krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Es ce que le tracer a été déterminé? Sera t il similaire au précédent?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je pense qu'ils auront changé des passages, parce qu'une course sur la meme piste que l'an précédent c'est pas super :s
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
sayé j'ai envoyer le paplar 8) qui roule en senior ici ??
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
bah moi normalement... et avec le même VTT que toi... Enfin non, le MC 9.5 restera à la maison, je prendrai mon Ruckus, ça conviendra mieux.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
oui moi jivais en semi mais si ta un 9.5 en taille S tu baisse ta selle a fond tu durci ton ammorto et et retire de la conprésion haute vitesse ce qui rend le bike super super nerveut même un peut trop lol
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi en senor avec un pote.Moi ca sera avec un semi rigide avec 150 mm de debatement voue en penssez quoi?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
que 150 sur un semie rigide c beaucoup trop :lol: je connais pas beaucoup de cadre quiarrive a supporter sa moi je roule sur un semi rigide avec 100 mm de débat a l'avant pour te dire que la piste de cormeille ne frappe pas c'est une autoroute :lol:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Bah le truc c'est que je suis plus bas avec ma 150 mm(boxxer pro) qu'avec ma marzocchi all mountain sl en 130 mm donc y'a pas photo c'est la 150 mm meme si je prefere la marque marzocchi
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Es ce que sa a été envisagé de repousser la date si le temps ne s améliore pas?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Sincerement je ne pense pas .... La plupart des inscrits auront payés et si ils ne peuvent pas lors de la nouvelle date??? :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
C bon prend les pneu MUD et si pluie bah tu les monte moi je pence c'est ce que je vais faire sa :wink:
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
j'ai entendus dire que les différentes catégories n'emprunteraient pas tous les mêmes tracés, vraie ?!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"m913" disait:
La plupart des inscrits auront payés et si ils ne peuvent pas lors de la nouvelle date??? :roll:
Ça il s en foute :roll:. Le plus gros problème sa va être de pouvoir changer la date au près de la logistique(organisation, secoure, accord de l onf etc...)
"boby91" disait:
j'ai entendus dire que les différentes catégories n'emprunteraient pas tous les mêmes tracés, vraie ?!
L année dernière ce n était pas le cas. Et je ne crois pas que cette année sa ai changer. les seul catégories qu il y ai c est en fonction de l age. Et honnêtement avec un semi tu sera bien plus avantager qu avec un tout mou.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
oui pour les spad je pense quand semi rigide c'est mieu :lol: mais il parait que les 2 plus petite catégories n'auront pas de jump sur leur tracé :evil:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Non non. C est juste qu il y a des chiken way a chaque saut donc les petit ainsi que les autres qui ne se sente pas apte a les tenter peuvent les contourner mais perdre du temps.
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
pour ce qui est de l'accort de l'onf je pensse qu'il ne lon pas car je connais une personne qui travail a l'onf et il y a 3 semain il m'a afirmé qu'il n'ont pas encore signé l'accort avec l'onf
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
y aura t'il possibilité de s'inscrire sur place
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Logiquement oui comme l année dernière mais après ils disent que le nombre de place est limiter.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
babouche tu peut encore t'inscrire sa ferme le 5 avril donc ta le temps encore :wink:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
pour revenir au propo sur kel bike utiliser moi l'anne dernier g fait 2eme en cadets a 60 millieme su 1er ac un stiinky (170 mm a lav et 180 a lar) donc on par pas perdant ac un gros tt mou mais il est vres qu'un bike type 4x comme le yeti a GADOIS qui a gagne lz championnat
Gogo.SR
Gogo.SR

inscrit le 04/04/08
7 messages
Salut konalesgets cette année j'ai décidé d'éssayé la compete mais bon moi je vienspas pour faire un temps je découvre la compete mais je suis dans ta catégorie donc bah j'espere qu'on se vera la ba cette année en plus tu a l'air de bien ridé bon allez ba si tu repond pas peut etre je te vérrais la ba a+
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
salut gogo.sr dans qu'elle cate roule tu moi je serai en junior ac un stinky noir mais tu sait moi la compet je la fait surtou pour rouler avec d'autres personne qui aime le gros velo mais aussi pour clacer un chrono quel bike aura tu pour que je te reconnaise. Tu verra l'embiance est super cool et les rider tres simpa ( on ressan pas trop voir pas du tout la pression d'une comp) enfin voila koi a bientot
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
j'aurais ce mailot ICI Voilas et vous ??
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Salut les gars; pr repartir sur l'idée de konalesgets: sa serait cool qu'on se voille a la compete, pour se qui se sont investis ds se poste parce que sa serait con qu'on se parle tous d'une compete depuis queque mois et qu'on reste chacun ds notre "coin" la bas! Donc voila moi c'est Loïc je serais sur un perp 1 monté sur des deemax et sinon je serais la plus part du temps ac konalesgets(Clément)et un autre rider. Maintenant c'est a vous :wink: ...
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
salut, juste pour info, le premier en cadet, lannée derniere avait un kona howler, et pas un stinky et le deuxieme un morewood n diza :roll: ... bref a+