dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
salu a tousse je voudré savoir ou s inscrire pour la dh de st maxime en sachant que je ne suit pas licencié si quelqu un peut me fournir un lien merci d avance
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est ouvert au non licencié, certif medical de moins de 3 mois lien pour l'inscription: page precedente
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
ok merci
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
mais l orsque t ua envoyé ton bultin d inscription tu ressoit une donfirmation comme quoi tu a bien ete enregistré comme inscrit
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"dams91" disait:
mais l orsque t ua envoyé ton bultin d inscription tu ressoit une donfirmation comme quoi tu a bien ete enregistré comme inscrit

la liste des inscrits apparaît plus tard sur le même site "liste des inscrits" :wink:

black ghost
http://dhfreeride.free.fr (si vous voulez voir la cam embarquée de ste max et autres)

minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
et y un un probleme;si on veut s'inscrire au challenge jeune et qu'on est en 180 on peut pas puisque il n'y a que la catégorie stock.non?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous. Je suis du 13 et je voudrais faire quelques course en catégorie sport. Je voulais savoir quelle était la course la moins technique du calendrier et si elle demandé un gros bagage technique ? Merci d'avance
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Fos puiske c'est plus urbain que autre chose et que l'artificiel les modules sinon je pense Ste maxime, de ce que j'ai pu lire
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
et niveau jump ? (le truc que je redoutes le plus :lol: ) pas trop compliqué ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
pour minibarel oui pour le challenge jeune pilote tu ne peux pas rouler avec un gros vélo.
pour rider on kona, la descente en stock reste toujours difficile sainte maxime à pas mal de gap, double, et le saut final réputé, mais tu peux les enrouler, à comparer à peille il n'y a pas photo et même sous la pluie sainte maxime sa s'enchaîne bien, après si tu cherche la gagne en stock, ste max, faut pédaler vraiment, donc il te faut pas mal d'endurance. Pour moi la moulière (même si en 2008 elle à était sous la pluie) reste, je pense, très accessible les deux road gap peuvent être contournés et sur le reste de la piste il n'y a pas de saut majeur (pas de double etc)
:wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ok, je verrai pour st maxime alors
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Inscription pour St max' envoyé :!: J'espère qu'on aura ni pluie ni vent :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
A st max, les meilleurs tournent en combien ? Les sauts, peut-on les contournés ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
google "DH Saint maxime" >> resultat ... dernier vainqueur Julien Camellini
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ah tout de suite ça cause :lol: je vais aller faire un tour sur gogole alors
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
si non la course se passe sur cette piste ? http://www.vttfreeride.com/videos/weeliz-et-brys-dh-ste-maxime.html
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui. par contre les chrono de l'an derniers ne sont pas fiable car a cause du vent, les pilotes sont parti de plus bas.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

je me fait chiez à laisser un com sur la fin de page 7 qui envoi sur mon site : http://dhfreeride.free.fr il y a le montage de 2008, ainsi qu'une cam embarquée

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Mister black, elle passe comment la double a la fin? la vitesse, ou besoin de bien tirer ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rider_on_kona" disait:
si non la course se passe sur cette piste ? http://www.vttfreeride.com/videos/weeliz-et-brys-dh-ste-maxime.html
Oui je pense bien. :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
et si non, dernière question :lol: Il faut avoir quel âge minimum ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
facile la double d'arrivé, suffit d'arriver bien vite et de tirer :!: A part sa je vais tâter le no hand dessus cette année :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
12-13ans je crois :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ok ba sa va. Et le dernier jump il y a moyen de passer a côté ? Les coureurs sont lancés toutes les 30 secondes ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Le dernier jump soit tu sautes soit tu passe doucement dessus, il s'enroule bien. Et départ toute les 30 secondes oui :wink: