le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ya pas beaucoup de français a part christopher hatton! mais le public va mettre le feu (comme sa la pluie n'aura pas le temps de toucher le sol tellement que se sera chaud!!)
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
aa nous on sera la dès le debut vendredis, moi et mon pote avec 2 tee shirt couleur bleu jtroumphe a+ les mecs! a demain!
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
J'espere qu'il y aura moyen de choppé de l'autographe et de la photo avec du pro rideur :D
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Normalement y aura une session autographes à midi samedi ;) Au pire y a toujours moyen de les gratter quand les riders arrivent dans la zone de stop^^ surtout si ils passent par-dessus la barrière lol
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Cool... :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
OhMyGod je ne pourrai malheureusement pas y aller... tout simplement car je me voit moyennement y aller tout seul :? et samedi je dois jouer au bar de mon école de musique à 15h30, puis répète à 16h45 et concert le soir... bref c'est mort... je suivrai les event avec la caméra sur place. quelqu'un a le site ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"berlioz78" disait:
OhMyGod je ne pourrai malheureusement pas y aller... tout simplement car je me voit moyennement y aller tout seul :? et samedi je dois jouer au bar de mon école de musique à 15h30, puis répète à 16h45 et concert le soir... bref c'est mort... je suivrai les event avec la caméra sur place. quelqu'un a le site ?
Freecaster en a calé une, dans la partie Video normale, il y a un compte à rebour :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ok merci, je regarderai un peu alors, c'est mieux que rien... Fais chauffer l'APN bobyyy !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Déjà chargé, ça commence dès demain :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
C'est partit pour la première journée, à toute à l'heure 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Il flotte un max chez moi... j'espère que ça va à paname :?
adidi
adidi

inscrit le 18/6/06
112 messages
Le contest a-t-il toujours lieu? Si oui, les horaires initiales ont changé? Merci!
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
"berlioz78" disait:
Il flotte un max chez moi... j'espère que ça va à paname :?
Pareil chez moi :? , je suis à 26km à vol d'oiseau du Challenge. C'est des averses, pas de la pluie continue, en espérant que demain ca soit juste couvert! C'est abusé, quand on est en cours il fais beau, et quand y a un grand besoin de beau temps, il pleut :'(
q-biker
q-biker

inscrit le 29/8/06
30 messages
baaa a paris il a beaucoup plue... et y'a un pote qu'a demandé pour le temps on nous a dis que cette aprem il folerais tt le temps du coup on est rentré et la il fait a peu pres beau!!! :evil: j'espere que demain sa ira ps: le debu était pas mal mais bon ça n'étais que l'entrainement :(
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
moi j'espère y alelr demain !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Je viens d'y rentrer c'était vraiment la galère, il pleuvait super fort, après du soleil pendant une bonne heure, et puis reflotte :? J'ai pu tout de même croiser Bobby, McCaul, PEF, Andrew Lacondeguy ... demain sera peut-être meilleur au niveau de la météo, là personne n'a pu rouler.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
j'arrive demain yyeahhh !!!! Pressé d'y etre Amaury essaye de m'envoyer un mail pour voir si on peut se voir sur le contest
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
pareil,j'en revient... il fait 30secondes,puis prouf,une averse,c'est chiant. y'a personne qui a pu encore sauter?demain sa sera juste couvert,sans trop de pluie,mais bon,sa fait une journée en moin,pas de best trick...ouiiiin! bon demain sa va envoier! (ramenez du monde,y'avait degun aujourd'hui)
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Photos ici d'aujourd'hui grace à notre reporter de choque j'ai nommé....Amaury !!! :D 8) :D
narvalo
narvalo

inscrit le 15/4/09
51 messages
petite question, je n'ai pas relu les message précédent désolé, est-ce que l'entré est payante?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: y a de la meuf héhé :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"narvalo" disait:
petite question, je n'ai pas relu les message précédent désolé, est-ce que l'entré est payante?
gratuit
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
au fait pour ceux qui était là aujourd'hui,vous étiez en vélo? (y'en avait en tout cas)
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Moi j'y suis allé aujourd'hui j'ai pas rouler mais j'ai eu des autographes de: aaron chase,cam mac caul,pierre edouard ferry, ryan berrecloth???,paul basagoitia,kyle strait,lance mc dermot, luis lacondeguy.... J'ai eu l'occasion de parler avec tout ceux la, cam mac caul est vraiment fun il deconne bien et il lance des vannes a chier :p Dmemain on i retourne, sous la pluie encore :(