RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages

Regardez sur www.freecaster.com Il on mis la video d'aujourd'hui, moi je suis dessus :D On est des stars maintenant :lol:

m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Yavais de l'ambiance, je reviens avec des autographes de TOUS les riders :) tarek rasouli, les lacondeguy et j'ai pas fait la queue a la con devant le stand autographes lol, dommage que lance mc dermot n'ai pas rentrer son front flip. Pe ferry n'a rien fait de special et les gaps n'ont pas été emprutés a part par ben boyko qui s'en est mis une belle. Superbe ambiance avec mac caul que le publique adorait ( j'etait au bord de la piste et ils revenaient devant nous en nous tappantr la main, fun) jia chipper des casquettes des stickers et le gants droit de watts!!! Trop bon. Nos toff a venir
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Quatre autres tofs, de l'action mais plus de ride: Le Darren discutant avec Paul: http://img377.imageshack.us/img377/6669/cimg0148nb3.jpg Ensuite, Watts, Darren et McCaul (toujours en mode déconne lui :lol: ): http://img354.imageshack.us/img354/4963/cimg0170ei7.jpg Berrecloth fêtant sa double victoire ... http://img377.imageshack.us/img377/1839/cimg0182br8.jpg ... et empochant 50 000 euros: http://img249.imageshack.us/img249/9774/cimg0189hp2.jpg A+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
SA DEVAIT étre sympa au final y'en a qui sont arriver a avoir des autographes?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"dim_rider" disait:
SA DEVAIT étre sympa au final y'en a qui sont arriver a avoir des autographes?
Oui pas mal, surtout avec Chase et McCaul, ultra sympa, limite c'étaient eux qui venaient vers nous ^^. Cam' est vraiment ouvert et très cool.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
alors moi j'ai eu le samedi: Cam mC Caul, Pierre Edouar Ferry, Luis lacondeguy, Paul basagoitia, Kyle strait, Ryan berrecloth (le tit frere de darren) et lance Mc dermott. Le dimanche: Aaron chase, paul bas,mc dermott(encore :p),berecloth,ben boyko,andreu lacondegui, darren pokoj, tarek rasouli, grag watts ET JAI PAS FAIT LA QUEUE :p
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
je ne suis pas trop autographe.. jsuis plus rapport physique avec le rider...hmmm nan mais un petit check dans la main sa me suffisait 8) ...ou un calin
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
et aaron chase lol j' était au stand moutaine biker pour dire bonjour et je voie Mc Caul entrain de changer sa roue a 2 m de moi et en plus il faisais des blagues trop bon ce mec , je me retourne pour revenir au slop et je voie un monstre de muscle juste devant moi a 2 cm c'étais bercloth darren lol le gas il baissais la tête pour ne pas con le reconnaisse mais il nous a quand même fait un coucou et signé des autographes trop gentil greg watts éssaillant de passé inconito mais on la appeller lol il nous fait un pti cou cou sa c bien il est bien élevé PEF qui lui aussi qui éssaille de passer inconito mais on la arrété pour avoir des autographes :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Juste un petit coucou de Paris où on rentre juste à notre hotel. Allez jeter un coup d'oeil sur le Blog, et surtout, pensez à uploader vos photos et vidéos sur Zapiks, qu'on centralise tout ! :wink: a+
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
que dire merde, c 'était OUF!!!!! Voir les riders de près comme ça ça m'a rendu dingue!!! J'ai adoré tout simplement. Par contre je vais me faire critiquer masi du BIG AIR ?? Euh ben dsl les mecs mais ça servait pas à grand chose, personnes a osé sauter vos drops (a par Boyko qui se ramasse) les envols trop grand quand je vois les réceptions limites de certains et es tricks j'ai vu plus énorme dans les vidéos, c'était Milan avec une bosse de moins...Bah oui je regrette l'appel c'est à peu près comme Milan puisque personne ne passait les drop, une bosse de moins et en plus les deux de moins bonnes qualité... Sinon excellente idée d'avoir terminé parun quarter j'en ai pris plein la vue sur les aérial surhumain de Berrecltoh et ses one hand laché en air!! J'ai adoré, j'ai pas réussi à choper des autographes ( a par Pokoj sur un bout de stickers lol) ni de photos mais mes potes en renvanche ont passé peut-etre 15min avec McCaul Chase etc... (Moi j'étias au macdo avec des amies que je venais voir de Paris) Excellente journée ça m'a enorémement plus voir tous ça de près c'est terrible
