Yop d'aprés ce que je voit le temps n'était pas top mais sa allait...
y'avait distribution de sticker ou poster signé?
"shock92" disait:justement je vais pousser mon petit coup de gueule contre ce speaker si c'est bien lui qui commante le bmx sur extreme sport channel parcequ'il voit meme pas la difference entre un backflip et un barel rol, il conte 3 tailwip ou lieu de 2... regarder le bmx sur extreme sport ça devient énervant avec ça!!!! sinon c'est vrai qu'il est plutot bon pour la déconnadele seaker francais est le comentateur des video de extrem sport channel il commente les videos tel que le dew tour , ou les X game de plus il fait aussi les commentaires sur auto moto (TF1) c un mec qui est jamais sérieu faut le prendre a la rigolade
"dim_rider" disait:Yop d'aprés ce que je voit le temps n'était pas top mais sa allait... y'avait distribution de sticker ou poster signé?
Des corbeilles de pin's, des stickers en masse, des posters à gogo et des casquettes toutes moches que tout plein de kéké ont voulu avoir à tout prix lol.
Pour les dédicasses fallait trouver les riders après =)
Mais le speaker a fais quelques exceptions en allant passer les posters aux riders pour qu'ils dédicassent
Bon maintenant place à l'action, ouvrez grands vos yeux:
egrcorporation.free.fr (ADSL obligatoire^^)
"m913" disait:wall to tailwhip,jcomprend pourquoi tu prends tout pour un 3.6whip a partir du moment où le pied quite la pédale... tsss,oeil de lynx"le toux" disait:lol le gars croit qu'il a forcement raison... oui aller bisoux tu as raison. http://qashqai07.skyrock.com/pics/927237060_small.jpg tu le vois ce joli 3-6 jefaisriendutout?et vous a deux maintenant... sujet clos a part si vous vous sentez pas assez profond.
"koinkoin" disait:"dim_rider" disait:Des corbeilles de pin's, des stickers en masse, des posters à gogo et des casquettes toutes moches que tout plein de kéké ont voulu avoir à tout prix lol. Pour les dédicasses fallait trouver les riders après =) Mais le speaker a fais quelques exceptions en allant passer les posters aux riders pour qu'ils dédicassentYop d'aprés ce que je voit le temps n'était pas top mais sa allait... y'avait distribution de sticker ou poster signé?Bon maintenant place à l'action, ouvrez grands vos yeux: egrcorporation.free.fr (ADSL obligatoire^^)
alala sa devait étre sympa ....
las il doivent étre tous à la freeraid programme chargé!
"Morgan 80" disait:pas compris...mdr alors si je t'avias vendu un frein de merde t'aurais grillé lol, snif j'ai retouché mon ptit Formula lol.
"le toux" disait:wall to tailwhip,jcomprend pourquoi tu prends tout pour un 3.6whip a partir du moment où le pied quite la pédale... tsss,oeil de lynx
decidement tu comprend rien a ce qu'on te dis toi ... Tres belles photos sur egrcorporation.free.fr
"le toux" disait:Bearclaw maitrise effectivment a fond les rotations , notamment les gros 360 oppositeoui je l'ai vu,c'était son premier mais en "regular"! premier 3.6whip sur une bosse pareil!en tout cas c'est un de ceux qui maitrise le mieux la rotation,samedi il a été le seul a en faire (il me semble)!
inscrit le 7/4/09
2812 messages