dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Yop d'aprés ce que je voit le temps n'était pas top mais sa allait... y'avait distribution de sticker ou poster signé?
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"shock92" disait:
le seaker francais est le comentateur des video de extrem sport channel il commente les videos tel que le dew tour , ou les X game de plus il fait aussi les commentaires sur auto moto (TF1) c un mec qui est jamais sérieu faut le prendre a la rigolade
justement je vais pousser mon petit coup de gueule contre ce speaker si c'est bien lui qui commante le bmx sur extreme sport channel parcequ'il voit meme pas la difference entre un backflip et un barel rol, il conte 3 tailwip ou lieu de 2... regarder le bmx sur extreme sport ça devient énervant avec ça!!!! sinon c'est vrai qu'il est plutot bon pour la déconnade :roll:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
"dim_rider" disait:
Yop d'aprés ce que je voit le temps n'était pas top mais sa allait... y'avait distribution de sticker ou poster signé?

Des corbeilles de pin's, des stickers en masse, des posters à gogo et des casquettes toutes moches que tout plein de kéké ont voulu avoir à tout prix lol. Pour les dédicasses fallait trouver les riders après =) Mais le speaker a fais quelques exceptions en allant passer les posters aux riders pour qu'ils dédicassent :D Bon maintenant place à l'action, ouvrez grands vos yeux: egrcorporation.free.fr (ADSL obligatoire^^)

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"m913" disait:
"le toux" disait:
et vous a deux maintenant... sujet clos a part si vous vous sentez pas assez profond.
lol le gars croit qu'il a forcement raison... oui aller bisoux tu as raison. http://qashqai07.skyrock.com/pics/927237060_small.jpg tu le vois ce joli 3-6 jefaisriendutout?
wall to tailwhip,jcomprend pourquoi tu prends tout pour un 3.6whip a partir du moment où le pied quite la pédale... tsss,oeil de lynx
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"koinkoin" disait:
"dim_rider" disait:
Des corbeilles de pin's, des stickers en masse, des posters à gogo et des casquettes toutes moches que tout plein de kéké ont voulu avoir à tout prix lol. Pour les dédicasses fallait trouver les riders après =) Mais le speaker a fais quelques exceptions en allant passer les posters aux riders pour qu'ils dédicassent :D Bon maintenant place à l'action, ouvrez grands vos yeux: egrcorporation.free.fr (ADSL obligatoire^^)

alala sa devait étre sympa .... :wink: las il doivent étre tous à la freeraid programme chargé!

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
sympas les photos, t'étais pas avec un t-shirt noir et un reflex numerique? auquel cas tu aurais était a coté de moi,de toute façon pas loin vu que j'ai que j'avais le même point de vue que toi...
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
mdr alors si je t'avias vendu un frein de merde t'aurais grillé lol, snif j'ai retouché mon ptit Formula lol.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"Morgan 80" disait:
mdr alors si je t'avias vendu un frein de merde t'aurais grillé lol, snif j'ai retouché mon ptit Formula lol.
pas compris... :?: sinon j'attend toujours le deuxieme passage de barrecloth lors de la finale, en vidéo... :P
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
quelque photos prise par BIGHIT78 :!: :!:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
mais c'est une bosse de mtx la vache !!! les casquettes qu'ils distribués c'était des créditagricolle,cochonou ?? :lol:
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
salut le toux... c'etait toi en bmx fly bike avec la courrone a gauche ?? et le cintre rose? et une belle cicatrice sur le mollet droit?? bref... perso j'ais la vidéo du fameux 3.6 de berrecloth !!!! et personnelemernt je pense pluto que c'est " le toux " qui a raison ... il n'aivait pas du tout decidé de lancer un 3.6 tailwhip... il enleve son pied quand il a comprit qu'il allait se recher ! le Voila ... dsl pour la qualiter :oops: on voi pa trop mais ont voit quand meme qu'il ne lance pas ou ne veut pas lancer le tailwhip.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"le toux" disait:
wall to tailwhip,jcomprend pourquoi tu prends tout pour un 3.6whip a partir du moment où le pied quite la pédale... tsss,oeil de lynx

decidement tu comprend rien a ce qu'on te dis toi ... Tres belles photos sur egrcorporation.free.fr

