j'ai un stinky noir et rose, j'attend toujours le vélo de mon team (qui traine à arriver) donc je roule avec mon ancien pour l'instant.
Si tu peux venir il y a pas de souci viens me voir je mord pas.
je me fais traquer par une 400xr ou un pit.
ps : si tu veux faire quelque descente ensemble oui y'aura pas de souci![]()
ok pas de souci mais là chui bléssé é jpouré rouler que a partir de jeudi prochain me sus féllé le bassin dimanche a sainte max car mon biké été mal réglé a ma valu 10 jour de repos mercredi c mon dernier jour de repo et jésséré de monté jeudi a sainte max histoire d'y retourner avant la compétte jy suis allé déja 2 fois é t'as un stinky de quelle année ??? LOL moi chui dans le méme cas que toi ! j'attend le vélo de mon team un morewood izimu 2009 mais sa traine donc jroule avec mon ancien un big hit de chez spé 200 mm avant et 190 arriére sava jmen sort pas trop mal avec mais bon il as un comportement freeride c pas un DH race ! il as tendance a partir en couille si jle guide mal LOL![]()
"s@nder" disait:Belle description de blackghostjte conné alors ... ché pas si tu vois qui chui mais ton bike a pas un plongeur droit de la fourche qui est mal en point ?? il est noir et rose ton bike et avec un kit déco monster energy sur ton casque et ton bike ?
"s@nder" disait:La description que t'as fait c'est belle et bien blackghost. Et si t'as déjà fait les courses de la région t'as aussi du surement me voir, avec un pantalon d'éboueurLOL c'est sa ou pas ?? est ce bien toi ? ^^![]()
LOL ben moi www.sander13010.skyblog.com voilà qui chui ^^
"s@nder" disait:LOL ben moi www.sander13010.skyblog.com voilà qui chui ^^
désolé moi sa me dit rien. m'enfin c'est pas grave, je sens qu'on n'aura du level lors de cette course vu déjà quelque nom qui sont sur la liste des inscrit ![]()
"blackghost" disait:ouep, et pas en 150mm non plus"blackdemarseille" disait:non Ced il roule pas en petits débat"ZRTst" disait:bon descendeur, avec 130/150 mm et ses trajectoires il suivait les gros vélo a l'aise c'est quoi les plus mauvais temps ?"blackdemarseille" disait:non, ca devait etre cedric martin, bon level dans la regionenorme la piste![]()
vadoor c'est toi que j'ai vu ? en mini dh blanc, pant fox moi j'avez mon giant de mer** pull disneyland
![]()
![]()
![]()
![]()
"blackdemarseille" disait:est ce que la mouliere & roubion sont dures ?
casssant, denivelé ?
merci
"ZRTst" disait:elles sont toutes deux sympa, avec des sauts plus gros sur celle de la mouliere.
inscrit le 19/5/07
2961 messages