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
:shock: bah vouala?. très grosse déception !!! Ce quasqai m? aura vraiment troublé ,j?ai l?impression que comme dans toute les diciplines dites extreme les rider son au rang de superstar ?.tout leurs est permis . Un basagloita et lacondeguy très immpressionnant en l?air comme en connerie ? bah oui quand on s?amuse a coller le plus de steack au plafon on n?est pas futfut !!! Et quand on voit des rider qui s?acharne sur un nissan quasqai ou qui lance des vélo a 6000 euros par terre ,là c?est sur on ne vit ds le même monde !!!! Ce manque de respect !!! :shock: Bon ok il sont sponsoriser mais ça n?empeche quand j?ai vu le regard dégouté de ce pauvre gamin sur un pov velo de supermarché en train de regardé sa star en train de lancé le vélo de ses rêves par terre oui ça fait mal au c?ur . Et pis le respect désolé mais pokoj,luis lacondeguy et 2 ou 3 autres ils ne le connaissent pas. :( Putin je fais 3 heure de route pour ne même pas les voir roulé ,c?est leurs métier bordel !!!! A 300 000 euros de location( de la villette) pour les journées, a15 000 euros de bois (sans le montage, le transport) et que les gars on un énorme terrain devant eux et qu? il ride pas sa me fout la mort autant rester dans son pays !!!! Pour le parcour c?etait enorme mais quel mépris pour cervo.Il c?est creuvé le cu a faire un énorme drop de 5 m un autre gap kické deux éject de taille et forme différente.Et les rider ne font qu ?une ligne !!!!. Autant foutre direct une pente et les deux bosse de dirt. En tout cas bravo cervo meme si ton travaille n?a pas reçus la récompense qu ?il méritait. Ensuite je l? avoue j?ai aussi été déçu des runs . Ba oui désolé mais voyagé pour voir ça ?? Meme la demo bmx du creusot était plus impressionnante?. :roll: QUand tu voix des rider dans les videos qu ?envoie des barre de 15 m ou des double backflip ou des 720 ou des 360 tailwhip? ET ben tu reste sur ta faim Mais pourquoi darren (et d?autres)a meme pas essayer de sauter le drop?. Pourquoi lacondeguy nous a pas fait ces somptueux superman?. ET ça s?applique pour tous? Une seul raison le manque de motivation de sérieux et de respect. Bon n?éxagérons rien greg watts m a impressionner et que dire des superman seat grab indian air et du double tailwhip de kyle strait !!!!! Et pis amir gabanni lui au moin il était venu pour rouler et pas pour faire des gauffres. De plus j ?ai pas trop compris les juges pourquoi éliminer Mc demott après ce run ou il nous a fait condor frontflip. En tout cas c?était un des seul qui pouvait faire du spectacle .(Bizarement son nitrous n?était pas du tout adapté pour son style de ride?) Et pis berrecloth premier ? aucun commentaire deux 360 et tu gagne ?!Bon ba ?.. :!: 8) Bizarement je savais avant l?épreuve que les juges se débrouillerais pour le faire gagné !!!!! et paul P pas sur le podium. Ensuite on le critique parce qu?il fait la gueule !!!!!il aperdu 50000 euros !!!! Par contre faut pas pousser andreu est très fort mais il a prit la grosse tête (tatouage ,look,attitude) ça change du gars tout timide du roc d? azur il ya 2 ans !!!!! Et vous l?avez peut etre pas vu mais il a pleuré vers son papa !!!!! :oops: Ba mais regarde moi sa comme c?est pitoyable !!!!! Darren devait pas gagné mais lui il pouvait meme pas prétendre a la victoire !Alors pas besoin de pleurer. Oh Et pis le speacker ! la honte il y connaissait rien et il disait n?imp !!!!!Avec east cost ouest cost??. :roll: