Tant mieux, au moin on a pu voir nos stars preferé
"MéNoOo" disait:Ouais d'ailleurs demain je lance la double backflip TailWhip Supermanet vu que certains d'entres vous participeront à cet événement, je me gene pas i
"koinkoin" disait:[color=red]O[/color]ui je pense aussi, c'était pour me faire comprendre à ma manière quoi [color=red]!![/color]"MéNoOo" disait:Ouais d'ailleurs demain je lance la double backflip TailWhip Supermanet vu que certains d'entres vous participeront à cet événement, je me gene pas iTu sais je crois pas que y en ait ici qui ride au challenge
A part Cervo^^
"q-biker" disait:t'apelles ça du rock toi ?ouè^^ ba si vous aimez pas le rock ba z'etes pas des riders :p mdr nan mais c juste pour kon se reconnaissent... dsl pour toi mais c vrais qu'on a trop trop de chance :d mais pas avec le temps pour le moment...![]()
"le toux" disait:c moi je pensse fin.. un ns bike en 26" blanc braklesse? surement en rigide?ou avec une fox?je me suis renseigné auprés d'une meuf qui gérait l'organisation dimanche:rangement de tout l'évenement,donc pas de ride,pas de décalage de prévu... j'espere qu'ils arriveront a tout faire passer demain (best trick,...) au fait j'avais croisé genre a 2mois de ça un mec qui avait un 26" blanc brakeless à bercy,et j'ai cru le voir aujourd'hui,quelqu'un verrait-il de qui je parle?!
"o-rel77" disait:Moi, un Spad blanc?? Tu m'as pris pour qui??c'est pas bobyyy sa ?je le voit souvent a bercy vc un spad blan apré 24 ou 26" je n'est pas fais attention et pour dimanche ils en parlait aujourd hui de faitre la finale dimanche si demain le temps restai pluvieu kil fesait que passer les calification ... aprés reste a voir
"o-rel77" disait:loool ba maintenet un bike marron! hihic'est pas bobyyy sa ?je le voit souvent a bercy vc un spad blan apré 24 ou 26" je n'est pas fais attention et pour dimanche ils en parlait aujourd hui de faitre la finale dimanche si demain le temps restai pluvieu kil fesait que passer les calification ... aprés reste a voir
"o-rel77" disait:tu roul en koi?c'est pas bobyyy sa ?je le voit souvent a bercy vc un spad blan apré 24 ou 26" je n'est pas fais attention et pour dimanche ils en parlait aujourd hui de faitre la finale dimanche si demain le temps restai pluvieu kil fesait que passer les calification ... aprés reste a voir
inscrit le 21/5/07
34 messages