Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Je te le fait pas dire ! Quel bonheur de pouvoir serer la mains a des pros rideur :D On croise les doigts pour la meteo demain !!!!!!!!! Et McCaul est un vrai ouf, mdr ! Tout le temps en train de deconner :lol:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
M913, tu m'expliques comment t'a eu un autographe de Chase alors qu'il est pas présent? En tout cas Ryan superbes photos! Moi j'ai chopé des M&M's pour appater les riders :lol: J'ai hate d'etre demain^^ Sinon pour approcher les riders: facile ou difficile? Faut que je chope mcCaul, je sens que je vais triper avec lui mdr, avec sa tête de mec dans la lune^^
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Bien sur qu'il est la Chase, regarde j'ai une tof de lui avec moi :D http://widget.slide.com/rdr/1/1/4/S/8000000004399b7/1/27/lNYUfSMU0D9HABmMxJlBc27R1pB0JkUK.jpg Pour les approchés c'est vraiment pas difficile :wink:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Désolé les gars, je croyais que Chase était absent du Contest à cause de blessure ;) Désolé M913 ;) Alalal demain ca va être la fiesta :D Je propose à tous les riders de virer les familles nombreuses qui y connaissent rien, et qu'on taxe tous les barrières bien devant :lol:
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Chase est là, mais il est bien blessé :cry: donc on le vera pas en action... http://widget.slide.com/rdr/1/1/4/S/80000000043a714/1/6/qG_-41iVvj86ZEBFN4UWmkgOSghbRqRD.jpg :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RyanOTB, 22/06/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je te propose de venir à l'avance...^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
demain je debarque a 11h a paris youhou
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Demain je deboule a 8H30 :shock: :lol:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Vous aurez des signes distinctifs lol? J'avais proposé que les forumeurs viennent avec les gants de bike car c'est facile a transporter et ca se voit bien ;)
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Je mesure 2 metres :lol:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Alala pq il pleut un jour comme sa c est pas normal :/ enfin bref les gars ont quand meme envoyé quelque truc ce matin avant que la pluie arrive.. erf je croise les doigts pour demain
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ouai on croise les doigts moi je serai le bas vers 10h30 je serai avec un maillot FOX noir et rouge une casquette FOX et un camescope lol sinon prions le bon dieu pour qu' il fasse beau allez tous ensemble ....................................... A plus et en esperant rencontrer de forumers demain
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Oui prions!!! Tous autour de la table les mains croisées :twisted: Je croise les doitgs ca ira :p
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
En tous cas ca fait plaisir, les pro rideur sont super ouvert et sympatique :D
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Oué c'est çà qui est cool, c'est pas comme les joueurs de foot^^ Dis moi ryan, je vois pour tes autographes t'a un magazine, tu l'a acheté sur place genre programme du Challenge ou alors c'est un truc perso que t'a ramené? C'est pour savoir si faut que j'aille acheter un mag' =P
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Non je suis abonné au mag Vélovert, et ce mois ci y avait un article avec plein de tofs sur les riders et le slopestyle :D Alors j'en ai profité pour le ramené :D Du coup celui la je le garde a vie :lol: Collector !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Amaury" disait:
Je viens d'y rentrer c'était vraiment la galère, il pleuvait super fort, après du soleil pendant une bonne heure, et puis reflotte :? J'ai pu tout de même croiser Bobby, McCaul, PEF, Andrew Lacondeguy ... demain sera peut-être meilleur au niveau de la météo, là personne n'a pu rouler.
Et bah, tu me classes au même titre que les stars :lol: Cool d'avoir rencontré du monde de VTT Freeride, tu as oublié de préciser qu'il y avait avec moi Mr Vince et son acolite Phil tout de même :wink:
jc
jc

inscrit le 9/11/06
109 messages
Demain je serais la avec des gants SixSixone Bleu et Blanc xD et un sac quicksilver lol Et je serais avec koinkoin Ps: Moi j'ai un Mag avec une page réservé a Andreu Lacondeguy, et si je le voit ça sera mon mag collector :P
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
"jc" disait:
Et je serais avec koinkoin
J'espere que les canards sont autorisés dans les lieux publics :D
jc
jc

inscrit le 9/11/06
109 messages
Apparement y a une fontaine pas loin donc y aura de la place pour toi ;)
lukk
lukk

inscrit le 24/4/07
90 messages
vraiment dégouté pour aujourd'hui..sinon pour ceux qui ont eu des autographes il les ont demandé en Anglais?Et si oui comment on dit?? :oops:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
une partie de mes tits autographes http://img513.imageshack.us/img513/9378/autographesen4.jpg
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
"lukk" disait:
vraiment dégouté pour aujourd'hui..sinon pour ceux qui ont eu des autographes il les ont demandé en Anglais?Et si oui comment on dit?? :oops:
Si tu parle pas anglais c'est pas grave, tu sors ton marqueur, ton papier et il comprendra ! Au passage dit "Hiiii" et c'est dans la poche ! :lol:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
un truc que je comprend pas c est qui avait pas grand monde :o je sais pas si c est la pluie qui en a découragé plus d'un ou si c est le manque de pub pour l evenement