Ah ça craint faut le cacher celui la. A lalal vous me prener pour le raleur de service le gars de 60 ans !!!!! :D Meme pas 15 ans toujours heureux mais la j?ai été déçu quoi?. MAis par contre il ya avait plein de point posistif :_les stand vraiment bien _les rider accessible (surtout cameron ,aaron et pef) _le terrain _ les types des stands étaient top _matthieu de 24 bicycles était trop accesible et très sympa _l?ambiance était cool a part 3 ,4 pecno qui faisait leurs malin. Ah ba oui le gars vient avec un commencal suprem dh magnifique juste pour la frime et il dit tout fort a un pov gamin qui bougait pas : « fait gaffe a mon hope il vaut 240 euros !!!! » Ah ca fait pitier cte mentalité?. bon quand je serais de meilleur humeurs je dévelloperais le coté positif de ce contest !!! Tcho
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
^^
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
je suis d'accord sur un point, les grosses tetes, strait,lacondeguis et quelques autres s'en branlaient du publique et on fait 4 passage a la journée ... lamentable
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
"antoine71" disait:
:shock: bah vouala?. très grosse déception !!! Ce quasqai m? aura vraiment troublé ,j?ai l?impression que comme dans toute les diciplines dites extreme les rider son au rang de superstar ?.tout leurs est permis . Un basagloita et lacondeguy très immpressionnant en l?air comme en connerie ? bah oui quand on s?amuse a coller le plus de steack au plafon on n?est pas futfut !!! Et quand on voit des rider qui s?acharne sur un nissan quasqai ou qui lance des vélo a 6000 euros par terre ,là c?est sur on ne vit ds le même monde !!!! Ce manque de respect !!! :shock: Bon ok il sont sponsoriser mais ça n?empeche quand j?ai vu le regard dégouté de ce pauvre gamin sur un pov velo de supermarché en train de regardé sa star en train de lancé le vélo de ses rêves par terre oui ça fait mal au c?ur . Et pis le respect désolé mais pokoj,luis lacondeguy et 2 ou 3 autres ils ne le connaissent pas. :( Putin je fais 3 heure de route pour ne même pas les voir roulé ,c?est leurs métier bordel !!!! A 300 000 euros de location( de la villette) pour les journées, a15 000 euros de bois (sans le montage, le transport) et que les gars on un énorme terrain devant eux et qu? il ride pas sa me fout la mort autant rester dans son pays !!!! Pour le parcour c?etait enorme mais quel mépris pour cervo.Il c?est creuvé le cu a faire un énorme drop de 5 m un autre gap kické deux éject de taille et forme différente.Et les rider ne font qu ?une ligne !!!!. Autant foutre direct une pente et les deux bosse de dirt. En tout cas bravo cervo meme si ton travaille n?a pas reçus la récompense qu ?il méritait. Ensuite je l? avoue j?ai aussi été déçu des runs . Ba oui désolé mais voyagé pour voir ça ?? Meme la demo bmx du creusot était plus impressionnante?. :roll: QUand tu voix des rider dans les videos qu ?envoie des barre de 15 m ou des double backflip ou des 720 ou des 360 tailwhip? ET ben tu reste sur ta faim Mais pourquoi darren (et d?autres)a meme pas essayer de sauter le drop?. Pourquoi lacondeguy nous a pas fait ces somptueux superman?. ET ça s?applique pour tous? Une seul raison le manque de motivation de sérieux et de respect. Bon n?éxagérons rien greg watts m a impressionner et que dire des superman seat grab indian air et du double tailwhip de kyle strait !!!!! Et pis amir gabanni lui au moin il était venu pour rouler et pas pour faire des gauffres. De plus j ?ai pas trop compris les juges pourquoi éliminer Mc demott après ce run ou il nous a fait condor frontflip. En tout cas c?était un des seul qui pouvait faire du spectacle .(Bizarement son nitrous n?était pas du tout adapté pour son style de ride?) Et pis berrecloth premier ? aucun commentaire deux 360 et tu gagne ?!Bon ba ?.. :!: 8) Bizarement je savais avant l?