riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
oui en lapierre blue fr et toi t en semi avec ton forest ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
OuAis je vais prendre chère..
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
lool si tes souple et endurant sa passera tkt :wink: yora 2 concurrent direct pour toi dans mon club 2 gars en semi vadoor si tu conné qui est sur le forum et nemo un pote qui va roulé sur un transition vagrant du club 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
vaddor connait la piste en plus
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Je vois qui c'est il était un st max, trop fort pour moi ^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Lexou" disait:
Je la sent trop pas j'ai fait aucune reco encore :?

tkt je vais te permettre de la reconnaitre, voici mon site :
http://dhfreeride.free.fr ya la piste en caméra embarquée. :wink:

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Ah dommage qu'elle marche pas
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Lexou" disait:
Ah dommage qu'elle marche pas
...... faut lire un peu pour que les vidéos finctionne il suffit de pas grand chose va dans la rubrique prévu à cette effet.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
J'ai firefox et sa fait plus de 10min que l'écran est noir et que la vidéo démarre pas :shock:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Lexou" disait:
J'ai firefox et sa fait plus de 10min que l'écran est noir et que la vidéo démarre pas
:shock:

ta téléchargé le pluging? petite image en dessous de la première sur :"indispensable pour vi...." normalement sa marche après. ya le lien sur limage :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi en 2min c'était bon
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
C'est bon merci, désolé hein :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Lexou" disait:
C'est bon merci, désolé hein :wink:

non j'en veux jamais au limité mentalement ^^ non je plaisante, ce system permet aussi d'avoir une bonne qualité à l'inverse de pas mal de site. :wink:
si non rendez vous à peille avec peut étre une météo plus clémente (on l'espère) : meteofrance.com

en tout cas samedi apparament que nuageux.

Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
effectivement sa s'annonce un peu mieux... sa restera trempé quand meme surement... http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=3966
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Sliver" disait:
effectivement sa s'annonce un peu mieux... sa restera trempé quand meme surement... http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=3966

oui je sens bien que l'on va ce taper la pluie juste le jour de la course. Si c'est par intermitance sa sera celui qui partira avec le moins de pluie qui aura le plus de chance car descentre sur un terrain glissant c'est une choses mais descendre sous l'averse c'est pas la méme chose^^ enfin je me ferais, quand mêm, toujours plaisir du moment que je fais de la descente. (on nous a pas forcé à nous inscrire :P )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Lexou" disait:
Je vois qui c'est il était un st max, trop fort pour moi ^^
8) (Message inutile mais qu'est ce que sa fait du bien d'entendre sa vous pouvez pas imaginés :lol: )
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
oui mais le blem steeven c'est que tu va pas pouvoir defendre ton titre et moi aussi (g aucun titre a defendre) :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"riders06" disait:
oui mais le blem steeven c'est que tu va pas pouvoir defendre ton titre et moi aussi (g aucun titre a defendre) :lol:
Sa; c'est pas encore dit j'ai pis dit mon dernier mot je vais réussir a avoir une place je sait pas comment mais j'vais réussire. [HS] Fait chier se Philippe a avoir trainer a nous inscrire, le résultat c'est que on loupe des courses [HS]
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
C'est bon moi j'y serai sa va être galere avec ce temps légèrement humide :lol: mais je vien quand même
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"rider13320" disait:
C'est bon moi j'y serai sa va être galere avec ce temps légèrement humide :lol: mais je vien quand même
tu étasi aps martigues , mercredi ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Voilà je suis trop fort (comme le chanteau) je suis inscrit. J'te l'avait dit Bridou. Qui sera là? Récapitulatif: -Vadoor -Sliver -Lexou -Blackghost -Lacrokete -Rider13320 -Leray ? -Kaizerom1 ? - - - - - j'édite au fur et a mesure
Message modifié 3 fois. Dernière modification par vadoor, 17/04/2008
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
KOi komment ta fais ?????????????????????????
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi non pas a peille, peut etre roubion . a ufait c'est robion ou roubion[/i]
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
moi j'y suis aussi...on ce connait ps mai bon..bon week avous tous
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"riders06" disait:
KOi komment ta fais ?????????????????????????
Comment j'ai fait :?: :?: Ma super Darone a eu la bonne idée en voyant que Phillou envoyé pas les inscriptions , elle ma inscrit elle même 8) . Et puis c'est Roubion