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ouai c'était moi sur le fly! pour m913,je sais que c'est facheux de se tromper,mais ne me met pas une photo d'adam hauck qui fait un wall ride to tailwhip en me prenant pour un idiot,genre regarde ce 3.6riendutout...dans l'histoire c'est toi qui a tord,mais bon c'est pas grave! :wink: silver94,tu étais a pied?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
oué il a enlever son pied quand il a vu qu'il allez se planter tout simplement car deja qu'il maitrise pas trop le 360 tail whip alors en 360 opposite cela est absurde
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
le toux tu nous a demander ou etait le mac do a midi :wink: :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
encore faudrait-il que la video montré au dessu soit la bonne... :roll: :wink: (a moin que je me trompe mais la c'est ou iol fait 360 et ensuite un 360 opposite hors sur la video dont on parle il place un superman seat grab) sinon personne sur ce forum n'est dans la tete de bearclaw et personne ne sait ce qu'il a voulut faire... meme si sa pouvait s'aparenter a un debut de tailwhip alors serieu arrétez de vous prendre la tete et le toux arréte de prendre les gens de haut :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ouaiiiiii merci d'ailleurs :P
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
bon ben c'était cool y avais une bonne ambiance ! dommage pour le vent qui aura empéché les riders de prendre les drops ! sinon les riders était tous plutôt cool et accessible (sauf peut etre andreu qui faisait bien la gueule quand il a appris qu'il était 5ème) vivement l'année prochaine!!!!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
a la base je parle du run où il place il attaque par un 3.6,son deuxieme passage de la finale! je respect tout le monde et j'ai aucune prétention,mais quand on me sort "regarde les deux écrans géants,t'es bête,t'aurait pu voir qu'il faisait un 3.6tailwhip",de façon un peu seche,faut pas s'attendre que je sois "oh mais pardon,mais oui j'ai du caca dans les yeux"...surtout quand c'est aussi évident et que l'on continue jusqu'a m'illustrer un 3.6whip par un wall to whip :lol: bon,on peu revenir a la globalité,comme il a été déja demandé :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Il semble très clair sur la vidéo qu'il a voulu faire un "simple" 360 opposite , ca parait évident :roll: Par contre pour ceux qui disent que bearclaw ne maitrise pas le 360 tailwhip , et ben regardez la video du marzocchi air dome de l'année derniere , ou il est tout près de replaquer un OPPOSITE 360 TAILWHIP :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
oui je l'ai vu,c'était son premier mais en "regular"! premier 3.6whip sur une bosse pareil!en tout cas c'est un de ceux qui maitrise le mieux la rotation,samedi il a été le seul a en faire (il me semble)!
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"le toux" disait:
oui je l'ai vu,c'était son premier mais en "regular"! premier 3.6whip sur une bosse pareil!en tout cas c'est un de ceux qui maitrise le mieux la rotation,samedi il a été le seul a en faire (il me semble)!
Bearclaw maitrise effectivment a fond les rotations , notamment les gros 360 opposite 8) Pour le 360 whip dont je parlais, il est bien en opposite c'est sur et certain (il tourne vers la gauche en regular , sur la video il part sur la droite)
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ok! :shock: il est bon ce mec...
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
C'est pour ça qu'il a gagné le big air ainsi que le classement général!!. Au final, ce contest a montré qu'il ne suffit pas de lancer des tricks monstres mais juste d'être capable d'être fluide et de replaquer proporement, avec un brin d'originalité.
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
ouai le toux j'aitait pieton :? j'aitait avec 3 potes on était quatre derriére toi on manger mcdo ... on avait meme l'impression que tu croyai qu'on voulais voler ton bmx alors que c'est pluto le contraire par-ce-que 2 de mes pote son bmxeur :wink: donc au contraire il surveillait ton bike :wink: ... je voulais te demender ... le plateau a droite sa sert a quoi? apart ne pas faire comme tout le monde ? sinon pour revenir au sujet j'ais quand meme passer une super journée ... je ne comprend pas les gens pas content car un contest comme sa y en a jamais eu a paris!! y a 4 jour tout le monde était content et maintenant 50% est dessu ... c'est clair que a part une dixaine de triks ils ont rien fait d'original ... pui a part Mc caul qui fesait le show les rideurs n'ont pas eux meme mis le feu a la foule ... c'est vrai mais c'était tout de meme du grand spectacle ... puis les rider super sympa .... berrecloth super sympa , greg watts énormément timide :) Mc caul alors la rien a dire ... ce qui ma marquer c'est quand il a crever qu'il est sorti du contest au milieu de la foule pour changer sa chambre .... voila dans l'ensemble uné bonne journée avec des point fort et des point faible ....