épreuve que les juges se débrouillerais pour le faire gagné !!!!! et paul P pas sur le podium. Ensuite on le critique parce qu?il fait la gueule !!!!!il aperdu 50000 euros !!!! Par contre faut pas pousser andreu est très fort mais il a prit la grosse tête (tatouage ,look,attitude) ça change du gars tout timide du roc d? azur il ya 2 ans !!!!! Et vous l?avez peut etre pas vu mais il a pleuré vers son papa !!!!! :oops: Ba mais regarde moi sa comme c?est pitoyable !!!!! Darren devait pas gagné mais lui il pouvait meme pas prétendre a la victoire !Alors pas besoin de pleurer. Oh Et pis le speacker ! la honte il y connaissait rien et il disait n?imp !!!!!Avec east cost ouest cost??. :roll: Ah ça craint faut le cacher celui la. A lalal vous me prener pour le raleur de service le gars de 60 ans !!!!! :D Meme pas 15 ans toujours heureux mais la j?ai été déçu quoi?. MAis par contre il ya avait plein de point posistif :_les stand vraiment bien _les rider accessible (surtout cameron ,aaron et pef) _le terrain _ les types des stands étaient top _matthieu de 24 bicycles était trop accesible et très sympa _l?ambiance était cool a part 3 ,4 pecno qui faisait leurs malin. Ah ba oui le gars vient avec un commencal suprem dh magnifique juste pour la frime et il dit tout fort a un pov gamin qui bougait pas : « fait gaffe a mon hope il vaut 240 euros !!!! » Ah ca fait pitier cte mentalité?. bon quand je serais de meilleur humeurs je dévelloperais le coté positif de ce contest !!! Tcho
Exactement ce que je pensais andreu prends la grosse tete .......... Ils se sont pas pris la peine de tester les drops Honteux!!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
je trouve dommage de ne pas avoir vu de gros trick a part quelques variatons de baclfkip et tout. Je trouve que gabanni a vraiment assuré. Un bon style, surement un des plus propre, un superman seat grab sur la 1ere double, un back flip sur la 2eme et un x-up one hand. Mais je prefere quand meme mac caul :D
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
Faut dire que les shaper avait vu un peu gros je pense avoir les commentaire de timo prizel. Le but est pas de ce tuer sur une table de 12 m. C'est claire que ils auraient peut etre dus envoyer un peu plus mais tu metait des plus petites tables je pense que ca relancais tout. Ca c est la folie des grandeur des enorment table pour que ca fassent le tour du monde et de la pub a nissan bah si c est ca ils ont bien merdé leurs coups. Mais je trouve qu on peux pas blamer les riders de ne pas avoir fais les gros kick c est pas suicidaire land non plus.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Tout a fait dacort avec vous! Mais ou etaient passer ces personnes surhumaine que l on voit dans les videos? On s attendai a du grand tricks. Mais au final rien d extraordinaire. J ai vraiment ete decu de voire qu une seul personne tanter le gros drop. Lors de la remise des prix j avais qu une envi c etait de monter claquer andreu et lui rappeller la chance qu il avait a son age. Sinon j ai vraiment appresier de voire tout ces pilotes en chaire et en os. Vivement l annee prochaine!! Ps : petit bonus : Nos reportaire en plein boulot :P http://img378.imageshack.us/img378/3132/p1020392bisdl0.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 23/06/2007
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
attendé si il ce boufe sur les gros gap il ne vont pas allez a salbah et a withler déjas berclo roulais avec une atel c limite déjas mais " Endré " il jouais avec la caméra et c peut être lui qui a fait le + de passage du matin jusquau soir toujour motivé le garçon , le spote était mal foutu il était toujour limite , dermote aurais du réussir a passé sont front flip (que j'ai en video ) si entre les 2 bosses y avais + de plat pour repédaler basagotia on la vue que rider apres il a fait profile bas :wink:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"FrEd_1" disait:
Faut dire que les shaper avait vu un peu gros je pense avoir les commentaire de timo prizel. Le but est pas de ce tuer sur une table de 12 m.
