rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"floj62" disait:
salut a tous, je chercher qqun du Nord Pas De Calais qui va a Cormeilles ce weekend et qui pourrait me prendre avc lui, je suis inscrit depuis 2 semaines mais la personne avc qui je devait y aller est malade ( et comme je n'ai pas encore le permis...). Voila je sais qu'il est un peu tard mais bon. Merci d'avance. si qqun est interessé => 06 59 73 88 96
vois si tu peux venir en train puis après co-voiturage, bon c'est sûr ça va te couter un peu plus cher que prévu cette compète.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
deja y a une seule question a ce poser pourquoi tu vient au championnat d'un autres département ?? :roll:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"shock92" disait:
deja y a une seule question a ce poser pourquoi tu vient au championnat d'un autres département ?? :roll:
Et pourquoi il viendrait pas ? Et pourquoi des bretons ont fais la compète du Mans ? Et pourquoi des parisiens vont aller à Barr ? Encore heureux qu'on puisse concourir partout, sinon on s'ferait bien chier sur les tracés d'ile de France... Et lui, peut etre qu'il veut simplement rider une piste différentes... Voir du monde, des bikes.. :roll:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"Intense" disait:
"shock92" disait:
Et pourquoi il viendrait pas ? Et pourquoi des bretons ont fais la compète du Mans ? Et pourquoi des parisiens vont aller à Barr ? Encore heureux qu'on puisse concourir partout, sinon on s'ferait bien chier sur les tracés d'ile de France... Et lui, peut etre qu'il veut simplement rider une piste différentes... Voir du monde, des bikes.. :roll:
Je pense pas qu'il etait méchant ou agressif en posant sa question....
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
mon message d'explication a été suprimer tant pi pour toi intense il te disait juste que tu te trompe entre le championnat et la coupe :wink:
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Tu peux bien participer à une course de Championnat ou de Coupe que tu sois de la région concernée ou non. Mais si tu vises le titre de Champion, il te faut être licencié dans la région du dit Championnat. Au niveau national il y a bien des étrangers qui participent aux Coupes de France et même au Championnat de France (sans pouvoir gagner le titre). Donc ta question était, à mon avis, mal posée Shock92... ça fait un peu "nationaliste" comme elle était écrite. Comme si seulement les gens du département (d'ailleurs on parle d'un championnat régional donc je ne vois pas trop ce que le département a à voir là-dedans) pouvaient rester entre eux pour leur championnat. Allé, à cet arès-midi, j'ai déja préparé ma licence pour le retrait des plaques... Oups, je suis licencié en Savoie mais je pense qu'ils m'accepteront vu que j'ai organisé la DH de Cormeilles et surtout le slopestyle qui l'accompagnait en 2006... :twisted:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Débrifing : 1) une piste de bobsleig plutot bien réussie mais les 2 double casse vraiment tout le gap aurais était mieu 2)une trés belle journer ciel bleu et tout et une gross pluie qui a durrer 40 secondes lol 3) le bémol je perd le caoutchou de mon frein en plein descente et d'un coup plus de frein trop deg 4) la piste ce dégrade trop vite les racines dans les virage on apparue et plusieur racine on apparue dans la partie technique pas super cool en semie et si il pleu sa vas glisser severe
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Bon bas pour ma par chute de plus de 3 mètre de haut sur la fin du devers et maintenant je bloque a chaque passage. Il y a quelque passage qui sont extrêmement dangereux et si c est tremper demain sa va être un spectacle de chute. Au final demain on aura combien de passage?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 12/04/2008
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Bien le terrain mais c'est vrai que les racines sur le dever en haut apres la triple c'est assez chaud j'ai eu de la chance de pas me viandez mais bon et domage pour les doubles qui se degradent pas pu les essayer trop peur de m'eclater car elle etait trop nue mais sympatoche cette journée. Seul gros hic les mecs qui traverxent quand t'arrive a fond mais bon
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Effectivement aujourd'hui c'était une belle journée !!! Je n'avais pas roulé depuis 3 mois (sauf une fois à Cormeilles) et je craignais, en arrivant, que le choix du circuit soit mauvais mais finalement, le double-double passe... Un peu à l'arrache, mais ça passe. Le virage serré du haut aussi et le dévers du bas, je prends tout en bas et je vire à gauche à 90°... C'est suffisant. J'adore la sensation de saut, de vol, sur la table lorsqu'on attérit en "triple", ça va loin et vite, top !!! J'espère qu'il ne va pas pleuvoir aussi !!! De toutes façons la journée de recos était parfaite alors s'il pleut demain, je m'en tape... Je me suis déja bien amusé ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tchoucaton, 12/04/2008
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
J'ai bien appréciée cette journée de reco es que quelqu'un aurait des photo ou vidéo d'aujourd'hui
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Quelqu'un sait a quelle heure fini l échauffement demain matin?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
l'entrainement est de 8 a 9h voila.Vous en aves eu vous des tours de cou ride it?
