ok merci, vadoor, tu la fais ?
"vadoor" disait:Voilà je suis trop fort (comme le chanteau) je suis inscrit.
J'te l'avait dit Bridou.
Qui sera là?
Récapitulatif:
-Vadoor
-Sliver
-Lexou
-Blackghost
-Lacrokete
-Leray ?
-Kaizerom1 ?
-
-
-
-
-
j'édite au fur et a mesure
"blackdemarseille" disait:Si j'y étais ct toi avec les mecs en commencal? heu moi aussi j'y suis a Peille!!"rider13320" disait:tu étasi aps martigues , mercredi ?C'est bon moi j'y serai sa va être galere avec ce temps légèrement humidemais je vien quand même
"blackdemarseille" disait:Heu le 1.80m c'est pas celui ou jme suis lancé au début?? En fait sa fait 4 fois qu'il le casse son dérailleurmoi en giant, et 2 en commencal absolut bleu tu as fait le 1m80 ? et l'autre a casser le dérailleur du level ?
"blackdemarseille" disait:C'est sure pour moi c'est beaucoup plus facile mais bon je pense que si vraiment tu es propre tu peu faire de beau saut quand même là la recep était propre je pense que sa pouvai le faire. Mais attention de ne pas attérir trop courtnon en fait j'ai hésité car j'avais peur de ne pas etre propre , masi moi avec 120/100, ca plus génant q'avec 180 .
"Lexou" disait:Pareil pour chez moi il pleu et depuis un bon momentIl pleut a fond chez moiMétéo : samedi ciel voilé 15° et dimanche averses intermittentes 11°
"rider13320" disait:"Lexou" disait:Il pleut a fond chez moiMétéo : samedi ciel voilé 15° et dimanche averses intermittentes 11°
Pareil pour chez moi il pleu et depuis un bon moment
"rider13320" disait:Pleut aussi cher moi. Dilemme: Les pédales, auto ou plates ?"Lexou" disait:Pareil pour chez moi il pleu et depuis un bon momentIl pleut a fond chez moiMétéo : samedi ciel voilé 15° et dimanche averses intermittentes 11°
"riders06" disait:Vu comme sa tabasse les auto de preferencemais avec une cale bien sérreé
![]()
"blackghost" disait:Je pensait pareil jusqu'à se que j'éssais ; le total bonheur, en rigide dumoins."riders06" disait:oui et tu te boite tu part avec le vélo bonne idée... alala vive les plates ^^ moi je pourrais pas rouler en auto... trop peur.Vu comme sa tabasse les auto de preferencemais avec une cale bien sérreé
![]()
inscrit le 19/5/07
2961 messages