konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages

dit donc julien 77 je c se que je di pour info je mapelle clement petitgrand et je fait 2eme avec mon stinky ptite preuve cif-ffc.org va a la page 3 et regarde en cadets c qui qu'est 2eme le 3eme a un howler et il s'apelle keni donc voila tes propos sont infondé donc il est preferable de se rensseigné

konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
et pour 2eme info cété en junior que le premier avait un howler et le second un morewood et non en cadets a ne pas confondre
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
salut, pour info, en page 1 il y a une photo du podium cadet, et les 3 premiers son des meks avec qui je roule !!! Tu parle bien de la DH de cormeilles en 2007 ? et sinon je pense que tu parle du classement federal (personne licencié) ce qui expliquerai que tu soit pas sur le podium, mais 2 eme sur les papiers car les premiers n'etait pas licencié ..? voila voila tien moi au courant a+ :wink:
Gogo.SR
Gogo.SR

inscrit le 4/4/08
7 messages
Salut konalegets tu va bien aujourd'hui j'ai été roulé a cormeille avec mon club "serial riders" et la piste est bien grasse moi je roule avec un semi rigide scoot YZ35 c'est un peti velo comme sa fais a peine un an que jme suis mi au velo mais bon je fais la compete pour me faire plaisir quoi. 2 ba ué jespere qu'on se verra pendantg la compete et puis parlé un peu tu vois c'est sympas de connaitre des riders et puis ba peut etre un jour on roulera ensenble moi je roule en cadets mais comme je te dis je suis debutant donc si ta quelque conseil a me donnée le jour de la compete il y a pas de probleme sinon tu a msn ou pas pour qu'on parle un peui plus vtt bon et bien bonne soirée a toi et merci pour ta reponse Gogo.sr
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Bon bah je vois que je serais pas le seul en semi rigide j'espere que l'ambianca sera cool car c'est ma 1er compete.Esperons le beau temps a+
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
ba de toute facons on va pas se prendre la tete pour sa julien 77 on est pas la pour sa :wink: mais pour en revenir au propo du bike il est vrais qu'un bike type 4x est largement plus adaptes mais le fait de concourire avec un tout mou n'est pas non plus un handicape apres a chacun de voir. sera tu a la compet julien 77 ? il n'y a pas de pb gogo.sr sa serait con que l'on parle du champ avec tou le monde depui tan de mois et que le jours de la compet on ne s'echance aucun mots et de plus le fait d'un tel evenement de notre region qui est unique nous permet de nous retrouver sur un spots commun pour pratiquer notre passion donc je pensse que sa serrer con que l'on reste tous dans notre coin apres chacun son opinions
Gogo.SR
Gogo.SR

inscrit le 4/4/08
7 messages
slaut free dirt tu a quoi comme velo et il y a p plein de monde qui roule en semi tu est en quel catégorie
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
c'est bien beau de dire avec qu'elle bike vous serais la bas mais sa sert a rien il y aurais trop de resemblance donner une photo de vous habiller ( en tenue ) ou sans votre casque :roll:
Gogo.SR
Gogo.SR

inscrit le 4/4/08
7 messages
ouais tu a une photo de toi avec ton bike konalesgets pour pouvoir venir te voir le jour de la compete bon sinon cette année pas déchaffaudage aparament
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Moi je suis en senor.Et ne t'inquiete pas tu ne verras pas mon velo vue comment il est monter http://img182.imageshack.us/img182/1138/bhfiniern5.th.jpg" border="0">
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
http://img182.imageshack.us/img182/7048/dsc0022jt8.th.jpg" border="0">
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
salut, konalesgets, c'est clair on n'est pas la pour se prendre la tete !! :D bon sinon oui je serais a la conpet avec un cannondale prophet mx et une tenue noir koxx ... on se verra la bas a bientot :wink: ju
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Moi et un copain nous serons tout les deux en gt ruckus uf 24 pouces. Meme catégorie, sa va etre simpa :D Le mien Le sien =p (pas de photo de son velo :( ) Il y en aura d'autre en 24?? En tout cas j'espere que l'ambaince sera mie uque l'an dernier, tres peu d'encouragement des spectateurs quand meme .....
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
voila mon bike sa seras facile il est monter a l'arache
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Au passage il y en a qui seront sur place le soir? (moi : camping car)
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
C'est cool tout sa!on va pouvoir se voir tous la bas :D Parcontre le faite qu'il y ait pas d'échaffaudage est vraiment dommage!! y aura t'il au moin une ptite structure pr s'élancer? je vous ferais parvenir la foto de konalesgets, moi et un autre riders ac nos bikes! A+ bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_lommoye, 06/04/2008
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Comment sais tu qu il n y aura pas l échafaudage comme les autre année? Mais bon faut dire que ce n était pas pratique de monter la haut avec le vélo :x
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"krazy biker" disait:
Comment sais tu qu il n y aura pas l échafaudage comme les autre année? Mais bon faut dire que ce n était pas pratique de monter la haut avec le vélo :x
Commennt sa pas d'échafaudage??? Sinon c'est vrai c'était super galere a monter la haut :s tout le monde attendait en plein milieu des escalier :s
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
"Gogo.SR" disait:
ouais tu a une photo de toi avec ton bike konalesgets pour pouvoir venir te voir le jour de la compete bon sinon cette année pas déchaffaudage aparament
voila d'ou je tire l'info ...
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
sinon krasy biker si tu veut qu'on se voille ac les autres riders de ce poste: indique comment tu sera ac quoi comme bike. :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Voila de quoi j aurai l aire. Ah mon avis je serai le seul avec un demo 7.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/7/09
306 messages
salut tous, on fait comment finalement pour s'inscrire? c'est sur place où on remplit le bulletin scanné dans les pages précédentes? merci à vous
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
je cois que les inscription était terminer le 5 avril, mais il y en a qui s'inscrive largement après, voir meme le jour meme.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
changement de bike je vient de [color=red]fissurer ma douille de direction[/color] donc plus de semi rigide je vais rider avec un Mountain Cycle shockwave modifier plus de boxxer mais une vanilla en 130 et plus de 5 élement mais un fox vanilla R avec un plus petit entraxe pour que le bike soie au ras du sol
Gogo.SR
Gogo.SR

inscrit le 4/4/08
7 messages
oui c'est moi qui est dit pas d'échaffaudage j'ai vu gadois hier a cormeille et il me l'a dit et je reviens juste de cormeille j'espere que d'ici la semaine prochaine il va pas pleuvoir parce que c'est bien gras et on s'est pris une saucé tout est trempé et pour le circuit il paraiterait que l'on passeré sur la double a coté du pti gap avant le virage relevé et qu'on passeré sur la triple mais bon a confirmé c'est se qui se disais là bas