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
salut C'est vrai que le parcour est vraiment pas mal du tout ormis le passage de la double un peu caotique sinon vraiment génial que de magnifique vélo je tes d'ailleur reconnu krasy biker ac ton demo sa passe pas inconito^^ moi j'était ac le seul perp ac des dee-max de la compete^^ alors voila bonne chance a tous pr demain!! a demain sur la piste^^
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
débrifing 2 Un super weekend des gens cool et un esprit cool pour moi j'ai fait que de la merde je fait une faute de pilotage de mon 1er run ce qui me vaut un vol planner sévere et dans mon 2eme run la piste avais trop secher pour mes pneu boue ce qui fait que le pneu n'avais pas de grip tant pi pour moi a l'anner prochaine :wink: Bravo a M913 pour avoir fait un bon temps et surtout de rider en pneu slick mdr :lol:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"shock92" disait:
débrifing 2 Un super weekend des gens cool et un esprit cool pour moi j'ai fait que de la merde je fait une faute de pilotage de mon 1er run ce qui me vaut un vol planner sévere et dans mon 2eme run la piste avais trop secher pour mes pneu boue ce qui fait que le pneu n'avais pas de grip tant pi pour moi a l'anner prochaine :wink: Bravo a M913 pour avoir fait un bon temps et surtout de rider en pneu slick mdr :lol:
Merci merci, c'était vraiment cool de te voir ^^ avec ton pote. TU dis pas ton temps? =p Bon ba moi assez content, 1m12 en 24 pouces slics+v brake =) Comme je vous l'avais dis, guihem, du club de la horde de patagonie, premier au scratch :D Personellement j'ai vu personne a part Shock92 allias floriant "plus rapide que les filles" et "pneus boues inutiles". Apres avoir relu le post j'ai juste reconnu krazy biker,j'était la quand il a fait une enorme chute d'environ 2 metre sur une palette avec un gros plat... Heureusement il n'a rien eu =) J'était 57 eme au scratch sur 160 avec mon premier passage (1minutes 14) et j'ai gagné deux secondes, j'ai pas pu avoir les resultats :( Ciao
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"m913" disait:
. TU dis pas ton temps? =p
Nan trop honte :lol: :lol: [size=7]1.36.xxx et 1.18.xxx[/size] Je voudrais juste dire un grand [size=18]Bravo [/size] au chappeur car la piste était vraiment bien cette anner ce nouveau tracer était beaucoup mieu :wink: alors +1 au trail diggeur
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Quelqu'un sait ou trouver le classement?En tout cas de de beau vel de belle chute et un super tracer vivement l'année prochaine
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
m 913 content d'avoir bien rigoler avec toi c'est le pote de shock éé en faite les pneu boue c'est de la merde vaut mieux rester en slick :lol: et moi aussi sa m'intéresse le classement définitif
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Ouaiii c'était super simpa, en plus tu a fait un bon chrono aussi :D t'a entendu au moins le :"ALLER MONTRE A FLORIANT COMMENT ON ROULE" ??? :lol: Moi jsuis content quand meme, y'avais qu'un tout sliqueu, moi :D Sa m'interesse aussi les resultats :) et les photos ;) ps: je trouve vraiment dommage que le podium ai été fait a l'arrache... on savait meme pas qui avait vraiment gagné, ils faisaient les podium des licenciés, defois ils etaient que deux sur le podium en ayant fini presque dernier .....
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
ouai je l'est entendu et j'était sure que c'était toi :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
bon bas pour ma par je n ai pas fait un chronos extraordinaire mais j ai surmonter le passage qui me bloquai totalement après ces énormes chutes donc je suis plutôt satisfais. Un grand merci a dame nature qui na pas fait tomber la pluie :P Et un grand bravo a Alex qui remporte le titre de champion junior pour la 3eme fois consécutive.
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
magnifique course quoique un peu défoncé a certain endroit (virage avant la double) mais sinon un parcour superbement chapé et tracé vraiment BRAVO! moi apres m'avoir foiré a la premiere manche jarrive a me ratraper a la deuxieme avec un temps de 1.12.99min dc juste derriere toi m913. Sinon impréssionnat le niveau présent en cadet avec plusieurs temps qui rentre ds le top 10 scratch!! sur ce récupéré tous bien !! et a+ sur les piste; peut etre d'ailleur sur les course de la coupe NPDC je serais a la course de st just en chaussé!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Haaa c'était toi en cannondale perp^^ J'aurais du venir te voir mais j'étais pas au courant. j'ai bien galéré mais je pense pas avoir trop mal roulé, sa tabassait pas mal par contre :shock:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
exacte oui j'était avec mon perp ac des dee-max ! je crois moi ossi t'avoir vu mais un autre rider avait le même bike que toi dc pas facile de différencié! tu participe aux course de la coupe NPDC ?