Tu as pas du voir new world disorder 7 :( ils se lancent sur des mur de 10 metre de long facile en flip whip... Le débat n'est pas specialement sur la piste mais les riders.... on a rien vu rouler ... respect a gabanni et mc caul pour leur passage régulier et joli
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
we ds disorder 7 il a pas de pression et ils ont la speed la si tu fais le drop je sais pas si ils peuvent faire la double c est un peu des pro quand meme je pense que si il le font pas c est pas pour rien! ils sont short meme sur un table top donc viola quoi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrEd_1, 23/06/2007
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
éh les mec c'était vraiment génial je sait pas ce qu'il vous faut... :roll: c'est clair qu'il n'y avait pas des gros gros trick mais en meme temp vut les bosse qu'il y avait... :shock: pour le temps c'était limite mais pas de pluie juste a la in quand la final était fini les rider vraiment accesible un ambiance cool :) juste lacondeguy qui a l'air d'etre assez "mauvais perdant" et se la joue un peu trop rebel a mon gout...m'enfin bon il est dans l'age con comme la plupart d'etre nous :wink: bref vraiment content des quelque jours a paris
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"antoine71" disait:
_l?ambiance était cool a part 3 ,4 pecno qui faisait leurs malin. Ah ba oui le gars vient avec un commencal suprem dh magnifique juste pour la frime et il dit tout fort a un pov gamin qui bougait pas : « fait gaffe a mon hope il vaut 240 euros !!!! » Ah ca fait pitier cte mentalité?. bon quand je serais de meilleur humeurs je dévelloperais le coté positif de ce contest !!! Tcho
tu vas pas le croire mais je le connais ce type et tinkiete que des con la vue on c'est moquer de lui lol , il a aussi agréssé bercloth il la tiré par le bras pour le prendre en video :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ah oui il faut bien parler un peu d'eux, nos modos, qui vont nous rapporter pas mal de tofs sympa vu qu'ils étaient en V.I.P. :) Tu m'as vu à ce moment là Fabien ? :lol: http://img77.imageshack.us/img77/2042/cimg0159uv2.jpg
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
le toux je t'ai vu un moment tu atias derrirèe mois avec ton bmx au entrainement j'étias avec deux filles et mes potes j'étais habillé avec ses pompes class blanches et un polo lacoste bleu foncé. Après shred78 je t'ai vu assi j'ai parlé avec des potes à toi je pense dont le mec qui est sur le fomrum et qui a un absolut cromo avec les pegs, un chase et je coirs aavoir parlé a louis un mec potes au mec avec son absolut. J'ai pu croiser Sylvain et parler avec lui et même essayer le CANDIDA j'ai pas envie d'en dire trop sur ce velo que j'ai essayé 30 sec masi putin comment c'est de la bombe je comprends mieux leurs prix moi qui coryait que les mecs des forums etaient payé pour sucer CANDIDA comme ça... Le bike etait en 26" sérieux j'étais sur mon bmx je vous promet que je deconne pas lovv et les autres on raison le 24" sert à rien là dessus bref...Très sympa aussi eux. Journée géniale moi j'ai adoré mais juste qqspoint négatifs c'est tout, sinon c'était terrible....!!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Amaury" disait:
Ah oui il faut bien parler un peu d'eux, nos modos, qui vont nous rapporter pas mal de tofs sympa vu qu'ils étaient en V.I.P. :) Tu m'as vu à ce moment là Fabien ? :lol: http://img77.imageshack.us/img77/2042/cimg0159uv2.jpg
jai mieu je les ai filmé en gros plan tout en haut de la passerelle pour morgan80 le mec avec l'absolut c'est moi et donc c'était ton frein sur mon bike et les mien sur le tien :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 23/06/2007