Je déconseille de venir avec les vélos! Ca a quasiement aucune utilité!
Cervo, y a beaucoup de place pour le public?
"titom_1" disait:Garde le au chaud, bientôt il vaudra de l'or...A priori je serais en T shirt vttfreeride.com (le vert) (il avait pas été fait pour les rassemblements d'ailleurs, ce T shirt ?) sauf s'il pleut..
"RyanOTB" disait:C'est pas comme çà qu'on approche des grands riders"bigbitch" disait:Pareil!Cervo : vous avez besoin de bénévoles vendredi et samedi? Je suis ok pour venir aider vendredi et samedi si vous avez besoin de monde!![]()
"berlioz78" disait:Héhé, cherches moi plutôt de l'autre côté, là où il n'y a pas de foule car avec Vince et Phil on sera du côté des VIPPerso je pense y aller vendredi aprem. Je serai tout en noir comme d'hab, avec un pote 1M85 et peut être d'autres du coin qu'on pourra choper. Je connais un peu la tête de boby, j'essayerai de le trouver dans la foule, il est reconnaissable avec son gros appareil photoPeut être à vendredi alors. Mon pote à son oral de français le matin à 10h, à 13h on peut être sur place je pense, je vais le voir demain pour en discuter.
"berlioz78" disait:je serais la avec des potes de la TOUR style ( Seb , Alex , Mat , Remi ....)Perso je pense y aller vendredi aprem. Je serai tout en noir comme d'hab, avec un pote 1M85 et peut être d'autres du coin qu'on pourra choper. Je connais un peu la tête de boby, j'essayerai de le trouver dans la foule, il est reconnaissable avec son gros appareil photoPeut être à vendredi alors. Mon pote à son oral de français le matin à 10h, à 13h on peut être sur place je pense, je vais le voir demain pour en discuter.
"BoByyy" disait:sa vas sa se fait pas chierHéhé, cherches moi plutôt de l'autre côté, là où il n'y a pas de foule car avec Vince et Phil on sera du côté des VIP![]()
inscrit le 28/10/06
61 messages