shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Salut tout le monde, je viens demain, j'y serai vers 11h. Sinon je vais y aller avec Louis78, un ptit blond avec des lunettes. Et moi je suis pas tres grand non plus, j'ai des lunettes, et je suis brun. A demain :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
le mec en question (snap??!) tentait des 180 et avait, quand on s'est vu,des jantes et une fourche temporaires en attendant ses pieces qui devait etre montées... on avait ridé sur les quais,derriere bercy,j'étais en bmx,jm'étais foutu l'axe de ma roue dans le genou en tailwhip... ce n'étais pas bobyyy!
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
ouai bas c'est moi alors :D :D fourche est roue temporaire! ouais! mais sa fai tplus de 2 mois c'était ya genre 3 mois
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
atent! siiiii école de design??? grand plutot blonc? vachement cool?
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
ouais siii siii c'est toit je me rapel!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
c'est tout moi! sacré mémoire :P bin a tout a l'heure alors (bmx noir et guidon rose fluo)
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
ho un bou de ciel bleu par si par la --> bon go to paris
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Moi jveux dire a tout ceux qui ose pas les approchers: ils sont comme vous, om sont jeunes, cools et sa leur fait super plaisir de faire une photo ou un autographe. A un moment y'avais aaron chase seul en train d'attendre sous la pluie et personne osait le voir :( jtape l'incruste et sa donne un anglais du genre: hey aaron how are you!!!!! can we take a photo click click :D thanks a lot.
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Je pars dans une heure, la tension monte ! Sa va etre trop biennnnnn :lol:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
ihaaaaaa on est samedi et dans 1h30 je suis là-bas =p ca va chier héhé
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"shred78" disait:
Salut tout le monde, je viens demain, j'y serai vers 11h. Sinon je vais y aller avec Louis78, un ptit blond avec des lunettes. Et moi je suis pas tres grand non plus, j'ai des lunettes, et je suis brun. A demain :wink:
T'a oublié que je suis fort et intelligent :lol: bonne description sinon. je part dans 30 minute, stresse aussi. Sinon, certaiens me surmone " la crépe ", aller savori pourquoi :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
bon moi j'ai encore loupé mon reveil... :oops: dans une heure la-bas (ils seront en train de manger)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Mince il se met à pleuvoir là, on prie pour cette aprème :evil:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
bon sa y est c'est fini gros spectacle mais pas trop quand même,sa s'est résumé a du dirt genre le ligne du paradise trail de 2006 mais en 4x plus gros! tout les mecs étaient chauds mais seulement une série a été exploitée et le gros gap na été tenté que par ben boyko,qui s'est fait assez mal pour pas courir la finale,mais qui nous a mis un beau tailwhip sur la 2... pour les runs: amir kabani:gros superman seat grab sur la 1 suivie d'un huge backflip andreu lacondeguy....a mal plaqué son motocross one foot sur la 1 et n'a pas pu passer la 2. son deuxieme run:backflip sur la 1 mais rien sur la 2. lance mcdermott ne passe pas les qualifs (ainsi que Pierre edouard ferry,seul français,qui n'a pas fait de figure mais des bons vols),mais a quand même placé un condor sur la 1 suivie d'une tentative de frontflip sur la deux en tout-suspendu,mais chute. kyle stait montrait ses gros travers pour enchainer sur ses énormes superman aus qualifs,et a laché un gros double whip en finale,mais pas receptionné clean,le pied gauche a terre. paul basagoitia se mettait la tête a l'envers sur la 1,et sur la deux!avec un ptit table... darren "bearclaw" nous a laché ses gros superman seat grab sur la une,enchainé sur un 3.6table one foot pour les qualifs,et pour la finale nous a gratifié de deux 3.6table bien fat(genre 8m de long et bien haut),mais tourne trop sur le second et fait une reception un peu catastrophe. cam mccaul était là,tout le temps la d'ailleur,avec son t-shirt rose.lui nous a mis un gros cancan no foot sur la 1 (genre catwalk) enchainé sur fat barrel roll pour les qualifs.pour son run final on le sentait chaud,on savait qu'il allait nous faire un truc GROS,mais il met un barspin sur la 1 mais prend son envol sur la deux,met un barspin dés le decollage...et ratterit.a mon avis il aurait bien voulu faire tourner son cadre aprés on guidon! il a quand méme placé un barspin to no foot cancan aux qualifs. greg watts était là,il a enchainé les backflips,run finale:flip sur la 1 suivie d'un flip x-up sur la deux. je ne vous dévoile pas le classement,j'en ai déja trop dit,mais y'en a un qui a été déçu... même pas de 3.6 drop,trop déçu,ma figure préférée...snif
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages

bon j'ai pas tout dis mais http://freecaster.com retransmet les images du jour,en ce moment même...

rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
temps de merde, ambiance moisie, trick de base, juge a 2 balles!!!
ouuuuuuaaahhhhhhh c 'est trop bien les contest qashkai roll
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
puis c'est signé pour trois ans...au moin!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sa continue demain non ?
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
j'ai regarde sur freecaster . Il n'y avair rien d'exceptionnel. J'attendait a etre plus etonné que ca . Il n'y avait personne pour lacher des 3-6 du gap de depart?
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
et voila ! daren remporte la victoire !
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
ça aura été vraiment pitoyable!! les riders sont deg, organisation moyen
encore une mauvaise image pour la france, non serieux j'hallucine encore
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
franchement je suis dessu a la la fin il y avai que daren berecloth et greg watss sur le podium tous y sont parti franchement je suis dessu
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
comment c t de la bombe :wink: :wink: :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
C'était naze, et ce Paul Basagoitia ma foutu les boules de se barrer comme sa :roll: a+
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
"rider30" disait:
temps de merde, ambiance moisie, trick de base, juge a 2 balles!!! ouuuuuuaaahhhhhhh c 'est trop bien les contest qashkai :roll:
Ca c'est l'avis d'un mec qu'était pas là. Voilà ce que j'ai vu. http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v98/192/9/502653554/n502653554_66557_1174.jpg http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v98/192/9/502653554/n502653554_66558_1414.jpg http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v98/192/9/502653554/n502653554_66559_1657.jpg Par contre, je comprends pas le concept de mettre un énorme gap si personne ne le fait sans parler de la rampe en retrait que personne n'a pris (logique vu que même sans figure, il passait juste de l'autre côté). PS: btw, si vous reconnaissez les riders...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Samo, 23/06/2007