blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ok merci, vadoor, tu la fais ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"vadoor" disait:
Voilà je suis trop fort (comme le chanteau) je suis inscrit.

J'te l'avait dit Bridou.
Qui sera là?

Récapitulatif:

-Vadoor
-Sliver
-Lexou
-Blackghost
-Lacrokete
-Leray ?
-Kaizerom1 ?
-
-
-
-
-

j'édite au fur et a mesure

oué c'est claire que j'y vais moi ^^ peut étre un podium, après une 4ème place junior a st max (et une 3ème a cassis) je tien ma revanche ^^.
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"blackdemarseille" disait:
"rider13320" disait:
C'est bon moi j'y serai sa va être galere avec ce temps légèrement humide :lol: mais je vien quand même
tu étasi aps martigues , mercredi ?
Si j'y étais ct toi avec les mecs en commencal? heu moi aussi j'y suis a Peille!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi en giant, et 2 en commencal absolut bleu tu as fait le 1m80 ? et l'autre a casser le dérailleur du level ?
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
moi en giant, et 2 en commencal absolut bleu tu as fait le 1m80 ? et l'autre a casser le dérailleur du level ?
Heu le 1.80m c'est pas celui ou jme suis lancé au début?? En fait sa fait 4 fois qu'il le casse son dérailleur :lol: mais bon faut dire aussi qu'il n'est pas trés doux avec son bike Et toi je t'est vu hésiter sur le gap tu la finallement fait ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
non en fait j'ai hésité car j'avais peur de ne pas etre propre , masi moi avec 120/100, ca plus génant q'avec 180 .
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
non en fait j'ai hésité car j'avais peur de ne pas etre propre , masi moi avec 120/100, ca plus génant q'avec 180 .
C'est sure pour moi c'est beaucoup plus facile mais bon je pense que si vraiment tu es propre tu peu faire de beau saut quand même là la recep était propre je pense que sa pouvai le faire. Mais attention de ne pas attérir trop court
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Il pleut a fond chez moi :shock: Météo : samedi ciel voilé 15° et dimanche averses intermittentes 11°
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"Lexou" disait:
Il pleut a fond chez moi :shock: Météo : samedi ciel voilé 15° et dimanche averses intermittentes 11°
Pareil pour chez moi il pleu et depuis un bon moment
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"rider13320" disait:
"Lexou" disait:

"intermittentes" avis au chanceux... :lol:.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rider13320" disait:
"Lexou" disait:
Pleut aussi cher moi. Dilemme: Les pédales, auto ou plates ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Vu comme sa tabasse les auto de preference :wink: mais avec une cale bien sérreé :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"riders06" disait:
Vu comme sa tabasse les auto de preference :wink: mais avec une cale bien sérreé :P
Oui mais en même temps y pleut a sa sera surement glissant.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"riders06" disait:

oui et tu te boite tu part avec le vélo bonne idée... alala vive les plates ^^ moi je pourrais pas rouler en auto... trop peur.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"blackghost" disait:
"riders06" disait:
oui et tu te boite tu part avec le vélo bonne idée... alala vive les plates ^^ moi je pourrais pas rouler en auto... trop peur.
Je pensait pareil jusqu'à se que j'éssais ; le total bonheur, en rigide dumoins.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
euh vous pensez que c possible de s'inscrire sur place ?? un pot vien avec moi et il est pas inscrit... il dise 200 participent mais en général y'a toujour plus sur les courses il en praine en plus a chaque foi... quoi j'espere :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
A ma connaissance je crois qu'il n'y a plus de place :?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Moi j'y serais pas, mon vélo est fatigué et je crois pas que ce soit Peille qui vas le remettre en état ^^ .
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Récapitulatif: -Vadoor -Sliver -Lexou -Blackghost -Lacrokete -Rider13320 -Kaizerom1 ? - - - - -
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Arf voila qu'il s'est remit a pleuvoir a fond :evil:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pas cher moi et ésperont pas sur Peille :!: Sinon, quelqu'un se porte volontaire pour me tenir compagnie demain car j'ai aucun de mes potes qui montent a peille :cry: .
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Si tu me laisses gagner :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Lol. Je te promet que quand je t'ait doublé a st-max je ne contrôlait plus rien :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
C'est ce qui me semblait, vu une de tes photos ou tu as la roue arriere en plein vol, le pied par terre et tout je me suis dit aye.. Puis au débart y'a 1min d'écart, tu m'a rattrapé quand meme :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sur la photo le pied n'est par terre d'abord :mrgreen: Mais oui effectivement je suis partis en zouze mais chuis pas tombé :lol: .