euh... je pense que mon commence mal n'a pas apprécié un leger court a villars... lol puis ils ne sont pas connus pour leur solidité.
Il a fait son temps, j'esper qu'il va etre pris en garantie dailleur, ils ont changer leur SAV donc c'est plus long...
Des changements pour la piste de Cabriere ou ce sera exactement la meme ???
bon jvai passé pour un con mais jmen fou, jsuis caché derriere mon avatar (niark):
sa fait dix jours que mon fly diablo avais disparu du local de mon immeuble à paris, et puis jsuis pas dans le quartier le mieux fréquenté, alors j'ai quand même tenté le coup des affichettes "rendez-le moi contre récompense",et hop, réapparu dans le local hier!
tout ça pour dire que sous mes chaussures de dirt, mon destrier serra présent...
et dire que la police est sur place et qu'elle laisse faire ca... haha... probablement le plus interessant des parcours du WRT... Jam montrez leur au kids... ce que c'est du slope style VTT... balancez un peu de tech dans le parcours... et oui le multilignes est obligatoire pour tt slip-s-taille qui se respecte...
ben question technique ça va être vite vu. On construit quand même pour pouvoir les utiliser après... Donc pas non plus des machins inutilisables pour la masse.
En gros en haut du stepup, il devrait surement y'avoir de quoi poser de l'abucaca, sur la table, un wall pour retomber dans le grand virolo naturel derrière, et plus à gauche, le pilier qu'on peut déjà voir. Ensuite là haut, c'est plus une histoire d'idées que de technique. Toutes les lignes ne seront plus accessibles de la même manière.
Les gars ont l'habitude de nous jouer des trucs super esthétiques genre transferts à mach12 vers une autre ligne. Maintenant y'a tout à réiventer. Et c'est là surtout que les bonnes idées vont être jugées je pense
inscrit le 13/04/08
64 messages