RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Tant mieux, au moin on a pu voir nos stars preferé :D
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
jsuis arrivé vers 15H30,ils étaient tous dans leur tente VIP,y'avait mccaul qui faisait du rugby sous la pluie avec les mecs allemands du chantier (qui ne plaisaient pas a la sécurité du parc...) bon drop 3.6 du gros gap pour qui? demain je serai avec mon bmx breakless noir et rose fluo (guidon+roue avant). a demain pour le grand jour
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
prions pour demain ! pour que le temps soit avec nous!!!!!!!!!!!! et pour voir les riders envoyer du gros!
q-biker
q-biker

inscrit le 29/8/06
30 messages
y'a u koi apres 14h? psk je suis parti a cette heure la psk j'ai vu qu'il pleuvais trop et un pote m'a dit que sa alait atre comme sa toute l'aprem. ps: je suis la demain si vou voulez me reconnaitre je fait 1m87 et je cheuveux asser long^^
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
je suis resté jusqua environ 16h. y a eu une eclaircie ils ont commencé a débaché mais ils ont rebaché direct apres ..
q-biker
q-biker

inscrit le 29/8/06
30 messages
ok merci donc en gros j'ai rien manqué?
q-biker
q-biker

inscrit le 29/8/06
30 messages
a oui aussi j'aurais un sac eastpak bleu avec des patchs korn green day et blink;) venez nous voir !!!
bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages
mdr toutes ces photos ils ont quand l'air bien sympas ces mecs jespere que demain il y aura du beau temps 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"q-biker" disait:
a oui aussi j'aurais un sac eastpak bleu avec des patchs korn green day et blink;) venez nous voir !!!
mes un croie sur ton sac :lol: :lol: :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
[color=red]B[/color]ien le bonjour[color=red]![/color] Je passe juste ici pour vous dire que vous avez trop la chance de pouvoir voir un tel événement, malheureusement je ne peux pas venir, car ca fait comme meme assez loin pour moi[color=red].[/color] [color=red]J[/color]e voudrais demandé si quelqu'un de sympa pourrait prendre en photo Kyle Strait, c'est mon pilote préféré, et vu que certains d'entres vous participeront à cet événement, je me gene pas[color=red]...[/color] [color=red]M[/color]erci
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MéNoOo, 22/06/2007
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"q-biker" disait:
risque pas d'aller te voir avec ça sur ton sac :evil: :roll: les gouts et les couleurs....
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
"MéNoOo" disait:
et vu que certains d'entres vous participeront à cet événement, je me gene pas i
Ouais d'ailleurs demain je lance la double backflip TailWhip Superman ;) Tu sais je crois pas que y en ait ici qui ride au challenge :D A part Cervo^^
q-biker
q-biker

inscrit le 29/8/06
30 messages
ouè^^ ba si vous aimez pas le rock ba z'etes pas des riders :p mdr nan mais c juste pour kon se reconnaissent... dsl pour toi mais c vrais qu'on a trop trop de chance :d mais pas avec le temps pour le moment...:(
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
"koinkoin" disait:
"MéNoOo" disait:
et vu que certains d'entres vous participeront à cet événement, je me gene pas i
Ouais d'ailleurs demain je lance la double backflip TailWhip Superman ;) Tu sais je crois pas que y en ait ici qui ride au challenge :D A part Cervo^^
[color=red]O[/color]ui je pense aussi, c'était pour me faire comprendre à ma manière quoi [color=red]!![/color]
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"q-biker" disait:
ouè^^ ba si vous aimez pas le rock ba z'etes pas des riders :p mdr nan mais c juste pour kon se reconnaissent... dsl pour toi mais c vrais qu'on a trop trop de chance :d mais pas avec le temps pour le moment...:(
t'apelles ça du rock toi ? :lol:
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
je m'incruste ^^ serieu aujourd'hui trop dégouté de ne pas avoir put voir les entrainements a cause de ce temps de merde , pour tous ceux qui cherche qui je suis j'etait assi en solo sur la fontaine et je buvai de la redbull avec une cigarette rose mdr serieu trop decut surtout que demain je ne pourrait pas etre la faut jute esperé qu il pleuve demain pour que la finale soit reportée a dimanche bon oké c'est top pour moi mais pas pour tout le monde ^^
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Mais de toute façon elle va peut-être être reportée cette finale non ? Car tout ce qui était prévue aujourd'hui ira demain sans doute ... à moins qu'ils rétrécissent les séances afin de tout faire le samedi ... :?
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
je me suis renseigné auprés d'une meuf qui gérait l'organisation dimanche:rangement de tout l'évenement,donc pas de ride,pas de décalage de prévu... j'espere qu'ils arriveront a tout faire passer demain (best trick,...) au fait j'avais croisé genre a 2mois de ça un mec qui avait un 26" blanc brakeless à bercy,et j'ai cru le voir aujourd'hui,quelqu'un verrait-il de qui je parle?!
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"le toux" disait:
je me suis renseigné auprés d'une meuf qui gérait l'organisation dimanche:rangement de tout l'évenement,donc pas de ride,pas de décalage de prévu... j'espere qu'ils arriveront a tout faire passer demain (best trick,...) au fait j'avais croisé genre a 2mois de ça un mec qui avait un 26" blanc brakeless à bercy,et j'ai cru le voir aujourd'hui,quelqu'un verrait-il de qui je parle?!
c moi je pensse fin.. un ns bike en 26" blanc braklesse? surement en rigide?ou avec une fox?
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
c'est pas bobyyy sa ?je le voit souvent a bercy vc un spad blan apré 24 ou 26" je n'est pas fais attention et pour dimanche ils en parlait aujourd hui de faitre la finale dimanche si demain le temps restai pluvieu kil fesait que passer les calification ... aprés reste a voir
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"o-rel77" disait:
c'est pas bobyyy sa ?je le voit souvent a bercy vc un spad blan apré 24 ou 26" je n'est pas fais attention et pour dimanche ils en parlait aujourd hui de faitre la finale dimanche si demain le temps restai pluvieu kil fesait que passer les calification ... aprés reste a voir
Moi, un Spad blanc?? Tu m'as pris pour qui?? :shock: (ah merde, t'es là snap :lol: )
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"o-rel77" disait:
loool ba maintenet un bike marron! hihi :D qui fait des rotat partout!lol
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"o-rel77" disait:
tu roul en koi?
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
kona shred bientot en toy4 merde j'ai confondut lol c'est qui alor j'ai dejas vu quelqu'un en spad blanc on ma dit qu il s appelait boby bon beh deja c'est pas toi lol bon les gars prenez des photos demain et bobyyy bon reportage ramene nous du gros de la photo et de la vidéo du new aussi et du francais sur le podium meme si tu n'y peut rien a sa lol bonne nuit a tous et bonne journée pour demain !!!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
bobyyy c'est son pseudo de compte mais il s'apelle Fabien en vrai :wink: