musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"shock92" disait:
changement de bike je vient de [color=red]fissurer ma douille de direction[/color] donc plus de semi rigide je vais rider avec un Mountain Cycle shockwave modifier plus de boxxer mais une vanilla en 130 et plus de 5 élement mais un fox vanilla R avec un plus petit entraxe pour que le bike soie au ras du sol
petite question, ton scott tu l'avais depuis combien de temps et comment a tu vu que la douille s'était fissuré ?
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
salut j'ai été rouler un peu a cormeilles cet aprem, et c'est vrai que c'était pas mal mouillé mais sa roulais bien quand meme ... Précé d'etre le week end prochain !! a+ Ju :wink:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
salut gogo.SR est se que tu sais si il y aura une structure pr s'élancer?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"musclor9" disait:
petite question, ton scott tu l'avais depuis combien de temps et comment a tu vu que la douille s'était fissuré ?
je l'est eu en 2005 mais je n'est rouler que 2 ans avec enfaite je parlais avec des potes et en même temps je touchait mon cadre et mon doigt a toucher un sillons et ho!! je regarde et je voie une fissure sur la soudure puis qui tourne sur le tube du haut donc tanpi j'ai tester de prendre une photo mais comme la soudure est dans une soudure avec une couleur noir c dificile de la voir avec l'apn :wink:
Gogo.SR
Gogo.SR

inscrit le 4/4/08
7 messages
je sais pas dutout si il y aura une structure pour sélencé je croi pas et julien 77 tu été commen ojourdui j'ai du te voir j'étais avec un scott yz et je suis celui qui a crevé on été la vers 15h avc un mek en absolut avec un casque bol bleu tu été comment toi
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Wha deg. Mais avec l'autre vélo tu pense que tu sera a l'aise? sa doit bien changer de géométrie.... et de poids Oo au moins jte reconaitrais =p
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
c'est vraiment décevant qu'il n'ya pas de structure pr s'élancer :shock: les gros vélo était deja pas forcément l'idéal sur cette piste mais en plus s'il fo se taper un sprint de 10 m sur du plat avant de rentrer le déniveler sa va pas être cool pr les amoureux des gros suspendu comme moi!
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
salut j'avais un prophet avec une lefty et je roulais en bol ! a+
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"m913" disait:
Wha deg. Mais avec l'autre vélo tu pense que tu sera a l'aise? sa doit bien changer de géométrie.... et de poids Oo au moins jte reconaitrais =p
tinkiete si je réussi a faire le montage mercredi j'aurais jeudi et vendredi pour m'abituer je voulais faire un temps mais la sa vas être plus dure esperons qui pleuve vraiment beaucoup pour que la piste resemble a une patinoire j'arrive a me défendre quand je suis dans des terrains dificile :lol:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"julien-77" disait:
salut j'avais un prophet avec une lefty et je roulais en bol ! a+
Cet année l'integral est obligatoire non? moi j'ai trop de mal avec mon integral je vois rien :s ps: pour la prise d'élan, j'avais pourtant vu les photos de l'echafaudage en preparation sur le site de la compet :?:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
est tu sur que ce n'était pas les photo de l'année derniere? Sinon la météo annoncé pr cette semaine n'est pas extra croisons les doigts pr le week prochain!
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
oui l'integral est obligatoire comme toutes les autres années ! mais la c'était juste aujourd'hui comme il faisait super chaud avec se beau soleil !!! :lol: a + :wink: Ju
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"rider_lommoye" disait:
est tu sur que ce n'était pas les photo de l'année derniere? Sinon la météo annoncé pr cette semaine n'est pas extra croisons les doigts pr le week prochain!
Oui esperons.... 24 pouces semi rigide fourche surgonflé slic la boue c'est pas tip top ^^
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/6/07
149 messages
Putain, j'suis degouté, pour cause de tendinite, je risque de pas participer... Enfin, si ça s'arrange (et si j'ai mon certificat), j'y serais avec mon semi-rigide... Espérons, espérons... PS : la boue, c'est bien^^... +
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
Que le terrain soit un peu humide perso sa me dérrange pas trop mais jespere que sa sera pas au poing du championnat idf UFOLEP de l'année derniere( pr cela qui on participer souvenir tres boueux.)
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
plus que 6 jours
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
ouaipe plus que 6 jours hé hé je croise vraiment les doigts pour qu'il pleuve a torrant sinon voila a quoi devrais resemblé le bike que j'utiliserais
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Quelqu un aurai t il l adresse du bar qu il y a juste en face du départ? Pour pouvoir utiliser le gps.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
cherche "restaurant la montagne" sur ton gps
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Thanks
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"shock92" disait:
ouaipe plus que 6 jours hé hé je croise vraiment les doigts pour qu'il pleuve a torrant sinon voila a quoi devrais resemblé le bike que j'utiliserais
Bé si il pleu moi je vais galerer ^^ Puis t'inquiete pas je serais toujours derriere toi au classement tu finira pas dernier :P
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages

Pour cela que le temps préocupe allée sur se site il est vraiment complet et fiable!! [/url]http://www.pleinchamp.com/[url]

krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Le bon point c est qu on ne souffrira pas comme l année dernière de la chaleur, parce que c était vraiment extrême avec la dorsal.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"krazy biker" disait:
Le bon point c est qu on ne souffrira pas comme l année dernière de la chaleur, parce que c était vraiment extrême avec la dorsal.
Bizare je ne me souviens pas de t'avoir vu. Sinon l'an dernier je marchais au doliprane et a l'eau, chaleur insoutenable sous l'integrale, pas mal d'insolation ..... Le point fort, piste bien simpathique pour tout niveau et aucun blessé :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Bas tu sais il y avait tellement de monde. Je resemblai a Ca Du forum j avais juste reconnu bobyyy et ses potes.
"m913" disait:
et aucun blessé :D
Je me rappelle avoir vu un petit tirer tout droit dans le virage relever suivi par l intervention des pompiers.