Regardez sur www.freecaster.com
Il on mis la video d'aujourd'hui, moi je suis dessus
On est des stars maintenant ![]()
Regardez sur www.freecaster.com
Il on mis la video d'aujourd'hui, moi je suis dessus
On est des stars maintenant ![]()
"dim_rider" disait:Oui pas mal, surtout avec Chase et McCaul, ultra sympa, limite c'étaient eux qui venaient vers nous ^^. Cam' est vraiment ouvert et très cool.SA DEVAIT étre sympa au final y'en a qui sont arriver a avoir des autographes?
"antoine71" disait:Exactement ce que je pensais andreu prends la grosse tete .......... Ils se sont pas pris la peine de tester les drops Honteux!!bah vouala?. très grosse déception !!! Ce quasqai m? aura vraiment troublé ,j?ai l?impression que comme dans toute les diciplines dites extreme les rider son au rang de superstar ?.tout leurs est permis . Un basagloita et lacondeguy très immpressionnant en l?air comme en connerie ? bah oui quand on s?amuse a coller le plus de steack au plafon on n?est pas futfut !!! Et quand on voit des rider qui s?acharne sur un nissan quasqai ou qui lance des vélo a 6000 euros par terre ,là c?est sur on ne vit ds le même monde !!!! Ce manque de respect !!!
Bon ok il sont sponsoriser mais ça n?empeche quand j?ai vu le regard dégouté de ce pauvre gamin sur un pov velo de supermarché en train de regardé sa star en train de lancé le vélo de ses rêves par terre oui ça fait mal au c?ur . Et pis le respect désolé mais pokoj,luis lacondeguy et 2 ou 3 autres ils ne le connaissent pas.
Putin je fais 3 heure de route pour ne même pas les voir roulé ,c?est leurs métier bordel !!!! A 300 000 euros de location( de la villette) pour les journées, a15 000 euros de bois (sans le montage, le transport) et que les gars on un énorme terrain devant eux et qu? il ride pas sa me fout la mort autant rester dans son pays !!!! Pour le parcour c?etait enorme mais quel mépris pour cervo.Il c?est creuvé le cu a faire un énorme drop de 5 m un autre gap kické deux éject de taille et forme différente.Et les rider ne font qu ?une ligne !!!!. Autant foutre direct une pente et les deux bosse de dirt. En tout cas bravo cervo meme si ton travaille n?a pas reçus la récompense qu ?il méritait. Ensuite je l? avoue j?ai aussi été déçu des runs . Ba oui désolé mais voyagé pour voir ça ?? Meme la demo bmx du creusot était plus impressionnante?.
QUand tu voix des rider dans les videos qu ?envoie des barre de 15 m ou des double backflip ou des 720 ou des 360 tailwhip? ET ben tu reste sur ta faim Mais pourquoi darren (et d?autres)a meme pas essayer de sauter le drop?. Pourquoi lacondeguy nous a pas fait ces somptueux superman?. ET ça s?applique pour tous? Une seul raison le manque de motivation de sérieux et de respect. Bon n?éxagérons rien greg watts m a impressionner et que dire des superman seat grab indian air et du double tailwhip de kyle strait !!!!! Et pis amir gabanni lui au moin il était venu pour rouler et pas pour faire des gauffres. De plus j ?ai pas trop compris les juges pourquoi éliminer Mc demott après ce run ou il nous a fait condor frontflip. En tout cas c?était un des seul qui pouvait faire du spectacle .(Bizarement son nitrous n?était pas du tout adapté pour son style de ride?) Et pis berrecloth premier ? aucun commentaire deux 360 et tu gagne ?!Bon ba ?..
![]()
Bizarement je savais avant l?épreuve que les juges se débrouillerais pour le faire gagné !!!!! et paul P pas sur le podium. Ensuite on le critique parce qu?il fait la gueule !!!!!il aperdu 50000 euros !!!! Par contre faut pas pousser andreu est très fort mais il a prit la grosse tête (tatouage ,look,attitude) ça change du gars tout timide du roc d? azur il ya 2 ans !!!!! Et vous l?avez peut etre pas vu mais il a pleuré vers son papa !!!!!
ops: Ba mais regarde moi sa comme c?est pitoyable !!!!! Darren devait pas gagné mais lui il pouvait meme pas prétendre a la victoire !Alors pas besoin de pleurer. Oh Et pis le speacker ! la honte il y connaissait rien et il disait n?imp !!!!!Avec east cost ouest cost??.
Ah ça craint faut le cacher celui la. A lalal vous me prener pour le raleur de service le gars de 60 ans !!!!!
Meme pas 15 ans toujours heureux mais la j?ai été déçu quoi?. MAis par contre il ya avait plein de point posistif :_les stand vraiment bien _les rider accessible (surtout cameron ,aaron et pef) _le terrain _ les types des stands étaient top _matthieu de 24 bicycles était trop accesible et très sympa _l?ambiance était cool a part 3 ,4 pecno qui faisait leurs malin. Ah ba oui le gars vient avec un commencal suprem dh magnifique juste pour la frime et il dit tout fort a un pov gamin qui bougait pas : « fait gaffe a mon hope il vaut 240 euros !!!! » Ah ca fait pitier cte mentalité?. bon quand je serais de meilleur humeurs je dévelloperais le coté positif de ce contest !!! Tcho
"FrEd_1" disait:Tu as pas du voir new world disorder 7Faut dire que les shaper avait vu un peu gros je pense avoir les commentaire de timo prizel. Le but est pas de ce tuer sur une table de 12 m.
"antoine71" disait:tu vas pas le croire mais je le connais ce type et tinkiete que des con la vue on c'est moquer de lui lol , il a aussi agréssé bercloth il la tiré par le bras pour le prendre en video_l?ambiance était cool a part 3 ,4 pecno qui faisait leurs malin. Ah ba oui le gars vient avec un commencal suprem dh magnifique juste pour la frime et il dit tout fort a un pov gamin qui bougait pas : « fait gaffe a mon hope il vaut 240 euros !!!! » Ah ca fait pitier cte mentalité?. bon quand je serais de meilleur humeurs je dévelloperais le coté positif de ce contest !!! Tcho
"Amaury" disait:jai mieu je les ai filmé en gros plan tout en haut de la passerelle pour morgan80 le mec avec l'absolut c'est moi et donc c'était ton frein sur mon bike et les mien sur le tienAh oui il faut bien parler un peu d'eux, nos modos, qui vont nous rapporter pas mal de tofs sympa vu qu'ils étaient en V.I.P.Tu m'as vu à ce moment là Fabien ?
http://img77.imageshack.us/img77/2042/cimg0159uv2.jpg
inscrit le 21/5/07
34 messages