didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
ET sa parter d'ou ? juste av la derniére la grande pente ? on peut monté avec notre voiture ou moto lors de la compette ?
voila juste avant la petite montée ok sander je t'envoie sa
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
johan on as du souci a ce faire putain je connais quelqu'un que je ne citerais pas jte diré sa en private mec ben il c chronométré dimanche en partant de tout en haut du sommet il as mis 3 minute 17 et il m'as dit il peut améliorer ! :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:
johan on as du souci a ce faire putain je connais quelqu'un que je ne citerais pas jte diré sa en private mec ben il c chronométré dimanche en partant de tout en haut du sommet il as mis 3 minute 17 et il m'as dit il peut améliorer ! :lol:

de toute façon c'est possible 3, 17 tout dépend qui c"est ton quelqu'un :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
je parle en partant du sommet sachant que aux derniéres édition les concurents ne partait pas du sommet mais bien plus bas ! :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
OUé on verra mais bon :shock: :shock: la c'est level coupe de france mais on verra si didero a fini dans les 80 premier l'année dernière il ya pas de raison pour que je fasse pas de même :twisted: :twisted: :twisted:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
en partant du sommet le meilleur c'est 3.11 lors de la maxime roc down, ou 3.09 en 2007 lors de la manche régional, donc 3.17 c'est possible. après je c'est pas c'est qui ton ga qui fais ce temps la. :wink:
pour info je connais les "éditions" j'y est participer à toutes en finissant en 2008 12ème scratch et à la maxime roc down 5ème scratch :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
a gavage ! et en moyenne tu méttait combien de temp ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:
a gavage ! et en moyenne tu méttait combien de temp ?

3.27, mais bon le 4ème en 3.19 c'est spagnolo donc ton pote faut qu'il envoit sévère pour faire 3.17, cette année moi je vais essayer de descendre la barre des 3.20 (bien que la piste soit un peu différente) :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ben je peut t'assurer qu'il envoie sévére ^^ :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"bighitman" disait:
OUé on verra mais bon :shock: :shock: la c'est level coupe de france mais on verra si didero a fini dans les 80 premier l'année dernière il ya pas de raison pour que je fasse pas de même :twisted: :twisted: :twisted:
95 et 97 mon frère (ou 93 et 95 ) mais pas 80 ^_^ mais bon en faisant quelques relances sur la partie du bas on peu descendre sans problème XD
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:
ben je peut t'assurer qu'il envoie sévére ^^ :wink:

sans savoir qui c'est je ne peux pas juger. enfin si tu veux le garder secret c'est ton choix mdr
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
enorme la piste :P :twisted: vadoor c'est toi que j'ai vu ? en mini dh blanc, pant fox moi j'avez mon giant de mer** pull disneyland :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
black ghost j'aimerais bien qu'on se fasse une session toi moi et mon pote big hit man a sainte max sa seré cool ... histoire de se voir en vrai et pas que sur le forum ^^ sa pourrait étre marrant ton bike est quelle couleur ?? :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"blackdemarseille" disait:
enorme la piste :P :twisted: vadoor c'est toi que j'ai vu ? en mini dh blanc, pant fox moi j'avez mon giant de mer** pull disneyland :lol:
Nan c'était pas moi, mais j'aurais bien aimer :( Et puis je serait pas la non plus pour la course because 1 semaine de snow a avoriaz
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non, ca devait etre cedric martin, bon level dans la region ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:
black ghost j'aimerais bien qu'on se fasse une session toi moi et mon pote big hit man a sainte max sa seré cool ... histoire de se voir en vrai et pas que sur le forum ^^ sa pourrait étre marrant ton bike est quelle couleur ?? :wink:

Samedi après midi je vais rouler la bas, j'ai un stinky noir et rose, j'attend toujours le vélo de mon team (qui traine à arriver) donc je roule avec mon ancien pour l'instant :wink: .
Si tu peux venir il y a pas de souci viens me voir je mord pas.
je me fais traquer par une 400xr
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"s@nder" disait:

Samedi après midi je vais rouler la bas, j'ai un stinky noir et rose, j'attend toujours le vélo de mon team (qui traine à arriver) donc je roule avec mon ancien pour l'instant :wink: .
Si tu peux venir il y a pas de souci viens me voir je mord pas.
je me fais traquer par une 400xr ou un pit.

ps : si tu veux faire quelque descente ensemble oui y'aura pas de souci :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"ZRTst" disait:
bon descendeur, avec 130/150 mm et ses trajectoires il suivait les gros vélo a l'aise c'est quoi les plus mauvais temps ? :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"ZRTst" disait:
enorme la piste :P :twisted:
vadoor c'est toi que j'ai vu ? en mini dh blanc, pant fox
moi j'avez mon giant de mer** pull disneyland :lol:

bon descendeur, avec 130/150 mm et ses trajectoires il suivait les gros vélo a l'aise
c'est quoi les plus mauvais temps ? :lol:

non Ced il roule pas en petits débat :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
A part sa, qui fait les courses d'après :?:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"vadoor" disait:
A part sa, qui fait les courses d'après :?:

tu connais ma réponse :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba oui la question ne se pose pas :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
"blackghost" disait:
"s@nder" disait:
Samedi après midi je vais rouler la bas, j'ai un stinky noir et rose, j'attend toujours le vélo de mon team (qui traine à arriver) donc je roule avec mon ancien pour l'instant :wink: . Si tu peux venir il y a pas de souci viens me voir je mord pas. je me fais traquer par une 400xr ou un pit. ps : si tu veux faire quelque descente ensemble oui y'aura pas de souci :wink:
ok pas de souci mais là chui bléssé é jpouré rouler que a partir de jeudi prochain me sus féllé le bassin dimanche a sainte max car mon biké été mal réglé a ma valu 10 jour de repos mercredi c mon dernier jour de repo et jésséré de monté jeudi a sainte max histoire d'y retourner avant la compétte jy suis allé déja 2 fois é t'as un stinky de quelle année ??? LOL moi chui dans le méme cas que toi ! j'attend le vélo de mon team un morewood izimu 2009 mais sa traine donc jroule avec mon ancien un big hit de chez spé 200 mm avant et 190 arriére sava jmen sort pas trop mal avec mais bon il as un comportement freeride c pas un DH race ! il as tendance a partir en couille si jle guide mal LOL :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi j'aimerai roubion ou la mouliere ou anduze maman ? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Viens a Peille, c'est la meilleur :twisted: