koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Je déconseille de venir avec les vélos! Ca a quasiement aucune utilité! Cervo, y a beaucoup de place pour le public?
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Ca serait possible d'avoir d'autre photos svp, histoire de patienter avant vendredi :D
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
je vais y retourner tout a l'heure... donc autant je ramene des photos de l'avancement des travaux, mais sa sera en soirée.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
je pense y passer ce soir aussi :) profiter pour faire une ti tour a la vilette lol :)
titom_1
titom_1

inscrit le 25/4/05
143 messages
Cervo, si je me souviens bien, t'as fait un petit tour dans le sud finistère en Bretagne où t'avais construit une double à côté d'un garage citroën avec deux jeunes en Cannondale Chase nan ? J'ai l'impression que t'es arrivé là où tu voulais, à savoir métier : shaper ; toutes mes félicitations, continues comme ça la piste de la villette, elle promet... A priori je serais en T shirt vttfreeride.com (le vert) (il avait pas été fait pour les rassemblements d'ailleurs, ce T shirt ?) sauf s'il pleut..
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/6/07
99 messages
Matos : 1 avis
Cervo : vous avez besoin de bénévoles vendredi et samedi? Je suis ok pour venir aider vendredi et samedi si vous avez besoin de monde!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"titom_1" disait:
A priori je serais en T shirt vttfreeride.com (le vert) (il avait pas été fait pour les rassemblements d'ailleurs, ce T shirt ?) sauf s'il pleut..
Garde le au chaud, bientôt il vaudra de l'or... :wink: Tchuss
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
"bigbitch" disait:
Cervo : vous avez besoin de bénévoles vendredi et samedi? Je suis ok pour venir aider vendredi et samedi si vous avez besoin de monde!
Pareil! :wink:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
c bon merci... ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Perso je pense y aller vendredi aprem. Je serai tout en noir comme d'hab, avec un pote 1M85 et peut être d'autres du coin qu'on pourra choper. Je connais un peu la tête de boby, j'essayerai de le trouver dans la foule, il est reconnaissable avec son gros appareil photo :D Peut être à vendredi alors. Mon pote à son oral de français le matin à 10h, à 13h on peut être sur place je pense, je vais le voir demain pour en discuter.
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"RyanOTB" disait:
"bigbitch" disait:
Pareil! :wink:
C'est pas comme çà qu'on approche des grands riders :P
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
moi aussi j'y serais... J'arrive vendredi matin et ensuite je reste 1 semaine J'espère pouvoir approcher des types comme darren pokoj ou lance mcdermot ou pierre edouard ferry ,chri hatton. Voila j'aurais un tee shirt noir sixsixone. Une bandoulière ride it rouge pétan. peut etre qu'on pourrais se mettre un signe vraiment distinctf....... Un bonnet ,des gants....... Et sinon je veux des photos!!!
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Ben tout le monde avec sa paire de gants de ride!! Tout le monde en porte chez les riders, et c'est pas la saison pour les "incultes"^^
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Ben tout le monde avec sa paire de gants de ride!! Tout le monde en porte chez les riders, et c'est pas la saison pour les "incultes"^^
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
les photos du jour: le quarter de fin (assez énorme pour servir de rampe de lancement) les ejects peinds: un des écrans installés: (vous reconnaissez qui c'est,hein?!)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
cervo le temps annoncé est mauvasi que se passe t'il s'il pleut?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
je vous confirme et reconfirme: [color=red] [size=24]NE VENEZ PAS AVEC VOS SPADS[/size][/color]
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Tout à fait d'accord avec Intense! D'une part c'est ptet pas autorisé, et deuxio c'est encombrant quand y a 5000 pers...
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
ouaaa vilain le temps !!!! j ' espère que ça sera pas ce qui est annoncé !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ce qu'il faut, c'est un temps couvert, mais sec, et pour le moment ça n'annonce comme cela, en priant pour que la pluie ne vienne pas :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"berlioz78" disait:
Perso je pense y aller vendredi aprem. Je serai tout en noir comme d'hab, avec un pote 1M85 et peut être d'autres du coin qu'on pourra choper. Je connais un peu la tête de boby, j'essayerai de le trouver dans la foule, il est reconnaissable avec son gros appareil photo :D Peut être à vendredi alors. Mon pote à son oral de français le matin à 10h, à 13h on peut être sur place je pense, je vais le voir demain pour en discuter.
Héhé, cherches moi plutôt de l'autre côté, là où il n'y a pas de foule car avec Vince et Phil on sera du côté des VIP :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
je serais la avec des potes de la TOUR style ( Seb , Alex , Mat , Remi ....)
"BoByyy" disait:
Héhé, cherches moi plutôt de l'autre côté, là où il n'y a pas de foule car avec Vince et Phil on sera du côté des VIP :wink:
sa vas sa se fait pas chier :lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
sauf tempéte ou déluge... on devrai faire le show...
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Cool ça ! J'imagine qu'une toute petite averse sera bonne pour les bosses , mais si il se met a pleuvoir sérieusement .... enfin bon on va arréter de parler de malheur :lol:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
D'après Météofrance.com, ce matin à 10h, pour samedi: Ciel couvert accompagné (peut-être) de quelques averses, mais ciel couvert (8h), belles éclaircies entre 14h et 20h. Température de 20°C. Allez regardez pas TF1 c'est des rabat-joie =) Ca va le faire ce Challenge, c'est pas une pluie de tapette qui va annuler çà, les Français ont peur de rien =P